Jump to content

Changer de serveur ?


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je joue actuellement un Consulaire sur le serveur Battle Meditation, mais j'ai plusieurs problèmes :

 

- Le nombre de personnes : On excède pratiquement jamais 30 personnes, par planète, généralement ça tourne à 15

 

- La mentalité ou disponibilité : Je fais depuis plus d'un mois mes H4 à 2 voir 3, c'est donc pas l'éclate ; Quand au World Boss et au ZL, je n'en fais plus depuis 1 mois, personne se propose. quand je cherche des volontaires, même aux heures d'affluences !

 

- Le serveur "Jeu de Rôle" : En effet, je n'y connaissais pas grand chose en MMO, c'était mon 1er, et j'ai donc rejoins naïvement une Guilde que je croyais motivé. Aujourd'hui, je suis sans Guilde car il n'y avait plus que moi, je ne fais pas de RP , donc je me sens bien seul.

 

Du coup, je pense que c'est sur du PvE ou je m'éclaterai le plus, car j'ai beaucoup jouer à des RPG, c'est donc un mode de jeu ou j'ai mes marques. Et j'ai trouvé des guilde qui me semble particulièrement intéressante sur Mantle Of the Force.

Cependant, est-ce-que ce serveur PvE sera plus "vivant" que B.M ?

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas très pve , mais il me semble que ça tourne bien les opérations , zone litigieuse et WB sur mantle of the force ...

 

Quand tu es dans une guilde oui, sinon c'est quand même un peu galère... Je monte mon 3ème perso faute de ne pouvoir rien faire sans guilde...

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir aux sujets, d'après http://www.torstatus.net/shards/eu, c'est Mantle of the Force et non pas Battle Medidation qui est le serveur PVE le plus peuplé sauf si tu cherches un serveur RP-PVE, ou dans ce cas là c'est sur Kessel Run que tu trouveras ton bonheur.

 

Je suis sur Star Map côté République, et comme je joue uniquement pour le plaisir de jouer avec/ ou contre des mates, mon avancé personnel n'est pas très importante. Je pense que je viendrais faire un tour sur Mantle of The Force une fois que les transfer de serveur seront mise en place.

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Oui parce que le truc c'est que je ne fais pas de R.P, donc j'irais certainement me mettre sur Mantle, voir comment ça se passe, et après je déciderais si je reste ou si je retourne sur B.M
Link to comment
Share on other sites

Sur Kessel Run ça peut aller, on a une population correcte mais c'est parfois la galère pour monter un groupe pour une ZL ou une héro. Quand à recruter pour faire du PVE HL en opération, c'est vraiment pas évident...

 

A mon avis, il serait quand même intéressant de regrouper les joueurs et fermer les serveurs moins peuplés.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait se mettre d'accord pour fusionner les serveurs pve; c'est a dire a tous aller sur le même, pareil pour pvp et jdr, sa ressemblerait peut-être a un mmorpg après ça .....
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...