Jump to content

Agent secret...


Sply

Recommended Posts

-Bonjour monsieur l'agent secret attention je suis un erudit heal avec 16 % d'expertise.

tu vas mettre du temps à me tué !

 

-Osef !

 

......

 

-Bing 4000 !!!!!

-Stun

-Bing 3000 / 4000 / 2500 !

 

-Ha déjà sa fait à peine 3 secondes que le combat a commencer tu m'as déjà mis à un tiers de ma vie ! Bon pas grave je te stun et je me heal !

 

-Osef..

 

Bing je suis mort.

 

 

Bon en gros il dps plus que je peu me heal c'est normale ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait longtemps qu'il a été nerf et ils ne me pose aucun problème, après si avec toute tes possibilité de survie tu n'arrive pas a le semer bien la on peu rien pour toi

(non non je joue ne joue pas cette classe rassure toi :D)

Link to comment
Share on other sites

La ta solution c'est bien en pvp sauvage ce que je sais faire.

Mais en bg ? je fuit ou loin de l'objectif ? je ne peu plus heal les autres parce qu'un fufu à décider de me 2 shoots ?

 

Enfin moi je parle des bien stuff minimum champion

Link to comment
Share on other sites

La ta solution c'est bien en pvp sauvage ce que je sais faire.

Mais en bg ? je fuit ou loin de l'objectif ? je ne peu plus heal les autres parce qu'un fufu à décider de me 2 shoots ?

 

Enfin moi je parle des bien stuff minimum champion

 

non non je parle effectivement de bg, après si tes team mate ne t’assiste pas ne viens pas crié sur les AS mais sur tes coéquipier qui te regarde te faire allumé.

Link to comment
Share on other sites

-Bonjour monsieur l'agent secret attention je suis un erudit heal avec 16 % d'expertise.

tu vas mettre du temps à me tué !

Non, je vais pas mettre de temps. Bravo, tu as été tué par ton anti-classe ! Une chose normale dans le cycle de la chaine alimentaire.

 

Sérieux, arrêter de pleurer vous êtes ridicules ...

Link to comment
Share on other sites

Je préférais le coup du fufu sur daoc: ok t'es fufu tu passes ton backstap.. ok je comprends pourquoi je me prend masse degat...

 

Mais là...

 

Toi agent impérial avec ton petit canif tu me mets 4-5k de degats alors que moi, jedi, j'ai un super sabre laser 5 fois plus long que toi... Hmm y a pas un problème là :rolleyes:

 

Ah oui, j'oubliais, c'est le monde de Bioware telle qu'ils l'ont pensé pour le plaisir des joueurs :D

Link to comment
Share on other sites

 

Toi agent impérial avec ton petit canif tu me mets 4-5k de degats alors que moi, jedi, j'ai un super sabre laser 5 fois plus long que toi... Hmm y a pas un problème là :rolleyes:

 

Ah oui, j'oubliais, c'est le monde de Bioware telle qu'ils l'ont pensé pour le plaisir des joueurs :D

 

Bonjour!!

Mais quelle idiotie on peut lire tu te rend compte ...

C'etais serieux la?

bah je suis caster pourquoi avec mes pouvoirs je peux pas te mettre un sort qui OS,? bah oui je suis sorcier je fais de la sorcellerie....

Oh mais je porte un sabre pourquoi je peux pas te trancher la tete et t'os?

 

Heuresement que bioware n'ecoute pas ce genre de connerie car la ce serait enorme... tu as deja vu un fufu avec une epée plus grande que lui? A MEDITER!

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je ne comprend pas trop ton souci et je vais m'en expliquer.

Nous, agent secret, avons été nerfé, à juste titre pour certaines choses et à la hache pour d'autres, mais là n'est pas le débat.

Au jour d'aujourd'hui, un agent secret peu "embêter" un heal en bg mais de là a le tuer... faut être patient !

Un bon heal ne tombera pas sous les coups d'un agent secret hormis si ce dernier arrive à choper ce fameux heal avec tous ces CD de up et en claquant tout ce qu'il peut en un minimum de temps et si on se retrouve avec un heal un peu "fufute" (sans rien de méchant hein) , eh bien on le démonte.

 

Maintenant un agent secret est obligé de se munir de dopant à 20000 crédits toutes les deux heures pour avoir un dps compétitif en bg.

 

Je choisis les classes de heal en focus essentiellement pour les empêcher de faire leur boulot plus que pour les tuer d'ailleurs, ce qui a pour avantage certaines fois de faire pencher la finalité d'une bataille ;)

Sinon je me venge aussi sur les sorciers, donc s'il y a plus de sorciers, tu as des chances pour que je ne sois pas sur toi :D

Link to comment
Share on other sites

Peu être que dans un vrai jeux de groupe sa s'équilibre, mais en bg ffa personnes presque défend les heals. Déjà qu'ils ont du mal avec les objectif :p

 

J'ai essayé de heal sur des huttball... c'était vraiment merdique car les mecs ne cherchent absloulument pas à te défendre et souvent quand tu les heals... ils se barrennt, cassent donc le heal et ensuite tu les vois spam sur le canal opération: "P'tain, les heals ils sont où??"

mdrr

Link to comment
Share on other sites

Kler qu'on à était nerf, et un peu trop. Merci les ouins ouins (fait mal le malfrat faut le nerf car je suis un newbie, je sais pas mettre un buff sur un fufu pour pas qui vanish et que si y vanish sa le dépop, je sais pas utiliser mon aoe, je sais pas utiliser mon dispell, je sais pas interrupt, etc....bref je connais que la touche 1 et 2 ^^)

 

Un bon heal ne tombera pas sous les coups d'un agent secret hormis si ce dernier arrive à choper ce fameux heal avec tous ces CD de up et en claquant tout ce qu'il peut en un minimum de temps

 

+1

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Kler qu'on à était nerf, et un peu trop. Merci les ouins ouins (fait mal le malfrat faut le nerf car je suis un newbie, je sais pas mettre un buff sur un fufu pour pas qui vanish et que si y vanish sa le dépop, je sais pas utiliser mon aoe, je sais pas utiliser mon dispell, je sais pas interrupt, etc....bref je connais que la touche 1 et 2 ^^)

 

 

 

+1

 

Cdt.

 

Je suis ravageur , j ai pas dot , pas d ae ( enfin si une mais il me faut de la rage et le radius est ridicule ) et j ai pas de dispel non plus .

 

Alors bon c est bien gentil de balancer ce genre de choses mais le malfrat / AI a ete nerf a juste titre son open etait bcp trop violent sur n importe quelle classe excepte un tank .

 

Les bons malfrats et les bons AI ne se plaignent pas du nerf et peuvent toujours degommer un tissu vitesse grand V qui est la pleureuse du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Les bons malfrats et les bons AI ne se plaignent pas du nerf et peuvent toujours degommer un tissu vitesse grand V qui est la pleureuse du coup ?

 

Owwiiiiii apparement lis plus haut, maintenant on se dope pour faire de bon dps alors avant d'essayer de me taunt, je te conseille de jouer malfrat/ag et après tu viens me parler ^^

 

Et les bon malfrats se plaignent du nerf mais on fait avec. Go lire les sujet anglais hein /kiss

 

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Les bons malfrats et les bons AI ne se plaignent pas du nerf et peuvent toujours degommer un tissu vitesse grand V qui est la pleureuse du coup ?

 

Je suis ni une pleureuse, ni un mauvais AI. Par contre, dépop à vitesse grand V, à part les no-stuff et une fois sous crack, ça se fait pluq chez nous. Désolé.

 

On peut tuer, mais faut un peu de temps.

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

16 % d'expertise.

 

nice myto =) , en full stuff 140 j'ai 704 d expertise et ce qui correspdant a 12,80%(+ou-0.10%) j'ai pas le chiffre en tête , flem d'aller check Ig mais bon , mauvaise foi quand tu nous tiens :] .

Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

J'me suis fait devancer par nerfmi, mais l'OP dis de la grosse merde. D'ailleurs en sorcier, le max c'est 703 :(

 

Pour ce que donne l'expertise après 500 ca devient trop dégressif :( favorisant un mixte pvp /pve , plus tu montes en expertise plus c'est moins intéressant donc 1 de plus ou de moins c'est tellement epsilon ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...