Jump to content

Questions sur les transferts


nalhanleouf

Recommended Posts

Bonjour a tous, je poste ici n ayant pas joué depuis 2 ans, je me sens un peu comme un nouveau !

 

L héritage suit il avec ses avantages sur le serveur de destination svp ? Sachant que je n ai pas de perso sur le serveur de destination. Les fortos je m en fiche, elles sont vides ou presque.

 

C est vraiment 90pc le transfert de perso ou mes infos ne sont pas bonnes ?

 

Si je vais sur un serveur anglais, puis je jouer avec l interface et le jeu en fr ? Pour faciliter la communication avec les autres joueurs, y a t il un moyen pour faire passer l interface en anglais momentanément (avec le stuff, les lieux, les pouvoirs etc) façon GW2 ou ça peut se faire en une touche svp ?

 

Voilà merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

L héritage suit il avec ses avantages sur le serveur de destination svp ? Sachant que je n ai pas de perso sur le serveur de destination.

 

Oui, l'héritage te suit avec les avantages débloqués, les sucées, les décorations débloquées.

 

 

C est vraiment 90pc le transfert de perso ou mes infos ne sont pas bonnes ?

 

C'est toujours a 90 cc pour un transfert de personnage d'un serveur européen a un autre. 150 CC si tu transfert sur un serveur US.

 

Si je vais sur un serveur anglais, puis je jouer avec l interface et le jeu en fr ?

 

Bien sur, tu aura le jeu en Français, cela ne changera rien pour toi

 

Pour faciliter la communication avec les autres joueurs, y a t il un moyen pour faire passer l interface en anglais momentanément (avec le stuff, les lieux, les pouvoirs, etc) façon GW2 ou ça peut se faire en une touche svp ?

 

Non, le seul moyen, c'est de repasser le jeu en anglais, mais tu vas avoir une mise a jour a faire, si tu veux passer le jeu en anglais ( via le launcher ) . de toute façon, par exemple, si tu link une décoration ou n'importe quel item du jeu, dans le tchat, il est automatiquement traduit pour les autres suivants la langue dans laquelle ils ont le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...