Jump to content

Par quoi commencer une fois lvl50


Recommended Posts

Salut,

 

Frais lvl 50 depuis quelques jours, et peu habitué encore au jeu en groupe, j'aimerai commencer le pve op et zone litigieuse. Je suis en gros arrivé à un stuff tsioniste et suis assa tank et pour l’instant sans guilde.

 

J'ai de l'exp tank hl dans un autres jeu (rappelz) mais pas grands choses a voir je pense.

 

Bref, par quoi commencer, histoire d'éviter de se faire kick directement et autres douceur :) ?

 

Idem pour le pvp, a part quelques hutt ball, pas fait grand choses.

 

L'ennui guete, donc si il y'a quelques bonnes ames pour me conseiller, marre de faire les journalière en boucle

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux faire déjà les zones litigieuses en mode difficile et obtenir les objets du set columi et quand tu seras full,je suppose que tu peux y aller rendre visite à SOA(la chambre d'éternité) et obtenir les pièces du set Rakkata et faire aussi les quêtes journalières qui te rapportent les distinctions journalières permettant d'obtenir les implants et oreillette Rakkata,il faut 120 distinctions pour chaque pièce,donc même si c'est barbant c'est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Salut, avant tout pense à te stuff avec des pièces de lvl 50 (même vertes pour commencer, le stuff recrue pour le pvp est aussi potable pour se lancer) puis commence à faire des ZL HM, ainsi que l'hebdo du trou noir, pour collecter des distinctions du trou noir et des pièces tionistes/columi. Une fois full Columi tu peux tranquillement commencer à farmer les opérations, même en HM (à l'exception des denova), pour te stuff en rakata. En parallèlle avec le temps tu aura assez de distinctions du trou noir pour récupérer 2-3 pièces et une fois full rakata/trou noir tu peux commencer denova.

 

Ca c'est pour le PVE, pour le PVP récupère ton stuff recrue, fais tes quoti/hebdo pvp pour compléter le stuff mdc et de la le HDG. Le pvp étant tellement pauvre sur ce jeu, il n'y hélas pas grand chose à ajouter.

Link to comment
Share on other sites

full tioniste.

 

tu peux faire les ZL difficile de niveau 1. (lot un set collumi sur chaque boss final)

 

Les opérations en histoire. (lot tioniste/collumi).

 

Une fois full collumi, tu peux faire les opérations HM ou opération denova histoire (lot rakata).

 

Ensuite, denova HM pour de l'équipement campagne.

 

Mais denova est assez dur donc souvent les gens demandent quelques pièces rakata aussi mais bon faut pas exagérer non plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour les conseils, nickel, ça me donne une bonne idée des étapes à franchir.

 

Bon bah y'a plus qu'à :)

 

ps: Pour le stuff, je suis pas full tsionist mais un espèce de mélange étrange recup avec journalière, achat et récompense transfert perso, du coup ça fait un truc hybride entre 116 et 140+ suivant les pièces et divers modif.

 

Je me rends pas trop compte, du coup c'est pour cela que j’hésite, mais là je vois a peu prés.

 

Pour un tank sou stim endurance et stuff tsioniste, ça parait correct 21000 ps ?

Edited by Eliokalak
Link to comment
Share on other sites

Commence par faire deux semaines de pvp le temps de farmer un stuff complet maitre du combat. Avec ça tu sera largement assez bien équippé pour commencer à faire des opérations HM à karaga et la chambre et choper du stuff rakata et des distinctions trou noir.

 

De cette manière tu gagnes un temps fou, vu que de toute manière le stuff pvp faut le farmer (sauf si tu ne veux faire que du pve), et par contre pas besoin de perdre son temps à farmer le stuff columi/tioniste

 

EDIT: cette méthode est valable pour quelqu'un dont ce n'est pas le premier mmo, le tanking ça ne s'invente pas, si tu te lance dans le tanking, vaut mieux faire comme t'ont dit les autres.

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...