Jump to content

"Parfait, je me demandais justement ce que je pourrais faire pour vous être utile !"


Yorgl

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Ayant acquis récemment mon deuxième compagnon, 2V-R8, j'ai voulu pexer avec histoire de me changer les idée. Cependant, celui-ci SPAME la phrase que j'ai mise en titre. Chaque fois qu'il utilise un soin j'ai l'impression.

Est-ce aussi le cas chez vous ? Je trouve ça extrêmement lourd et ça me donne une furieuse envie de lui déboulonner la tronche à grand coups de sabres. :-/ (Déjà que son côté lèche-bottes...)

 

Par ailleurs, savez vous s'il y a des choses qu'il aime / n'aime pas dans les dialogues ? Je ne vois pas d'entrée pour lui dans le codex.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

salut,

 

pour info, j'ai aussi voulu le tester..notamment car il peut heal...

 

Mais je l'ai viré en environ moins de 10 minutes, j'en pouvais plus de l'entendre parler à chaque sort...lol

 

Je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais cela m'était insupportable...

Link to comment
Share on other sites

En fait il en gagne, mais par cadeau (quasi sûr que je lui en ai fait un à cet espèce de boite de conserve et qu'il pris genre +100). Mais bon vu qu'il sert quasi à rien...

 

J'ai cru comprendre qu'on avait un vrai soigneur plus tard mais comme j'évite de me spoil. :)

Link to comment
Share on other sites

Il est bon pour le placard niveau heal... Et trouver un cadeau qui lui plaise relève du défi, donc je te conseille (comme pas mal de gens ici) de t'en servir pour up tes compétences! Ne perds pas trop de temps/d'argent à le stuff tant que les développeurs ne se sont pas penchés sur son cas.

 

En tout cas il serait pas mal utile pour les Assassins... Pour les sorciers, mouais, non.

Link to comment
Share on other sites

Il ne m'est jamais venu l'idée de le prendre pour les combats, mon dashade est parfait pour ça en sorcier soins.

 

Mais je vous rejoins sur le fait qu'il serait même très agréable de pouvoir lui désactiver son synthétiseur vocal, çà devient très ennuyeux qu'il la ramène chaque fois qu'on passe devant lui dans notre vaisseau.

 

Ces phrases ne sont pas dénués d'humour, il m'adule et je suis sa maitresse mais je ne peux même pas lui fermer son clapet :p

Link to comment
Share on other sites

Je coupe le son a chaque fois que je passe devant perso .

 

Je ne l'ai pris qu'une fois sur un pack => je l'ai laisser crever .

 

Jamais repris , pas dépenser une seule récompense sur saggle il en vaut pas la peine ... pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai longuement chercher un moyen de le désactivé ... cette boite de conserve vicieuse s'amuse à revenir de mission en m’annonçant que tout c'est parfaitement déroulé, mais reviens sans le butin.

 

Il perd sont temps à repeindre un vaisseau en boucle de la même couleur, il se colle dos au mur dans le vaisseau pour éviter que l'on puisse lui retirer sa p****** de batterie, il se masturbe les circuits à chaque retour dans le cockpit ...

 

Bref, il est temps d'en finir avec ce truc, finalement, n'est-ce pas lui le boss de fin des inquisiteurs Stih ?

 

Depuis trop longtemps je te supporte 2VR-8 ... ce soir, tu fini sur Tatooïne dans un troc Jawa !

 

:mad:

Edited by Nockham
Link to comment
Share on other sites

J'ai longuement chercher un moyen de le désactivé ... cette boite de conserve vicieuse s'amuse à revenir de mission en m’annonçant que tout c'est parfaitement déroulé, mais reviens sans le butin.

 

Il perd sont temps à repeindre un vaisseau en boucle de la même couleur, il se colle dos au mur dans le vaisseau pour éviter que l'on puisse lui retirer sa p****** de batterie, il se masturbe les circuits à chaque retour dans le cockpit ...

 

Bref, il est temps d'en finir avec ce truc, finalement, n'est-ce pas lui le boss de fin des inquisiteurs Stih ?

 

Depuis trop longtemps je te supporte 2VR-8 ... ce soir, tu fini sur Tatooïne dans un troc Jawa !

 

:mad:

 

 

Tu m'a vendu du reve !

 

On t'as jamais dit que tu devrait composer des écrits ? =)

Link to comment
Share on other sites

Petit hors sujet : j'ai, avec quelques perso, l'impression que les phrases d'échec et de réussites lors des missions sont inversés (genre "c'est une réussite" alors qu'il n'a rien ramené ou au contraire "je n'ai pas obtenu les résultats escomptés" avec un butin extraordinaire).

 

Sinon je trouve qu'il colle parfaitement à l'idée qu'on peu se faire de c3po au quotidien :p

Link to comment
Share on other sites

Jamais eu ce genre de bugs sur l'inversion des phrase. oO

Cela dit, étant de niveau 29 j'ai totalement arrêté d'envoyer mes compagnon en mission. Trop coûteux...

 

Sinon je trouve qu'il colle parfaitement à l'idée qu'on peu se faire de c3po au quotidien :p
Il manque vraiment juste la possibilité de lui faire bouffer ses circuits intégrés si on le souhaite. :(
Link to comment
Share on other sites

Les phrases de retour de mission sont totalement aléatoires et sans rapport avec le résultat, pour l'instant.

 

Pour le droïde, c'est un modèle de protocole et je vous conseille de l'utiliser seulement pour le craft, car les résultats de missions sont pondérés à l'affection que vous portent vos compagnons.

 

D'ailleurs c'est normal que le dit droïde soit mauvais sur le terrain en heal, car il est livré dans son carton sans les options, "tout nu", le mécréant ne porte en effet aucun équipement...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...