Jump to content

Compétences d'équipage : guide général


Kryssprolls

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si je comprend bien pour Synthétissage une seule compétence de récolte est utile, l'archéologie. Donc le choix de la 3ième compétence, seconde de récolte donc et totalement au choix et arbitraire? Aucun bonus pour le métier?

 

Non, tu n'aura que les composant basique (vert) pour le synthétissage. Il te faut le commerce illégal si tu veut pouvoir faire des craft bleus ou violets.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh petite question ? Est-ce que la rétroconfection d'un item de qualité artefact (donc violet) a des chances de nous faire obtenir un plan d'item de qualité Légendaire (donc violet foncé)

 

Non parce que vu le temps de confection des items artefacts je voudrais éviter de les retro si ça sert à rien ! Autant les vendre ou les équiper ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne croit pas. Pour exemple, en biochimie on peut apprendre en retroconfection des consommables violets réutilisable. Je voit pas ce qu'on pourrai apprendre de plus après.

 

Pour rire un peu. A niveau max on aura des crafts nécessitant 23 h de travail pour le terminer.

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

 

 

 

j'ai une petite question.

 

Je suis 380 en fabrication d'arme j ai fabriqué plus d une dizaine d'arme qualité bleue j ai tout rétro confectionné et rien pas l ombre d un plan épique est ce un bugg ou faut il en craft encore des dizaines ? ( sachant que les paliers d'avant ente 3 et 6 était suffisant )

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Les compétences de missions ne peuvent être montées qu'en envoyant ses compagnons en missions ! Seules les compétences de récolte sont "montables" avec son perso directement (et faut être patient parce que y'a pas des nodes partout non plus ;))

 

J'ai un problème, mes compétences ne montent plus... d’où ma question : c'est quoi un node?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Super post pour ma part aussi, gros noob en la matière, il m'a sauvé la vie :)

 

Je monte un soldat commando et je suis lev 15. Me suis lancé récemment dans la création d'armure.

 

J'aimerai savoir si vous pensiez qu'il était possible de revendre les armures que l'on fait, à bas level donc, histoire de pas trop perdre d'argent.

 

Si oui, comment çà se passe? Avez vous des conseils?

 

Si vous aviez des références pour avoir des ordres de prix de vente (ou est ce qu'on estime nous même?).

 

Merci d'avance et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

juste petite erreur ,

 

Torian Caldera : +2 crit bio-analyse / +10 investigation

Blizz : +15 fab d'armure / +1 crit fab. d'armes

Skadge : +10 récupération / +2 crit chasse au trésor

 

c'est mes partenaires de chasseur de primes ça . pas consulaire .

 

 

sinon c'est sympa , merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

salut

 

Toujours +1 pour sticky :)

 

Non, la couleur orange c'est un item bleu moddable, rien de plus. rétro-confectionner un objet violet ne donne rien de plus.

 

Rétro confectionner un item bleu peut-il donner un item orange?

 

Merci d'avance.

 

Et encore une fois, excellent boulot :).

Link to comment
Share on other sites

Petit up =) avec reformulationn peut-être plus claire:

 

Non, la couleur orange c'est un item bleu moddable, rien de plus. rétro-confectionner un objet violet ne donne rien de plus.

 

Rétroconfectionner un item bleu peut-il permettre d'avoir le patron d'un item orange? Ou non ne s'obtiennent-ils que par recup, commerce illégal ou autre?

 

Merci =)

 

+1 sticky

Link to comment
Share on other sites

Non, comme cela vient d'être expliqué, les objets oranges sont modifiables et ne sont donc pas de même nature que les objets verts/bleus/violets.

Donc, non, les violets ne donneront pas d'objet orange.

 

Les objets orange sont récupérable par les missions mais peuvent être aussi récupéré en butin.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

Ok. Merci d'avoir pris le temps de confirmer, j'avais bien compris qu'on ne pouvait pas avoir de patron au dessus du violet, mais j'avais un doute quand au patron orange, parce que de qualité bleue, bref... =)

 

Merci en tout cas =)

 

PS: Me permet une dernière question toujours sur les patrons oranges. On les obtient (ou plutôt, on a plus de chance) sur des critiques de commerce illégal, c'est çà?

Link to comment
Share on other sites

Bonjours et merci pour ce fabuleux post.

 

Je suis en train de choisir mes métiers, et en lisant ton post et d'autre, je me suis poser quelque question.

 

J'ai l’impression que les métiers apportent des avantages.

En regardant sur la database, j'ai cru voir que les meilleurs reliques sont faite par les artificiers par exemple et évidement lié quand ramassé (donc crafté).

Toujours via la database, j'ai remarqué que les biochimie ont des Stim infini et plus puissant (à 15 point de stat près) toujours lié quand ramassé.

 

Quand est-il des autres métier. Les Synthetiseur et fabricant d'armure serait donc capable de créer les plus belle pièce d'équipement du jeu?

Edited by Zetsuie
Link to comment
Share on other sites

Non, comme cela vient d'être expliqué, les objets oranges sont modifiables et ne sont donc pas de même nature que les objets verts/bleus/violets.

Donc, non, les violets ne donneront pas d'objet orange.

 

Les objets orange sont récupérable par les missions mais peuvent être aussi récupéré en butin.

 

Hmm...Pour m’intéresser énormément au craft, je peux en dire plusieurs choses, à savoir que la phrase ci-dessus est à la fois vraie et fausse.

En effet, la couleur orange n'est pas un gage de qualité, mais de personnalisations. Ce ne sont que les modificateurs que l'on y insert qui en font la qualité. Le même objet orange peux donc être très bon, comme très mauvais.

Cependant, ils ne sont pas forcément associés à la qualité prototype. Certains objets oranges, plus rares que d'autre (et donc associés à la qualité épique) disposent d'un emplacement de modification supplémentaire, appelé "modification" (tout simplement ^,^), droppables (et trouvables aléatoirement par piratage). Ces patrons "épiques-personnalisables" peuvent être obtenus par rétroconfection bleue, voire violette (et bien sur orange, si vous en avez crafté). Et bien sûr, d'autres objets de ce type sont droppables en Zone Litigieuses HL ou en Opération.

 

A savoir que les équipements se distinguent de deux façon. Premièrement entre PvP et PvE, et au sein même des équipements PvE et PvP, on peux distinguer l'équipement PvE pur, que l'on dropp (rarement, bien sur) en Zone HL, sur les World Boss, dans les Zones Héroiques (trèèès rare ^,^), et l'équipement craftable, qui, selon Daniel Erickson, arrive en seconde position de qualité, bien que déjà très bon ("AWESOME" comme il dirait ^,^).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
j'ai toujour pas trouver malavin quinn alors que je suis au lvl 22 sur nar shada et toute les quette de Balmorra sauf les heroique je comprend je ces pas comment sa se fait est-ce-que une personne pourait m'aider et euh je les vue au debut quand je suis venue sur Balmorra pour la premiere fois il etait a la sortie du statiport met depuis plus rien aider sil vous plait merci aller au revoir a tout le monde et merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...