Jump to content

Pvp, quelques remarques.


nokcy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

1 - Svp Bioware, n'écouter pas tout ces païens sur certains post de ce forum, oublier à tout jamais l'interserveur pour les bg ( sa s'applique aussi aux instances ) , c'est ce qui a tuer les communauté sur les serveurs d'un MMO que je ne citerai même plus .... Tan pis pour les déséquilibre Républic/Empire, on ne peut qu'esperer que sa se tasse avec le temps ( peut-être un système de ratio maximum à la création de persos ? )

 

2 - Des récompenses pour le pvp sauvage .... , sincèrement avec le mode de jeux actuel le pvp sauvage peut être réelement un grand kiff, mais si celui-ci ne rapporte vraiment rien je voit mal des gros groupe se former pendant plusieurs heures pour aller se foutre sur la tronche avec leurs adversaire :( ( le pvp sauvage à pourtant bien son ptit coter RP vu le contexte IG )

 

3 - Les performances du jeux ne sont pas suffisantes, les serveurs ( ou le client ? ) semblent avoir du mal à gérer un gros nombre de joueurs impliquer dans un combat au même endroit ( parfois 1 seconde de latence au lancement d'un sort . . . ), et je ne parlerait pas des chutes de FPS tandis que les ressources matériel utilisé tombent à peine à la moitier quand je rentre dans un BG.

 

4 - Je l'ai lu sur ce même forum et je ne peut qu'être d'accord, je comprend pourquoi on ne veut pas qu'un groupe pick-up en bg puissent tomber sur un full groupe de 8 sur ts, c'est logique ( perso me faire rouler dessus en pico sa m'a toujours rendu fou), mais il doit bien être possible d'organiser du bg en full groupe vs full groupe only pour ceux qui le désire ? Voir même guilde vs guilde, ( Coupe de l'univers de HuttBall ?? xD )

 

J'aime beaucoup le PVE dans les MMOs, mais le pvp à une place tout aussi importante pour moi, si ce n'est même plus importante.

 

Donc moralité messieurs de chez Bioware, n'oublier surtout pas la communauté JcJ :)))

Edited by nokcy
Link to comment
Share on other sites

Un autre truc qui pourrait tuer le PVP, c'est de se faire rouler dessus par des adversaires qui ont 20 lvl de plus et qui sont full stuff HL.

J'aimerais que les accès au PVP soit déclinés par tranche de niveau et par cap afin d'homogénéiser la population.

Il y aura toujours des fanatiques suréquipés qui y passeront toute leur vie. Fort bien. Mais s'y retrouver confronté alors qu'on vient en short est la meilleure façon d'être dégouté définitivement.

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

4 - Je l'ai lu sur ce même forum et je ne peut qu'être d'accord, je comprend pourquoi on ne veut pas qu'un groupe pick-up en bg puissent tomber sur un full groupe de 8 sur ts, c'est logique ( perso me faire rouler dessus en pico sa m'a toujours rendu fou), mais il doit bien être possible d'organiser du bg en full groupe vs full groupe only pour ceux qui le désire ? Voir même guilde vs guilde, ( Coupe de l'univers de HuttBall ?? xD )

 

J'aime beaucoup le PVE dans les MMOs, mais le pvp à une place tout aussi importante pour moi, si ce n'est même plus importante.

 

Donc moralité messieurs de chez Bioware, n'oublier surtout pas la communauté JcJ :)))

 

+1000

 

Les joueurs aiment le défie, la communauté est structurée en Guilde sur des serveurs PVP depuis des mois maintenant.

 

Ce qu'on aime dans le PVP c'est le défie, monter des stratégie, nous attaquer a des Teams réputées pour le challenge ou progresser. Ce systeme est totalement contraire a ce style de jeu. Partir en BG en team de 4 casse tout l'interêt d'un BG.

 

- Vous avez la chance de tomber avec 4 joueurs d'une autre team GG la partie s'annonce endiablée et dans quelques semaines ces teams se connaîtront et se retrouveront sur mumble pour jouer a 8.

 

- Vous tombez sur du bon vieux PU qui ne comprend pas les explications des regles de la partie rabachées chaque début de BG , vous jouez a 4 et vous voyez vos alliés faire de l'anti jeu, exemple: Huttball un PU a la Balle reste PVP sans s'occuper de la partie ou même pire revient avec dans notre base car il veut pas mourir...oO

 

Je dirais que ce problème avec celui des buffs mal calibrés des Low lvl sont les principales choses qui vont à la longue tuer le PVP en BG et démotiver beaucoup de Guildes Organisées.

 

Des solutions exeistent pour permettre les teams à 8:

-Réaliser un système de BG de team, une team de plus de 4 joueurs ne peut tomber que sur une full team de plus de 4 joueurs. regardez le système de league of legende a ce sujet.

-Ou alors réalisez un système de quotte se qui fait que les "Kevins" du PVP n'auront pas les NoLife du PVP contre eux.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Mais lol !

 

Meme si je fais 2 BG par semaine, je paie un abo, j'ai donc droit aux meme recompresses !

Pareil en PVE, j’espère qu'il font prendre bon exemple sur WoW et notament sur les instances de WOTLK avec le niveau bien adapté.

 

A oui et need add ons (decurs, healbot et boss mod !)

Link to comment
Share on other sites

Mais lol !

 

Meme si je fais 2 BG par semaine, je paie un abo, j'ai donc droit aux meme recompresses !

Pareil en PVE, j’espère qu'il font prendre bon exemple sur WoW et notament sur les instances de WOTLK avec le niveau bien adapté.

 

A oui et need add ons (decurs, healbot et boss mod !)

 

 

Le cliché sur pattes du joueur de MMO actuel.... :mad:

Edited by Xiixi
Link to comment
Share on other sites

Oui merci,

 

faite des tranches de lvl pour bg, marre de me faire rouler dessus par du lvl 10 avec mon lvl 46...

 

help :(

 

( je porte stuff pvp 40, je vais focus stuff 50 pvp et les bas lvl tappes plus fort que moi, ainsi que tank mieux, pourquoi ? leur équilibrage est étrange faut le dire )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

1 - Svp Bioware, n'écouter pas tout ces païens sur certains post de ce forum, oublier à tout jamais l'interserveur pour les bg ( sa s'applique aussi aux instances ) , c'est ce qui a tuer les communauté sur les serveurs d'un MMO que je ne citerai même plus .... Tan pis pour les déséquilibre Républic/Empire, on ne peut qu'esperer que sa se tasse avec le temps ( peut-être un système de ratio maximum à la création de persos ? )

 

2 - Des récompenses pour le pvp sauvage .... , sincèrement avec le mode de jeux actuel le pvp sauvage peut être réelement un grand kiff, mais si celui-ci ne rapporte vraiment rien je voit mal des gros groupe se former pendant plusieurs heures pour aller se foutre sur la tronche avec leurs adversaire :( ( le pvp sauvage à pourtant bien son ptit coter RP vu le contexte IG )

 

3 - Les performances du jeux ne sont pas suffisantes, les serveurs ( ou le client ? ) semblent avoir du mal à gérer un gros nombre de joueurs impliquer dans un combat au même endroit ( parfois 1 seconde de latence au lancement d'un sort . . . ), et je ne parlerait pas des chutes de FPS tandis que les ressources matériel utilisé tombent à peine à la moitier quand je rentre dans un BG.

 

4 - Je l'ai lu sur ce même forum et je ne peut qu'être d'accord, je comprend pourquoi on ne veut pas qu'un groupe pick-up en bg puissent tomber sur un full groupe de 8 sur ts, c'est logique ( perso me faire rouler dessus en pico sa m'a toujours rendu fou), mais il doit bien être possible d'organiser du bg en full groupe vs full groupe only pour ceux qui le désire ? Voir même guilde vs guilde, ( Coupe de l'univers de HuttBall ?? xD )

 

J'aime beaucoup le PVE dans les MMOs, mais le pvp à une place tout aussi importante pour moi, si ce n'est même plus importante.

 

Donc moralité messieurs de chez Bioware, n'oublier surtout pas la communauté JcJ :)))

 

J'aimerais tant que ton emssage soit ... lu ?

Link to comment
Share on other sites

Mais lol !

 

Meme si je fais 2 BG par semaine, je paie un abo, j'ai donc droit aux meme recompresses !

Pareil en PVE, j’espère qu'il font prendre bon exemple sur WoW et notament sur les instances de WOTLK avec le niveau bien adapté.

 

A oui et need add ons (decurs, healbot et boss mod !)

 

Et au grande incohérence du monde actuelle, certain ( beaucoup ? ) de joueurs de joueur de foot paye pour jouer au foot, et au misère certain sont payé pour jouer dans les grands clubs, INJUSTICELOLZ.

 

ton message est digne du crétin type, NON tu m'as le droit au même récompense, si tu ne t'investis pas autant comme dans tout en faite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...