Jump to content

Résumé des bg côtés du 21/09 au 22/09.


Malinoise

Recommended Posts

B'soir.

 

Je tenais à remercier les "Caedes" et les "Forces sauvages" pour être sortit en bg côté ce soir avec du pick up en début de soirée. (C'est pas tout le monde qui ferait ça, et je parle pour nous principalement :p)

 

Une soirée agréable qui nous aura apprit pas mal de choses. Nous manquons cruellement de logique en bg côté sachant que ce sont nos premiers, donc pas mal de strat bidon ... Un peu perdu dans certaines situations je vous le cache pas :o

 

Je ne nous cherche pas des excuses, vous avez été meilleurs sur la plupart des bg ce soir. Mais c'est grâce à ce genre de bg qu'on améliore ce manque d'expérience que nous avons. Donc je tiens à vous féliciter et vous remercier pour cette soirée. (Et comme dit en /dire, très éprouvante sur le dernier Aldérande)

 

J'aimerai vraiment dans un futur proche, essayer de mettre nos soirées de bg côté en commun pour améliorer notre teamplay car pour moi vous êtes sans conteste la TEAM la plus agréable et compétente sur toute celle affrontées jusqu'à maintenant. C'est notre deuxième soirée de bg côté donc nous n'avons pas encore combattu tout le monde, mais pour le moment c'est vous qu'on veut croiser un maximum pour nous amuser et progresser.

 

Sur ce, bonne continuation à vous et merci d'avoir poussé si tard pour les bg.

 

P.S : Remerciements aussi aux Post Morten, Elux et nombreux pick up sans guilde qui ont participé ce soir. Je ne ferais pas de post comme celui-ci après chaque soirée, soyez rassurés ! Juste l'émotion d'une soirée agréable sans Troll qui me pousse à faire ce post. Comme j'ai une réputation de connard sur le serveur, les gens comprendront que lorsqu'on ne me troll pas, je sais être sympa.

 

MeooW ! Y a Shaco là :)

Edited by Malinoise
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'après avoir stop à 999k avec mon merco j'ai plus qu'à delete et jouer operative. :D

 

Bonne soirée qui fait vraiment plaisir et qui, comparée à celle d'hier, nous a permis d'apprendre et nous améliorer. Encore merci donc pour ces beaux combats et au plaisir de vous recroiser.

 

MEOOOWW !

Link to comment
Share on other sites

Un plaisir d'avoir pu vous combattre aux côtés des Force Sauvage.

 

Concernant les difficultés, rien n'est inné. Les strats en RBG sont plus complexes à appliquer et demandent beaucoup de réactivité et d'adaptation. Et même si ce fut l'une des premières sorties pour la team Meooow vous avez été à la hauteur (un bon teamplay, une bonne compo, des strats audacieuses qui deviendront payantes, un bon focus - en tout cas sur moi :p).

 

Les semaines à venir s'annoncent intéressantes en RBG. Bonne continuation à vous en espérant pouvoir vous affronter en full Elux très prochainement!

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Blop,

 

Le plaisir était partagé :)

 

Pour maximiser les chances de nous croiser, nos soirs de RBG dédiés sont les lundi & mardi. Ces soirs là vous pouvez être sûr de croiser une team Force Sauvage de 21h à 1h du matin (si ça proc ; sinon on stop généralement vers 23h).

 

Les mercredi et dimanche c'est un peu plus variable car ce sont nos soirées PvE...mais le roster des membres actifs de la guilde est généralement suffisant pour qu'un 2ème groupe tag en RBG malgré tout (de manière un peu moins optimisé ; certes).

 

Les autres soirs c'est variable et selon les connectés mais si vous montez un groupe de RBG, n'hésitez pas à prévenir 1-2 FS en /murmurer...les gens seront peut-être sur leur rerolls et un ou 2 membres sur TS et non connectés sur SWTOR ; si l'on sait que ça proc en RBG à côté, on s'arrange généralement pour monter une équipe à l'arrach' :)

 

Au plaisir,

Wilme, GM <Force Sauvage>

Edited by -Wilme-
Link to comment
Share on other sites

Les pieds encrés au sol en tournant sur toi même à l'aide des flèches directionnelles !!!!

 

Pas besoin quand tu tires des roquettes ça suit automatiquement la cible coquinou . :cool:

 

 

Message édité - Motif : language innaproprié

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Félicitations à vous pour vos premiers RBG. Nous sommes contents de croiser une nouvelle team prometteuse.

 

Chez Caedes, nous sommes actuellement en reconstruction de notre roster. Donc, on tag un peu moins. Mais cela ne signifie pas que nous n'allons plus taguer. Nous resterons très actifs en RBG.

 

D'ailleurs, Grenat et Siwit ont notre TS. Donc, n'hésitez pas à venir nous passer un petit "coucou, on RBG" pour voir si nous sommes aussi dispo :)

Edited by Sulegna
Link to comment
Share on other sites

Votre "émissaire" qui est venu taunt sur la flotte républicaine hier soir était bien marrant, ridicule, mais marrant.

 

Hier soir on ne taggait pas en RBG tout simplement car nous étions, certes 11 de connectés, mais avec 5 healers, un franc tireur à 15k pv qui joue en casual juste pour s'amuser, et une ombre à 14k full recrue qui a pop 50 à 20h...

 

Si on ne sort pas c'est qu'on ne peut pas, alors la prochaine fois, avant de venir faire les malins sur le générale, passez sur notre mumble ou envoyez un MP à un joueur connecté, ça floodera moins, vous passerez moins pour des guignols et la cordialité sera de mise.

 

Bon jeu et bon vent !

 

Sinok - GM Elux

Link to comment
Share on other sites

Comme disait le grand philosophe "Platoon": Les excuses c'est comme les trous du c__, tout le monde en a...

 

La question est de savoir qui est le plus "guignol": L'éphémère sur le /1 ou le permanent sur le forum... Sujet à méditer !!!

 

(Wakko préfère ce genre de sujet plutôt que le mode "bisounours" du début de conversation) :D:D:D

Edited by lalegende
Link to comment
Share on other sites

J'aime le mot "Cordialité" venant de la part du GM Elux qui n'arrive même pas à tenir ses membres sur leur vocabulaire utilisé.

 

Entre les comparaisons de "Kevin" à notre égard de la part de Jasmïne. Les "faces de b****" de Vulcor. Du soit disant "Cheat" en bg côté alors que vous savez très bien que nous n'avons pas besoin de ça et que nous n'utilisons pas de logiciel tiers pour vous combattre en Bg côté. Puis à chaque fin de bg côté, ça vous écorcherait le visage de dire "gg" au lieu que Vulcor réagisse comme un gamin avec son fidèle : merci ou miam.

 

Je trouve que tu t'enflammes beaucoup pour un pseudo taunt qui en fin de compte n'était qu'une triste réalité de la situation actuelle des bg côté. Je te signale que nous avons débarqué en bg côté avec deux personnes avec du quasi full stuff recrue, c'est pas pour autant qu'on le criait sur tous les toits pour éviter d'y mettre les pieds. (Même si ça reste votre décision, que je respecte. Mais dans ce cas, assumez vos propres taunts du : Go bg côté)

 

Cordialement, Grenat.

Edited by Malinoise
Link to comment
Share on other sites

Votre "émissaire" qui est venu taunt sur la flotte républicaine hier soir était bien marrant, ridicule, mais marrant.

 

Hier soir on ne taggait pas en RBG tout simplement car nous étions, certes 11 de connectés, mais avec 5 healers, un franc tireur à 15k pv qui joue en casual juste pour s'amuser, et une ombre à 14k full recrue qui a pop 50 à 20h...

 

Si on ne sort pas c'est qu'on ne peut pas, alors la prochaine fois, avant de venir faire les malins sur le générale, passez sur notre mumble ou envoyez un MP à un joueur connecté, ça floodera moins, vous passerez moins pour des guignols et la cordialité sera de mise.

 

Bon jeu et bon vent !

 

Sinok - GM Elux

 

Une fois de plus ça ne prouve qu'une chose : les Elux on le droit de taunt, les autres non !

 

Oui en effet je suis venu sur votre flotte pour vous provoquer un peu. Ce que je trouve normal quand je vois 8 Elux contre 4 MeooW et 4 PU. Bizarrement nous quand on avait pas l'effectif du tout (4 à 5 joueurs) pour RBG on se prenait des : 'GO BG COTES' dans la gueule tous les jours ; et pour le coup nous on pouvait vraiment pas tag à l'époque. Par contre vous à 11 de connectés et 8 dans le même bg on doit pas vous dire : 'GO BG COTES' non, surtout pas! Comme a dit Malinoise (HUM BISOUS!), on a commencé les RBG avec deux membres (dont moi) avec du stuff plus que moyen avec encore du recrue, c'est pas pour autant qu'on a dit : 'non on tag pas'. On a tag et on a donné notre maximum. On attendait que ça d’être 8 pour pouvoir RBG! Mais maintenant on est là!

 

Vous vous rendez peut être compte après avoir taunt comme des guignols (je reprends ton expression) que finalement vous allez surement devoir vous sortir les doigts contre nous? Et ça, ça vous fait mal surtout que votre propre taunt vous revient en pleine poire :D. Vous avez peut être été trop sûr de vous? Certainement même!

Puis oui comme a dit Malinoise au dessus, évitez les accusations de cheat en RBG, ça fait petit rageux qui s’excite devant son PC quand il perd :o.

 

Après personnellement hier j'ai aussi parler des Forces sauvages et eux bizarrement, c'est leur GM qui est venu directement vers moi, et nous avons eu une discussion claire, propre, sans taunt, tu peux lui demander. Je tiens à préciser qu'aucun FS n'est venu me taunt ou insulter dans le /1 voire même en mp. Ah par contre coté ELUX c’était le zoo dans le canal général, mais vous tauntez jamais c'est vrai MDR. J'ai du Bl Vulcor sur tous mes personnages pour rien :eek:.

 

Puis si tu étais vraiment un grand garçon, tu ne serais pas venu reporter notre petite discussion sur le forum. Mais c'est bien connu les Elux aiment bien se faire passer pour des victimes. Entre toi et jasmine qui post sur le forum car il se fait chain focus en bg.... C'est qui la guilde de guignols? Hum j'ai ma petite idée :rolleyes:.

 

La seule personne qui à l'air plutôt sympathique chez vous c'est Makhno, d'ailleurs je le remercie de m'avoir expliquer la situation clairement et calmement comme l'a fait le GM des Forces sauvage. Ben alors Sinok tes membres doivent faire ton boulot à ta place? Tu préfères venir taunt comme un guignol pré-pubère sur le forum? Toi le grand GM exemplaire qui sait tenir ses membres et qui se permet de faire la morale aux autres haha:D.

 

Bon jeu et bon vent comme tu dis !

 

Et je ne vois qu'une chose : MeooW 5 // Elux 1 GO BG COTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

FOCUS JASMINE MEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !

Link to comment
Share on other sites

Par contre vous à 11 de connectés et 8 dans le même bg on doit pas vous dire : 'GO BG COTES' non, surtout pas!

Si tu veux le dire, tu peux si ca te fait plaisir, mais ce n'est pas pour autant qu'on taguera RBG. Je pense qu'on ne t'apprendra rien qu'avec une compo 5 Heal ce n'est pas très viable... Donc à l'avenir doutes toi que si on ne tag pas c'est qu'on a nos raisons.

 

Oui en effet je suis venu sur votre flotte pour vous provoquer un peu.

 

On est d'accord la dessus. Ne t'étonnes donc pas de te faire taunt à ton tour sur le chan général. Et ne compare pas notre comportement avec celui des FS que tu n'as pas taunt de la sorte publiquement.(c'est quand même pas très compliqué à comprendre...)

Tu préfères venir taunt comme un guignol pré-pubère sur le forum?

 

N'est ce pas non plus ce que tu es entrain de faire avec ta propre réponse ? T'es pas mieux, lol.

 

A bientot :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux le dire, tu peux si ca te fait plaisir, mais ce n'est pas pour autant qu'on taguera RBG. Je pense qu'on ne t'apprendra rien qu'avec une compo 5 Heal ce n'est pas très viable... Donc à l'avenir doutes toi que si on ne tag pas c'est qu'on a nos raisons.

 

 

 

On est d'accord la dessus. Ne t'étonnes donc pas de te faire taunt à ton tour sur le chan général. Et ne compare pas notre comportement avec celui des FS que tu n'as pas taunt de la sorte publiquement.(c'est quand même pas très compliqué à comprendre...)

 

 

N'est ce pas non plus ce que tu es entrain de faire avec ta propre réponse ? T'es pas mieux, lol.

 

A bientot :D

 

 

Oui enfin tu prends un peu tout ce qui t'arrange hein ;)

 

Et saches que je mets a votre niveau, sinon avec les gens raisonnables je suis tout a fait capable d'avoir une discussion claire et sans taunt :). Si tu regardes bien je n'ai pas taunt les FS (et d'autres guildes) car je sais qu'ils sont respectueux et qu'ils ouvrent pas leurs bouches en permanence pour rien dire et pour taunt inutilement, contrairement a vous ;).

Link to comment
Share on other sites

Le topic se transforme en règlement de compte dommage pour des teams avec un certain potentiel.

 

Elux et Meoow ont finalement le même point en commun l'incapacité à prendre sur soi et délivrer la véritable confrontation dans la zone de guerre...

 

Reprenez-vous.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Le topic se transforme en règlement de compte dommage pour des teams avec un certain potentiel.

 

Elux et Meoow ont finalement le même point en commun l'incapacité à prendre sur soi et délivrer la véritable confrontation dans la zone de guerre...

 

Reprenez-vous.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

 

On était là tous les soirs depuis jeudi dernier. Je me rappelle pas avoir beaucoup fait de RBG contre FS ou Elux depuis lundi. Après s'être fait taunt en BG normal, normal qu'on ait un peu les nerfs de plus voir personne non ? Alors après il reste le pauvre pickup qu'on dégoute tout simplement des RBG les pauvres... A quand l'interserveur ?

 

On a toujours pris sur nous... Sauf quand on a commencé à se faire reprendre, et pas que par les Elux.

 

Faut essayer de se mettre à notre place (et surtout celle de Siwit et Grenat) qui sont arrivés 50 tout récemment, ruinant tout sur leur passage en PU pour le compte des Empire SW, puis ils ont commencé à faire du BG à 4 avec le reste des Empire SW et les taunts ont été de plus en plus récurrents. On est tous enfin arrivés à monter une team toute neuve pour aller RBG. Puis un jour, alors qu'on venait de gagner un match contre les Elux, Grenat a eut le malheur de sortir un "Miam" à la fin, réplique favorite de Vulcor et ce dernier n'a trouvé que (...) à répondre ! God, that escalated quickly... Alors forcément, c'est dur de rester courtois.

 

M'enfin jamais eu de problème avec Makhno hein, personne de chez nous n'a jamais cherché à le taunt. Les gens sympas, on est sympa avec eux.

Moi chuis toujours sympa.

 

Ho non c'est bien les bisous, les gentillesses toussa ! :rolleyes:

Ça sert à rien de parler avec un operative, copain merco. Tout ce qu'il a dans le cerveau c'est "HOT, HOT, AOE HOT, HOT, Diagnostic, HOT, HOT..." et hop 1000 de HPS, np !

 

 

Message édité - Motif : language innaproprié

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Ça sert à rien de parler avec un operative, copain merco. Tout ce qu'il a dans le cerveau c'est "HOT, HOT, AOE HOT, HOT, Diagnostic, HOT, HOT..." et hop 1000 de HPS, np !

 

Rage spoted !!!

 

EDIT: Spam instant !!!

Edited by lalegende
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...