Jump to content

PVP Sauvage Sur DN


Erwanlj

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je crée ce topic car cela fais que trop longtemps que l'on a pas parlé de PVP sauvage sur notre serveur.

Niveaux PVP, les séances d'entrainement sur Tataouine sont très bien pour s'optimiser mais ça manque je trouve de bon vieux frag à l'ancienne.

 

Le but de ce sujet est de savoir si des guildes ou joueur solo seraient intéressé par une organisation sur cette objectif que ce soit au niveau temporaire et/ou spatial.

 

Ex : organiser une planète/un lieu ou se rencontreront tous les joueurs qui ont pour ambition de poutrer du Sith (ou républicain suivant sa religion ^^)

Ou organiser un soir dans la semaine qui serait "réserver" à cette discipline.

 

Sur ce, bon jeux à tous.

Edited by Erwanlj
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Excellente idée !

Même si, en tant que joueur sans guilde actuellement, je n'engage pas grand monde.

De mémoire, la dernière "petite sauterie" à laquelle j'ai participé (je ne sais pas s'il y a eu récidive depuis) date grosso modo de l'event rakgoules et ça fait beaucoup trop longtemps...à organiser donc, succès (sûrement) garanti :)

 

Bon courage et merci d'avance si tu t'en occupes :)

 

PS: Pendant le levelling/farming HL, faut pas hésiter à passer par les zones de pex de la faction adverse, et faire les quêtes des zones communes, ça égaie un peu le temps passé sur une planète qu'on connaît par coeur (perso si je croise 2/3 répus par planète, je suis heureux) ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...