Jump to content

Optimisation de mon tank


Graoun

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais aimé l'avis de certains d'entre vous king of théocrafting ou/et l'avis des curieux sur mon choix de stats.

 

Stats @édit au 20/03/2013

 

Nouvelles Stats stim Exo / Buffé:

- PV : 28327

- Reduction de dégats : 49.11

- Defense : 31.74 (34.74 en combat)

- Déclenchement de bouclier : 47.94

- Absorption du bouclier : 52.04

 

 

 

 

Stuff Fini :

 

Pièces Effroi: Gants+Pieds+Torse + Jambes + mod/blindages/soph "63".

Brassard et Ceinture modifiés en "63"

Reliques : PVP 120 Def

Implant: Type 3 Hazmat.

Oreillette: Type 2 Hazmat

 

Perso je vise les stats suivantes :

 

Def: 32% (35% en combat)

Bouclier: 48%

Absorbtion: 52%

Vie : 28 000PV

 

Si vous avez des remarques ou info n'hésitez pas !!!

Edited by Graoun
reformulation
Link to comment
Share on other sites

Cette question est propre à chacun, et chacun préfère privilégier son perso.

Perso je suis à l'inverse de toi, j'ai 20% de déf......

Comme quoi tout est possible, malheuresement il n'y a pas qu'une réponse, à part que celle qui convient à chacun (et ma priorité à moi a été de monter aucune de ces 3 stats :))

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

je t'invite à te rendre sur ces deux sites pour ton optimisation cap

 

- 1

- 2

 

tu pourra calculer et évaluer ton optimisation. Tu verra que il faut environ 31% def

 

par contre 50-50 abso / bouclier ... non ça ne va pas .. enfin tu le verra si tu fais les calculs adéquats.

 

 

Cordialement

 

Pour avoir un visuel concret , peu tu donner tes stats ?

 

Merci pour ces tableaux.

Edit des stats au 12/11/2012

Edited by Graoun
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
Cette question est propre à chacun, et chacun préfère privilégier son perso.

Perso je suis à l'inverse de toi, j'ai 20% de déf......

Comme quoi tout est possible, malheuresement il n'y a pas qu'une réponse, à part que celle qui convient à chacun (et ma priorité à moi a été de monter aucune de ces 3 stats :))

 

Tout pareil.

 

Va fureter sur les forums US de temps en temps, je pense que ca pourrait t'aider...

 

Les reliques BiS, c'est pas les reliques PvP, mais la relique 'Proc Absorb' et 'Activable Bouclier/Aborb'

Ensuite, plus de 30% Def est carrément du gaspillage, je conçois que pour un Gardien il en faille un peu, mais vraiment pas plus de 30%...

 

Ensuite, je sais pas quelles amelio tu as, mais si ce ne sont pas des Puissance/Endu, Vigueur/Endu, Bouclier/Puissance voire Absorb/Puissance, tu peux aussi chercher de l'optimisation de ce coté.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Tout pareil.

 

Va fureter sur les forums US de temps en temps, je pense que ca pourrait t'aider....

 

Les infos que j'ai utilisés sont tirés de MMO Mechanics, et d'un tableau qui est considéré comme très bien.

http://mmo-mechanics.com/swtor/forums/thread-615.html merci Darth-Psychose

 

Les reliques BiS, c'est pas les reliques PvP, mais la relique 'Proc Absorb' et 'Activable Bouclier/Aborb'

Ensuite, plus de 30% Def est carrément du gaspillage, je conçois que pour un Gardien il en faille un peu, mais vraiment pas plus de 30%....

 

Alors pour avoir fait de nombreux test sur poteau (le même champion pendant la même durée de combat) avec TORPARSE, la def reste rentable jusqu'à 31.8% et donc 34.8% via Template puisque les 3% du Template ne sont pas comptés dans le rendement dégressif.

 

Ensuite, je sais pas quelles amelio tu as, mais si ce ne sont pas des Puissance/Endu, Vigueur/Endu, Bouclier/Puissance voire Absorb/Puissance, tu peux aussi chercher de l'optimisation de ce coté.

 

La j'ai un peu l'impression d'être prit pour un noob :p

Oui j'utilise bien des amélios pour tank, et se sont mes amélios qui permette de faire l'équilibrage des stats finale.

 

Bon bien sur tout ça c'étais avant la 2.0 donc je vous tiendrais au jus dès que j'aurais finalisé mon stuff end game.

Edited by Graoun
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...