Jump to content

futur migration


aventuriers

Recommended Posts

pour cette été, est prevu les migrations

 

joueurs de la république, on a besoin de vous sur vodo siosk baas

pour activer plus de bg

 

je vais vendre un peu notre serveur

 

pas mal de bg perdu au 50, mais depuis un certain temps, la république commence a reprendre du poil de la bete

 

pour le moment, je pense que nous sommes a 50/50 gagné/perdu et nous sommes bien partis pour monter un peu plus haut dans ces pourcentages

Edited by aventuriers
Link to comment
Share on other sites

pour cette été, est prevu les migrations

 

joueurs de la république, on a besoin de vous sur vodo siosk baas

pour activer plus de bg

 

je vais vendre un peu notre serveur

 

pas mal de bg perdu au 50, mais depuis un certain temps, la république commence a reprendre du poil de la bete

 

pour le moment, je pense que nous sommes a 50/50 gagné/perdu et nous sommes bien partis pour monter un peu plus haut dans ces pourcentages

 

Le soucis c'est que la République a besoin de renforts sur la grande majorité des serveurs. Et puis les migrations seront sans aucun doute restreintes à quelques serveurs bien spécifiques en directions de serveurs bien spécifiques. Bref des infos de BW là-dessus ce serait pas mal... Après sur les délais je préfère me dire que les migrations c'est pas pour tout de suite... Ça évite les déceptions (même si ça urge vraiment pour le coup).

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui me fera flipper, c'est si les destinations vont vers des serveurs ''' Mort ''' ...

 

Désolé mais je pense qu'aucun joueurs ne quitteront leurs serveur '''' Full '''' pour un serveur '''' Mort '''' .... Bioware devrait être plus radical >>>>> Fusion <<<<<< !!

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il ajouterons l'option migration / changement de faction empire ===> république. Cela ne me déplairait pas de jouer coté république c'est juste que l'envie de re pexé X classe avec comme seul intérêt une histoire différente cela ne motive pas du tout.

 

Si la migration ne ce fait que de faction à faction, je pense pas que cela puisse réduire le problème de population que connait actuellement certains serveurs. D'autant qu'une augmentation de /leave game est à prévoir pour l'été :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Clairement, ce qu'il faut c'est des fusions et de l'inter-serveurs.

 

toutafé

 

Ca me semble plus simple à faire que d'organiser des migrations basées sur la volonté des joueurs (ce qui ne servira à rien vu que tous le monde veut rejoindre un server peuplé). Ca évitera les guildes qui éclatent par ce que des joueurs veulent rester et d'autres partir.

 

Le seul soucis serait pour les joueurs qui ont plus de 8 personnages sur les servers qui fusionne, mais il suffirait d’augmenter le nombre max de persos. Je ne vois pas la différence entre 10 persos sur un server et 10 persos sur 10 servers.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour les inter serveur pour les migrations il ne faut pas rêver BW ne fera pas de migration de serveurs peu peuplé vers des serveur peuplé pour le simple fait que tout le monde partirai du serveur peu peuplé et donc ils perdraient un serveur ou du moins plusieurs et ça ferais des serveurs trop chargés pour leur super devs donc à moins d'une grande surprise de leur part ce qui m'étonnerai vu la façon dont ils s'occupe de ce jeu je préfèrerais avoir l'inter serveur plutôt que la migration qui ne corrigerais aucun problèmes au jeu ...
Link to comment
Share on other sites

Ils vont peut-être mettre des serveurs de nouvelles générations pour effacer ceux de l'ancienne, dans certains jeux les migrations gratuites ont lieu vers un nombre limité de nouveaux serveurs pour fermer les anciens. Ils laissent en général 1 mois au cas où le joueur est absent. Dans le cas d'une absence prolongé,ils l'affectent sur un serveur de destination au hasard sachant qu'à sa reconnection, il pourra retransférer son perso sur le serveur qu'il aurait voulu avoir (il conserve le token).

 

Je pense que BW agira ainsi, enfin on est pas dans leur tête.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...