Jump to content

[Recrutement] Samouraï de la République


OrageSwtor

Recommended Posts

LE CLAN SAMOURAI RECRUTE

A partir du Dimanche 26 mai

 

 

 

Bonjour a tous, chers joueurs de Battle Meditation,

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le clan Samouraï de la République recrute dans l'optique d'établir son roster PvP.

 

Nous sommes une jeune guilde (crée il y a quelques mois), uniquement composée de classes Jedi, avec un effectif d'une vingtaine de membres actifs HL.

 

Majoritairement orientés PvP, nous fonctionnons sur une base RP où le code de l'honneur est de mise. Aussi, nous sommes en étroite collaboration avec de nombreuses guildes, nous permettant ainsi d'intégrer facilement les opérations Pve pour ceux qui le souhaitent.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre forum:

http://sr-swtor.forumactif.org/

Personne à contacter IG:

Altée - Ambassadrice du clan Samouraï de la République

 

 

--------------------------------------------------------------------------

 

/ Petite kikou-parenthèse \

 

- J'ai pu constater au cours du jeu, que certains ont régulièrement un comportement plus que méprisable envers d'autres joueurs. J'aimerais donc inaugurer mon premier post sur swtor forum en clarifiant les choses avec tous ces pseudo joueurs qui pensent être les fils cachés de George Lucas et qui manquent visiblement d'humilité:

 

Chers amis, au lieu de prendre les gens de haut et de mépriser les autres joueurs avec des réflexions hautaines ou même des insultes parce qu'intel ou intel n'a pas défendu comme vous l'auriez souhaité un pylonne,je pense qu'il serait profitable à nos nouvelles troupes républicaines de plutôt leur faire part de votre expérience, dites-leur où ils ont merdé et pourquoi.. (avez vous débuter le jeu avec 100 de bravoure en full élite et sans faire jamais aucune erreur??) Afin d'avancer tous vers le bon sens ! Je pense que cela ne sera pas de trop.. N'en avez vous pas marre de vous faire rouler dessus par les guildes impériales?? REAGISSEZ !

 

- Maintenant, de manière plus personnelle, j'ai remarqué que plusieurs guildes côté République semblent avoir un souci avec notre arrivée sur "leur territoire" dans les Zones de guerre. Sachez que plus qu'une guilde, nous sommes une famille.. On dérange? pas grave, ça nous va nous on aime bien ;) et on compte bien participer a l'impulsion PvP qu'est en train de prendre Battle Meditation dans un futur proche en alignant régulièrement nos samourai lors des soirées BG classées.. )

 

Nous sommes en pleine création de notre Team Pvp, la plupart cherchant pour l'instant à optimiser leur stuff.. Alors si vous aussi vous êtes pressé de mettre la fessée à nos amis les méchants sith tout pas beaux, REJOIGNEZ-NOUS !

 

Ceci étant dit, Bon jeu à tous et en espérant contribuer de la bonne manière à rendre ce serveur plus agréable pour tous !

 

 

Cordialement

 

 

--------------------------------------------------------------------------

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey ! Bienvenue ! Meme si ça fait un moment qu'on vous voie dans les ZdG ^^

 

Je trouve juste dommage que vous etes 100% Jedi ...Il y a des raisons RP surement et c'est tout à votre honneur. Cependant pour parler PvP ...Vous vous privez de très bonnes classes que sont les contrebandiers et soldats qui sont très utiles (parfois plus utiles même que les classes Jedi ^^) dans une équipe PvP.

 

Maintenant , pour ce qui est du comportement des joueurs/guildes PvP...La communauté PvP d'un jeu est surement la plus impitoyable. Meme sur ce serveur RP/PVE. La réputation d'une guilde en PvP se fait très rapidement .( en bien ou en mal)

Une nouvelle guilde dans le decor PvP est souvent perçue comme "noob" et doit faire ses preuve. Voila la loi du PvP ^^.

 

Ceci étant dit, et parce que parait il je suis sympa ^^ Je vous souhaite une bonne chance dans votre progression et dans votre recrutement.

 

Pensez a reconsidérer votre recrutement au niveau Soldats et contrebandiers ^^....Ils peuvent avoir de l'honneur aussi...enfin sauf peut être les contrebandier ^^

Link to comment
Share on other sites

Je trouve juste dommage que vous etes 100% Jedi ...Il y a des raisons RP surement et c'est tout à votre honneur.

 

Salut Kyrana, en effet, il y a des raisons Rp et on souhaite préserver cette décision qui fait notre originalité.. Mais c'est vrai que on commence a constater qu'on manque de dps distant.. on verra bien comment ça se passe, ouvrir nos portes a d'autres classes viendra sans doute par la suite, c'est pourquoi on cherche en priorité des érudits ..

 

En tout cas merci pour l'accueil et à très vite ;)

 

 

--------------------------------------------------------------------------

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue et bon courage les débuts sont toujours les plus durs moments. Une fois que vous aurez fait vos preuves et mater quelques grosses équipes vous gagnerez en reconnaissance et serez certainement mieux considérés.

 

Comme la dit kyrana la communauté PvP est impitoyable, mais ne vous laissez pas marchez sur les pieds ! :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Perso ça ne me dérange pas un rp qui sort un peu de ce qu'on s'attend habituellement à voir dans l'univers de starwars.

 

Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Je trouve même l'initiative assez sympathique, voilà quelque chose d'original, de rp et qui ne dérange personne.

 

Par ailleurs, pour tous les pseudos experts du monde de starwars il serait bien de rappeler :

 

* http://whatisthespark.blogspot.be/2011/03/yoda-zen-and-bushido.html

* http://www.animefringe.com/magazine/2004/06/feature/04.php

 

Deux sites parmi d'autres qui rappellent, entre autres, que Georges Lucas s'est inspiré des films de Akira Kurosawa et de l'univers des samouraïs.

 

PAR CONTRE

 

J'ai trouvé ceci sur le forum de la guilde des samouraïs, je vous cite juste l'extrait le plus frappant :

"4- Même si c'est pas faux et que ça énerve: Interdiction de dire aux adversaires en "dire" durant la BG des paroles du genre "ouai vous cheatez, cool le cheat? , etc…" gardons notre fierté ! (mais n'hésitez pas a les taquinez un peu ^^)"

 

Et c'est franchement juste pathétique (il est bien évident que c'est nous que ca vise, ces mêmes accusations ayant été proférées directement à notre encontre en bg).

 

On commence comme ça, on continue en quittant les rbg et on finit par rename kisk.

 

Arrêtez de croire que c'est "anormal et forcément du cheat" si vous perdez en pvp contre des gens qui jouent ensemble depuis bien plus longtemps que vous, continuez à essayez de progresser, ça passe par un peu d'humilité et de remise en question.

Link to comment
Share on other sites

Perso ça ne me dérange pas un rp qui sort un peu de ce qu'on s'attend habituellement à voir dans l'univers de starwars.

 

Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Je trouve même l'initiative assez sympathique, voilà quelque chose d'original, de rp et qui ne dérange personne.

 

Par ailleurs, pour tous les pseudos experts du monde de starwars il serait bien de rappeler :

 

* http://whatisthespark.blogspot.be/2011/03/yoda-zen-and-bushido.html

* http://www.animefringe.com/magazine/2004/06/feature/04.php

 

Deux sites parmi d'autres qui rappellent, entre autres, que Georges Lucas s'est inspiré des films de Akira Kurosawa et de l'univers des samouraïs.

 

Salut et déjà bien vu pour ce post ;)

 

PAR CONTRE

 

J'ai trouvé ceci sur le forum de la guilde des samouraïs, je vous cite juste l'extrait le plus frappant :

"4- Même si c'est pas faux et que ça énerve: Interdiction de dire aux adversaires en "dire" durant la BG des paroles du genre "ouai vous cheatez, cool le cheat? , etc…" gardons notre fierté ! (mais n'hésitez pas a les taquinez un peu ^^)"

 

Et c'est franchement juste pathétique (il est bien évident que c'est nous que ca vise, ces mêmes accusations ayant été proférées directement à notre encontre en bg).

 

On commence comme ça, on continue en quittant les rbg et on finit par rename kisk.

 

Arrêtez de croire que c'est "anormal et forcément du cheat" si vous perdez en pvp contre des gens qui jouent ensemble depuis bien plus longtemps que vous, continuez à essayez de progresser, ça passe par un peu d'humilité et de remise en question.

 

Par ailleurs, pour celui-ci, je vais te répondre très simplement..

 

1- Comme tu peux le voir (vu que tu as l'air de visiter régulièrement notre forum), en tant que GM j'interdis aux samou de se cacher derrière l'excuse de soi-disant "cheat" pour pretexter une défaite! (en quoi ne sommes nous pas d'accord?).

 

2- J'ai déjà vu des choses pas très clean en BG mais j'ai trop de fierté pour aller pleurer devant un adversaire et je ne met en aucun cas tout le monde dans le même sac! Je reconnais que certaines team impériales sont très fortes, et quand on se prend 5 fois de suite un 6-0 au huttball, ne parlons plus de cheat, on admet qu'ils sont clairement plus forts et on se remet à l'entraînement! (malgrès ce qu'il y paraît c'est dans cet esprit que nous tendons à évoluer).

 

3- Tu ne verras jamais de rage quit ou de je ne sais quoi.. (je t'invite à regarder ma citation dans ma signature)

En revanche, on aime le challenge et taquiner l'adversaire (toujours dans le respect) ne me paraît pas aberrant.. (on commence à se croiser très régulièrement et on peut remarquer objectivement que cela fuse des deux côtés), c'est de bonne guerre comme dirait l'autre ^^.

 

 

Amicalement.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Le point sur lequel nous en sommes en désaccord est le suivant, à partir du moment où tu écris "même si ce n'est pas faux", c'est-à-dire : "même si ce n'est pas faux que certains trichent", ça veut dire que tu accuses explicitement certains de tes adversaires de cheater.

 

Etant donné que plusieurs de tes membres nous (les worst) ont déjà ouvertement accusé de cheater, en /dire en bg, il est évident que je ne puis que condamner un gm qui encourage ses membres dans cette voie. Ton discours n'est pas "ils sont plus forts" mais bien "je vous interdis de dire qu'ils trichent même si je le pense moi-même très fort".

 

Le cheat sur ce serveur est presque inexistant, la quasi totalité des choses que tu trouves "bizarres" s'expliquent en fait soit par un disfonctionnement du jeu (bug, latence,...) soit par un mécanisme de jeu que tu ne connais pas. Je te dirais bien que je suis disponible pour donner des explications sur les différents mécanismes de jeu mais je sais ce que ce genre de discussion a pu donner par le passé (hein kisk et compagnie ?).

 

C'est effectivement le seul point qui nous sépare, puisque ta charte (que j'ai lue en entier bien sur), malgré quelques maladresses d'écriture, contient des choses dont beaucoup feraient bien de s'inspirer (combattre jusqu'au bout, ne pas insulter l'adversaire, etc). Je te dirai néanmoins que quand tu n'es pas là, tes guildies mettent beaucoup moins de zèle à la respecter.

 

Tu dis que ce qui nous sépare c'est peu de choses, moi je te répondrai que tant que les accusations de triche (infondées !) perdureront c'est un gouffre qu'il y a entre nous.

Link to comment
Share on other sites

Le point sur lequel nous en sommes en désaccord est le suivant, à partir du moment où tu écris "même si ce n'est pas faux", c'est-à-dire : "même si ce n'est pas faux que certains trichent", ça veut dire que tu accuses explicitement certains de tes adversaires de cheater.

 

Etant donné que plusieurs de tes membres nous (les worst) ont déjà ouvertement accusé de cheater, en /dire en bg, il est évident que je ne puis que condamner un gm qui encourage ses membres dans cette voie. Ton discours n'est pas "ils sont plus forts" mais bien "je vous interdis de dire qu'ils trichent même si je le pense moi-même très fort".

.

 

Je prends note.. Et je suis tout a fait ouvert aux discussions quand les propos ne servent ni à rabaisser son interlocuteur, ni à flatter son propre égo.

 

Pour le cheat, je n'ai pas voulu rallonger le post antérieur, mais j'ai "par exemple" vu lors d'un duel avec un marau dans une BG il y a quelques jours (côte de novare, endroit isolé et pas de heal derrière) où le mec se régène 3 fois full life..

 

Alors je veux bien que mon ordi lag de temps en temps, qu'il utilise un médipack et que mon dps soit insuffisant, mais des fois c'est vrai que je tire un peu la gueule face à ce genre de phénomènes... Ceci dit, cela ne concerne qu'un pourcentage TRES infime de joueurs et c'est pourquoi nous n'en faisons pas tout un débat chez nous..On préfère s'attarder sur les strat' ...

 

Donc pour te répondre, OUI je le dis il y a du cheat sur ce serveur car j'en vois régulièrement, OUI j'interdis néanmoins à mes membres de prendre cette excuse bidon pour dissimuler la vraie raison d'une défaite, et OUI bien sur que la très grosse majorité des joueurs qui jouent très bien ensemble ne cheat pas !

 

Maintenant si tu me dis que 100% des pvpistes de BM ne font jamais rien de louche, eh bien je vais commencer à prendre des vidéos ^^ Mais je le répète je ne pense pas que ce sujet doive susciter un tel débat vu l'infime partie des joueurs qu'il sollicite.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Je pense que 99,9% des joueurs ne trichent pas ET que les cheateurs sont repérés et exclus assez vite.

 

Je connais pas assez bien les mécanismes de régen du marau pour en parler, par contre, à plusieurs reprises un sorcier de chez nous a été accusé de faire "trop de dégâts", ce qui peut pourtant s'expliquer par :

 

* remodage du stuff : max afflux et puissance

* buff expertise

* stack des bonus de force en spé éclair

* soif de sang parce qu'il y a un marau a coté

* débuff d'armure sur la cible parce qu'une autre classe l'a ciblé juste avant (merco spé missiles par ex)

 

ou encore un peu de tout ça à la fois. Ah oui, accusé par des gens de ta guilde bien sur.

 

En écrivant dans ta charte qu'il y a des cheateurs sur le jeu, tu incites tes membres à penser que leur défaites peuvent être dues à du cheat, que le cheat est monnaie courante sur le serveur alors que précisément il est rarissime. Contester cela c'est nier l'évidence, n'importe quelle personne sensée comprendra en te lisant que vous rencontrez régulièrement des cheateurs (sinon pourquoi en parler ?) mais qu'il ne faut pas leur faire remarquer.

 

Le nombre de cheateurs que tu as du réellement rencontrer dans ce jeu se compte probablement sur les doigts d'une seule main.

 

Et pour les vidéos je suis plus que preneuse, depuis le temps que tout ceux qui crient au cheat nous en promettent ça nous changerait un peu pour une fois d'en avoir réellement, vidéo, screen, autres, sérieusement envoie.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Nouvelles accusations de triche ce soir, c'est signé angeli, quelqu'un de chez toi non ?

 

Alors pour la petite info quand un allié est pris dans un soulever de force, on peut le supprimer en instant avec une restauration. En plus clair, si je vois un allié pris dans un soulever de force, je fais une restauration sur lui (pas besoin d'etre heal, suffit d'etre sorcier/érudit) et hop instantanément le soulever de force est supprimé et mon allié n'est plus sous control (tu lui diras qu'il n'a qu'a test s'il ne me croit pas).

 

Comme quoi ce que vous appelez cheat........................

Link to comment
Share on other sites

Nouvelles accusations de triche ce soir, c'est signé angeli, quelqu'un de chez toi non ?

 

Alors pour la petite info quand un allié est pris dans un soulever de force, on peut le supprimer en instant avec une restauration. En plus clair, si je vois un allié pris dans un soulever de force, je fais une restauration sur lui (pas besoin d'etre heal, suffit d'etre sorcier/érudit) et hop instantanément le soulever de force est supprimé et mon allié n'est plus sous control (tu lui diras qu'il n'a qu'a test s'il ne me croit pas).

 

Comme quoi ce que vous appelez cheat........................

 

Toi tu cheat tu as lu le descriptif de tes sorts !!!!!!! et ca c'est trop moche!!!!

Link to comment
Share on other sites

En même temps on parle d'Angeli là....il ne faut pas s'attendre à un miracle.

Il est assez ardu de réfléchir en même temps que de.....de.....ah bin je sais pas en fait, heal ou dps?

Je vois pas vraiment...je dirais ni l'un ni l'autre en fait.

 

Donc merci de lui demander de se calmer avec ces accusations mais aussi d'apprendre à lire la description de ses skills et, (on sait jamais) à les utiliser correctement?

Link to comment
Share on other sites

J'avais cru lire 'Recrutement Samouraï de la république' dans le titre ... alors pourquoi je vois des interventions des Worst concernant des accusations de triche ??? Edited by Sutrah
Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, à la base ce topic était destiné au recrutement mais apparemment la discipline et le respect des structures n'est pas compatible chez les Worst. Mais bon pas grave vu que l'opération recrutement est une réussite pour l'instant..

 

Toutefois ça sera ma dernière réponse sur ce topic concernant le "cheat".. Etant donné que vous avez l'air "super choqués, outrés, etc...", je rajouterai qu'il a été dit bien pire à Angeli qu'un simple "vous cheatez", mais je n'en ai pas fait tout un scandale..

 

 

En même temps on parle d'Angeli là....il ne faut pas s'attendre à un miracle.

Il est assez ardu de réfléchir en même temps que de.....de.....ah bin je sais pas en fait, heal ou dps?

Je vois pas vraiment...je dirais ni l'un ni l'autre en fait.

Je pense que certains devraient faire un peu plus preuve de modestie, surtout quand on voit leur réel niveau en 1 V 1 une fois sorti d'une BG et sans ses petits amis... Et si vous portez de l'importance à Angeli, eh bien c'est qu'elle vous dérange, et mon petit doigt m'a dit qu'elle adorait ça !!

 

 

Aussi, je préfère jouer que de passer des heures sur ce genre de forums à débattre infiniment des conversations stériles, donc les comptes se régleront en BG....

 

 

 

Amicalement, à nos chers amis les Worst...

 

 

PS: Pour le recrutement, nous recherchons désormais des érudits en priorité ;)

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Mais je fais preuve de modestie, justement!

 

Tu parles de niveau réel en 1v1...ce que vous ne connaissez ou ne maîtrisez pas le moins du monde.

Après, si tu le souhaites, je t'attends en 1v1. Je n'ai aucun problème avec ça, des dudus, j'en fais régulièrement et ce n'est surement pas l'un de vous qui risquera de me poser un problème quelconque sur ce point précis.

Je suis heureux pour vous que le recrutement se déroule bien mais cela ne changera pas grand chose.

 

J'espère vous recroiser très bientôt en BG, que tu puisses constater par toi-même que mes dires sont véridiques.

Link to comment
Share on other sites

En écrivant dans ta charte qu'il y a des cheateurs sur le jeu, tu incites tes membres à penser que leur défaites peuvent être dues à du cheat, que le cheat est monnaie courante sur le serveur alors que précisément il est rarissime. Contester cela c'est nier l'évidence, n'importe quelle personne sensée comprendra en te lisant que vous rencontrez régulièrement des cheateurs (sinon pourquoi en parler ?) mais qu'il ne faut pas leur faire remarquer.

 

Salut

 

Voici comment j'ai compris la charte

Ne pas accuser de cheater pour justifier une défaite

Des cheat, il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Après chacun est libre d'interpréter les écris a leur sauce mais s'en servir pour dénigrer n'est pas plus digne que d'accusé de cheater.

Pour le maraudeur, sauf erreur de ma part, n'a pas pouvoir pour se régénérer aussi vite.

 

DWD

Link to comment
Share on other sites

Et voilà bien le double discours de monsieur - pardon maître - hypocrite kenshu.

 

Y a des gens de ta guilde qui traitent les autres de cheateurs sous ton nez et alors que tu écris toi-même dans ta charte que c'est interdit tu laisses faire. Tu ne fais même rien pour les décourager, limite on se demande dans quelle mesure tu ne les encourage pas. Du coup ta charte c'est du pipeau nan ? Aaaaah non pardon, c'est une charte rp donc vous faites juste semblant de la respecter comme vous faites semblant de jouer aux samourais.

 

dslé gavai pa kmpris

 

Je prends la peine de t'expliquer en quoi ton guildmate se trompe quand il nous traite de cheateur (alors oui, le ton est pas super sympa, tout comme nos réponses mais au bout d'un moment faudrait comprendre que les accusations injustifiées ca soule) et toi, au lieu de me répondre par un argument ou de vérifier par toi-même si ce que je t'ai dit est vrai, c'est "té ore sujé trau lol vien duelle".

 

Et oui on est pas sympa dans nos réponses à angeli mais :

de 1 c'est une réaction légitime de répondre quand on se fait insulter

de 2 nous on assume totalement et on ne va pas pondre une pseudo charte débile qu'on ne respecte même pas (pour ta gouverne y a rien dans la charte des worst qui nous interdit d'être méchants avec angeli)

 

Alors puisqu'il faut se mettre à ton niveau, pas de soucis, quelques vérités difficiles à entendre :

 

* angeli est le heal le plus nul de la république (ce qui est pas peu dire), hps pitoyable, survie à pleurer (ou mourir de rire selon le cas), la seule chose qu'il maitrise correctement c'est la spé fuite (mais là il est fort, je le reconnais)

* oui oui des duels contre les worst vous en gagnez et vous en gagnerez encore (info bonus : c'est le jeu, c'est normal, ça veut pas dire que vous êtes super forts - déso tes espoirs s'envolent -) mais si on fait un ratio duel gagnés ca doit faire quoi 3 pour vous ? allez 4 à 446541564 pour nous nan ? ah oui btw, j'ai déjà gagné, plusieurs fois, du 1vs2 contre tes mates.... et là par contre l'inverse n'est pas près d'arriver, ah pardon c'est mes cheat j'oubliais, sorry

* quand tu feras plus de 500k de dps sur un bg on reparlera de qui est bon et qui est mauvais

 

Enfin de toute façon venant d'un type qui me dit en bg "tu faisais moins la maline sans tes potes sur ilum" (oui j'étais seule, vous 5, ca m'a pas empêché de venir vous attaquer 6 ou 7 fois de suite et de dépop à chaque fois un de vos joueurs (dont toi deux fois) ) j'aurais bien du me douter que l'idée même de crédibilité était absente chez toi. Tout ce que ca va donner c'est vous allez parler de cheat à chaque fois que vous perdez un bg, du coup vous ne ferez plus que des bg entre vous et vous quitterez les bg quand y aura autre chose que vos guildmates en face. Tiens ça me rappelle une certaine guilde mais je ne sais plus laquelle....

 

Ah oui dernière question, dans votre rp, c'est prévu que vous devez être mauvais ? Parce que si c'est le cas alors là bravo, vous êtes de vachement bons rôlistes en fait.

 

Ps : par contre si vous pouviez traiter Bjorg (c'est le gros spécialol de chez nous) de cheateur aussi ça serait sympa en fait parce qu'il râle vachement d'être le seul qu'on accuse jamais, il trouve ça dévalorisant.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Lol, eh mais tu travailles chez les éditions Gallimard en fait !!!

 

En tout cas merci de la rapide réputation que vous nous faite en très peu de temps c'est cool.. arrêtes un peu de te donner en spectacle et parlons nous de vive voix dès que tu veux..

 

Très amicalement ..

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Lol, eh mais tu travailles chez les éditions Gallimard en fait !!!

 

En tout cas merci de la rapide réputation que vous nous faite en très peu de temps c'est cool.. arrêtes un peu de te donner en spectacle et parlons nous de vive voix dès que tu veux..

 

Très amicalement ..

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rien à foutre de ta réputation, tu crois qu'on est là pour pourrir la réputation de ta guilde ? Tu te plantes.

 

Dispo pour parler quand tu veux, crée un perso empire et wisp moi (ce soir c'est rbg donc évidemment je risque d'avoir d'autres priorités), si tu veux parler en vocal c'est possible aussi mais avant 19h30.

 

Evidemment après ce "Aussi, j'ai pensé à une ligne RP, on pourrait dire dans votre background que Kenshû s'est accouplé avec votre maman...", tu comprendras qu'il sera difficile d'avoir une relation "cordiale". Non que je le prenne personnellement, je m'en fous, mais par contre l'estime que j'ai pour l'auteur de ce genre de phrase, qui n'était déjà pas brillante, vient de partir en chute libre.

 

ps : et désolée de te donner des migraines parce que j'écris plus deux lignes d'arguments

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...