Jump to content

[Vidéo] Chossette Gaming Live


Chossettee

Recommended Posts

Jolie vidéo Chossette. Tu gères en ravageur! Très bon joueur :)

 

Belle initiative de commenter durant un bg plutôt que de montrer les meilleurs moments de plusieurs bg. Il est rare de voir ce genre de vidéo.

Après c'est vrai qu'il faut travailler un peu sur le montage. C'est toujours un plus et agréable à regarder ^^

Link to comment
Share on other sites

Non en guise de retour : GG pour la vidéo et l'improvisation (idem, je préfère quand il y a ces ptit commentaires sportifs qui mettent en valeur la voix^^ )

"pas trop la forme ce soir pour l'Empire:confused:"

Je vais devoir calquer mon stuff d'érudite sur ma sorcière finalement:D Les cailloux me sont plus favorables! :D Ca m’énerve ça qu'elle soit plus forte que la blondasse! Maiiis zé eut ma revansse au final car j'avais glissé sur une peau de banane!:mad::o

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

moue template si on veux pourquoi pas

 

mais quand même partir sans barrière sonique faut le faire !!!!

 

après en forme soresu le gars c'est un tank aucun pts de protection chercher l'erreur !

 

après 26k même moi en 25/18 je fait du 40 voir 75k avec un stuff 61 améliorés

 

mais le plus hilarant C'EST QUE LES GARS SONT MÊME PAS BUFF PENDANT TOUT LE BG !!!

 

z'ont bien la posture le stims mais ... pas les buff j'en rigole encore

 

déjà que votre team pu était pas folichonne mais en face ils touchaient le fond sans options de remonté !

 

et j'ai regardé que le hutt balle

Link to comment
Share on other sites

mais quand même partir sans barrière sonique faut le faire !!!!

Tu n'as pas du bien regardé...

après en forme soresu le gars c'est un tank aucun pts de protection chercher l'erreur !

C'était un bg commenté...on ne joue pas du tout de la même façon. A la fin du bg je me suis fait la même réflexion ^^ (olala aucune protection...qu'est ce que j'ai foutu)

après 26k même moi en 25/18 je fait du 40 voir 75k avec un stuff 61 améliorés

Suis bien content pour toi....et donc ? :rolleyes:

déjà que votre team pu était pas folichonne mais en face ils touchaient le fond sans options de remonté !

On a fait la vidéo complètement à l'improviste..l'équipe dans face on la choisit pas :). Après ca reste du gaming live ...je crois pas que tu aies compris le principe. Il ne s'agit pas de montrer qu'on est des pgm...il s'agit d'expliquer le gameplay du ravageur ;)

 

Merci tout de même pour tes "remarques constructives"

Edited by Chossettee
Link to comment
Share on other sites

Tkt andrae j'ai aussi ma place en rbg , Mais c'est apres une petit session de 5bg avec lewis sur laquel je suis tomber 4fois contre toi et goldencocotte et bon lewis vous metter 200k en moyenne avec un stuff meme pas encore opti et 0blindage pve ...

 

En gros Lewis t'a pl quoi.

 

(Désolé Chossette)

Link to comment
Share on other sites

Gg Chøssette sympa ta vidéo sa change des kikooland "je montre que je sais faire du frag qui sert a rien sur du pu" :p

 

 

Et pour celui qui a mis sa -->

 

 

après en forme soresu le gars c'est un tank aucun pts de protection chercher l'erreur !

 

après 26k même moi en 25/18 je fait du 40 voir 75k avec un stuff 61 améliorés

 

 

1- Toi ta rien compris au huttball ><'. Tu va pas protec un mec quand tu porte la balle (sauf si tu est trés con) et Chøssette la porte les 3/4 de la vidéo (huttball) et vue la team en face je vois même pas a quelle moment il aurait eu le temps de placé des taunts vue la vitesse a laquelle il se sont font roulé dessus. Donc stop dire des conneries et garde cette vidéo en favoris je pense que tu vas apprendre beaucoup avec !!;)

 

2-Le bg a duré quoi 4Min les mec en face on pris 6-0. Perso je préfère un mec qui tape 26k et fait win le bg en 4 min plutôt qu'un mec qui va DPS no brain sur un huttball avec son rava au lieu d’être utile. Car pour moi le seul endroit ou il faut du dps et pas de rava ces pour contrôle le mid afin de recup la balle et la le mid était .... désert. Après sa n'engage que moi:rolleyes:

Edited by appyy
Link to comment
Share on other sites

Bon à part les trolls par ci par là (je vais finir par sortir les pop corn aussi)...pas de retour sur mes vidéos....c'est qu'ils doivent être vraiment à chier :confused:

 

Promis j'en ferai des meilleurs ^^

 

Elle est très bien ta vidéo.

 

Peut-être pourrais-tu pour la prochaine tenter de faire un bg bien concentré et de le commenter ensuite (en plaçant ta voix par dessus), tu te sentiras plus à l'aise car un gaming live c'est souvent le bordel, et dans les phases d'action on est beaucoup je pense à vouloir avoir l'esprit un minimum clean de toute obligation de parlotte.

 

Tu n'es pas forcément obligé de commenter à l'oral, si tu es plus à l'aise avec l'écrit, je te link une vidéo d'un sniper américain sur POT5 qui écrit sur sa vidéo sur chaque phase de combat grosso modo comment il amène ses actions et contre celle de ses adversaires.

 

C'est juste une idée, l'avantage du gaming live c'est aussi l'authenticité et la spontanéité en pleine action au même titre que sur un Mumble entre potes.

 

 

-

Link to comment
Share on other sites

Elle est très bien ta vidéo.

 

Peut-être pourrais-tu pour la prochaine tenter de faire un bg bien concentré et de le commenter ensuite (en plaçant ta voix par dessus), tu te sentiras plus à l'aise car un gaming live c'est souvent le bordel, et dans les phases d'action on est beaucoup je pense à vouloir avoir l'esprit un minimum clean de toute obligation de parlotte.

-

Pour les prochaines vidéos, j'ai pensé faire çà. Surtout pour les duels ^^

Link to comment
Share on other sites

1- Toi ta rien compris au huttball ><'. Tu va pas protec un mec quand tu porte la balle (sauf si tu est trés con) et Chøssette la porte les 3/4 de la vidéo (huttball) et vue la team en face je vois même pas a quelle moment il aurait eu le temps de placé des taunts vue la vitesse a laquelle il se sont font roulé dessus. Donc stop dire des conneries et garde cette vidéo en favoris je pense que tu vas apprendre beaucoup avec !!;):

 

ça c'est pas très gentil d'insulter une personne que tu ne connais pas, mais bon je ne vais pas refaire ton éducation, t'as des lacunes, t'as des lacunes.

 

enfin bref vue le comportement que tu as vis à vis de ma personne je vais même pas essayer de me justifier face à ce type de personnes ça serait une perte de temps,

 

sinon pour ton information (si tant est que cela t’intéresse un peut) et si il existait une option pour savoir combien de but j'ai marqué au hutt ball je suis sur que je te bas allégrement en pu en bgc avec un ravageur ou gardien, ou assassin/ombre, donc non, tu m'apprendra rien sur cette map et encore moins de façons hostile comme tu le fait à mon sujet. allé bonne journée et bon jeu à toi l'ami :)

 

à l'auteur de la vidéo je suis conscient que votre pu n'était pas top mais il quand même ce que je appel des bases comme le coups des buff sans pour autant rentrer dans le débat du pgm :)

 

a trop amalgamer on s'y perd :)

 

Edit : j'ai un peut hésité mais voila sur aldérande en mode "dps" tu te débrouille mieux ou peut être que le pu et un peut mieux que sur le hutt ball enfin l'un dans l'autre la 2e est mieux :)

tu vois je sais aussi faire des compliments quand ça le mérite :)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Olé

 

En même temps c'est un gaming live, je ne peut même pas dire "gnah gnah gnah y a pas d'editing, enfoiré de fumiste..."

 

J'ai regardé les deux vidéo, j'ai une préférence pour celle d'Alderaan, juste car l'autre random n'est pas là pour intervenir dans le vent.

 

Après c'est sur que ce n'est pas évident de bien jouer et commenter en même temps, (plus connu sous le nom de "syndrome de Hooper").

 

La solution c'est clairement de commenter la vidéo par la suite, (avec un pti montage, please, stplzzz, oupa). Tu pourras mieux préparer ce que tu veux dire, et réagir à froid sur ce qu'il se passe dans le bg.

 

 

 

Mais dans l'ensemble, ça va, ta voix passe bien, t'as pas réellement de problème pour tenir ton petit speech tout le long de la vidéo alors que c'est du live.

 

Donc tu peux tout aussi bien continuer comme ça. Ça sera forcément de mieux en mieux.

 

Bye.

Link to comment
Share on other sites

ça c'est pas très gentil d'insulter une personne que tu ne connais pas, mais bon je ne vais pas refaire ton éducation, t'as des lacunes, t'as des lacunes.

 

enfin bref vue le comportement que tu as vis à vis de ma personne je vais même pas essayer de me justifier face à ce type de personnes ça serait une perte de temps,

 

Ya pas plus d'agression ni de manque d’éducation que sur ton autre post , dans ma réponse... tes remarques n'avait juste rien de fondé et tu as porté un jugement médiocre sur ce que tu as vue :(. Maintenant revenir attaqué cela montre que tu as été atteint personnellement alors pourquoi , toi , te permet tu de le faire au lieu d’émettre un jugement constructif et rationnel??? Car les MOI MOI MOI n'ont rien a faire sur le sujet :rolleyes: Bref...

 

sinon perso je préfère aussi sur aldérande . Et je suis également d'accord sur le fait que tu devrais faire ta vidéo et ensuite commenté en visionnant le bg au montage pour apporté un plus a tes vidéo ;).

Edited by appyy
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que les gros scores de dégâts tout le monde en fait, sauf qu'il faut tomber contre une team nul qui sais pas CC et contre qui malgré tout en étant free tu arrive pas à terminer rapidement.

 

Si tu réfléchis c'est plus glorieux de battre une team en ayant déployé moins de 300k chacun que de gagner de justesse avec 1m+. En effet faire un DPS correct montre une domination en fight, mais en faire trop montre aussi que les focus étaient mal suivis et qu'il y a du mal à ètre décisif en un minimum de dégats déployé possible. Après chacun son point de vue et sa réflexion là dessus.

 

 

Les bgs à 1200+ dps j'en sort et Asylardon/Matchmalone/Doa ou d'autres encore plus que moi et pourtant pour les raisons cités plus hauts on y voit aucune gloire ou skill et encore moins de raisons de venir post cela sur un forum.

 

Si nos activités pvp sur le serveur ne suffisent pas à certains pour prouver notre valeur alors je m'excuse mais j'ai pas le remède contre la cécité.

 

Aussi malgré ses bon résultat à l'overall je n'ai pas à ma connaissance des sources disant que Lewis ne reste pas humble alors évite de venir le décrédibiliser sans qu'il ne demande rien.

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Jolies petites vidéos continues et l'aspect commentaires du rôle / spé / skill est une très bonne idées et tu le fait bien.

 

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de répondant en face ce qui à mon avis t'empêche de montrer le meilleurs ^^ mais bon t'y est pour rien c'est les aléas du direct. Tu as pensé a enregistrés plusieurs game et à choisir ensuite les plus interessantes pour tes gaming live ?

Link to comment
Share on other sites

Non c'était les 2 seuls bg que j'avais commenté en direct. Même si je les avais perdu je les aurai diffusé.

J'avais trop la flemme d'en faire d'autre ^^. J'attendais d'avoir des retours des joueurs pour me décider de quelle manière je ferai les prochaines vidéos.

La prochaine sera d'ailleurs une vidéo un peu plus fun : la spé rage 2.0 ! Ce sera plus intéressant étant donné qu'il y a eu quelques changements sur cette spé. J'en profiterai pour donner mon sentiment sur cette mise à jour ainsi que l'avis des autres joueurs :) Du coup il faudra patienter le temps que je test cette spé !

Je jouerai plus sérieusement et je choisirai le bg qui vaut le coup d'être commenté :p.

 

Pour les dudu, je vais sans doute abandonner l'idée étant donné que les combats sont beaucoup trop rapide...des dudu à plusieurs sont plus intéressante mais j'ai pas l'occasion de les faire et pas le temps étant donné l'arrivée de la 2.0

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est de la merde!

Non je plaisante c'est toujours sympa de voir un joueur joué (logique) avec des commentaires!

Deja bravo pour avoir eu le courage de le faire (perso jai pas la foi)

Doucement sur la sourie en huttball jai failli avoir la gerbe!:p

 

bonne continuation a+++ en bg jespere pour toi avec moi:cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...