Jump to content

Comment Bio/EA vont contrer l'extension de Wow (Blizzard)


loskim

Recommended Posts

La Blizzcom a enfin dévoiler l'extension de wow qui est fort miam miam avec se retours au source que les vieux joueurs de wow demander comment Bio/EA vont faire pour pas perdre des joueurs je m'explique depuis le début Bio/EA nous fait des promesses sur un vaiseaux de guilde personnalisable etc mais jamais on ne vois la couleur surtout que c'etait un projet depuis la beta, Blizzard pour cette extension les devancer voici un lien http://eu.battle.net/wow/fr/blog/11502044/Prenez_en_charge_votre_fief_-08_11_2013 voila un peux remarquer un systeme qui nous est connu dans swtor les missions des pets pour avoir des compos pour les métiers .

 

 

je pense que le staff Bio/EA devrais se reveil la et mettre la 6 vitesse au lieux de tous miser sur le cartel je le redit Swtor et un jeux avec un bon meme un énorme potentiel alors stop de penser a votre cul et la tune et comme vous l'avez dit au début du lancement ce jeux et aussi le notre !!!

 

Merci un fan de l'univers:D:p

Link to comment
Share on other sites

Le Vaisseau de Guilde n'est pas un "Projet" qui dure depuis la Beta mais une idée du "Wall of Crazies". Le PvP Spatial est un projet qui va éclore avec la 2.5 très rapidement et gratuitement.

 

L'extension Blizzcom est une extension que les anciens attendent donc depuis longtemps ? Ce qui nous prouve donc que Bioware à encore de la marge pour ne pas être complétement à la masse.

Link to comment
Share on other sites

La Blizzcom a enfin dévoiler l'extension de wow qui est fort miam miam avec se retours au source que les vieux joueurs de wow demander comment Bio/EA vont faire pour pas perdre des joueurs je m'explique depuis le début Bio/EA nous fait des promesses sur un vaiseaux de guilde personnalisable etc mais jamais on ne vois la couleur surtout que c'etait un projet depuis la beta, Blizzard pour cette extension les devancer voici un lien http://eu.battle.net/wow/fr/blog/11502044/Prenez_en_charge_votre_fief_-08_11_2013 voila un peux remarquer un systeme qui nous est connu dans swtor les missions des pets pour avoir des compos pour les métiers .

 

 

je pense que le staff Bio/EA devrais se reveil la et mettre la 6 vitesse au lieux de tous miser sur le cartel je le redit Swtor et un jeux avec un bon meme un énorme potentiel alors stop de penser a votre cul et la tune et comme vous l'avez dit au début du lancement ce jeux et aussi le notre !!!

 

Merci un fan de l'univers:D:p

 

retour aux sources ?

 

non je crois pas, cette annonce c'est encore des paillettes aux yeux vue la sale tournure qu'a le pris jeux franchement tu y as jouer récemment ? j'en doute

A moins de changer totalement leur politique(mais bon avec actipognon qui est encore pire que EA on peut oublier) pour la prochaine extension ou de nous faire un miracle rien ne changera.

Ils ne feront jamais de retour en arrière tout en assumant leurs erreurs pour que l'on retrouve le wow d'avant qui avait dépassé les 10millions d'abonné a wotlk.

 

non franchement y'a pas grand chose a craindre.

Link to comment
Share on other sites

World of Warcraft est sortit le 23 Novembre 2004. Oui SWTOR a du potentiel comme Tera, Aion (et d'autre), mais hélas le budget et les jeux de niche (n’étant pas de l'héroic fantasy) et aussi parce que AE / Bioware est ce qu'il est... On peu compté que quelque jeux qui marche Dofus/Wakfu, World of Warcraft, Lineage, Eve Online. les autres ce tape des parcelles infimes à force. Tera a fait un premier pas en supprimant le ciblage de moob, il reste un jeux très avancé et très beau (mais vide). SWTOR est bien, mais reste politiquement correcte et graphiquement d'un autre age (trop pour le budget qu'il a eu). On peu polémiqué sur le fait que EA ne veux plus investir dans ce projet ?... Bioware y as perdu des plumes aussi...

 

20 décembre 2011 est apparut ce jeux et au final en deux ans, même si il a franchit le cap des 1 millions d'abonné en moin d'une semaine (quand est-il réellement), il est pas impossible que le jeux rapporte pas assez pour faire plus d'extension (et donc plus de personnel pour crée cela).

Edited by canissa
Link to comment
Share on other sites

mort de rire fondation ... presque 10 ans après !

 

allé histoire de faire taire les mauvaises langues :

 

fondation : extension gratuite du jeu dark age of camelot (15 ans, et oui il existé bien avant la venue du monstre)

 

cette extension contenait : des maisons individuel upgradable en 3 niveaux, des revendeur diverses et de surcroit un menuisier pouvait crafter des décoration intérieur on avait aussi des jardins personnalisable et un bonus un lot de pnj utile qu'on pouvez acheter :) sans compter qu'a l'époque le must c'était d'avoir la dernière tête de la créature du donjon empaillé sur ça cheminé.

 

juste pour information (oui j'aime a rappeler certaines évidence passer souvent à la trappe à cause d'une culture de domaine insuffisante)

 

développeur de daoc : mythic qui à était racheté par nos amis de bioware

et nos amis de bioware sont gentiment allié ou fusionner avec le géant Electronic Art (EA pour l’acronyme)

 

 

en résumer blizzard aura mit 10 ans pour acquérir la licence de fondation lui permettant enfin de pallier au petit soucis du housing qui manquer cruellement, bas ça leurs fera les pied, tant qu'il restera des dev de mythic vous êtes pas prés à voir un pvp encore à ce jours in égaler :)

 

les arène façons quakelike c'est rien comparer au rvr de daoc :)

 

si bioware ce donner réellement l’ambition de faire un truc similaire on verrais vite sa côte remonté le plus dramatique dans l'histoire c'est qu'en plus c'est eux qui ont maintenant la licence :)

 

allé au plaisir hein et retourne bien sur wow, surtout histoire de lobotomiser encore plus la communauté de mmo qui est devenue insipide :)

 

EDIT : est en 2003 daoc sortez ça 3e extension trial of atlantis

début réel du jeu 2001/2002 (oue c'est vieux donc pour les dates de la ligne je suis pas sur)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

mort de rire fondation ... presque 10 ans après !

 

allé histoire de faire taire les mauvaises langues :

 

fondation : extension gratuite du jeu dark age of camelot (15 ans, et oui il existé bien avant la venue du monstre)

 

cette extension contenait : des maisons individuel upgradable en 3 niveaux, des revendeur diverses et de surcroit un menuisier pouvait crafter des décoration intérieur on avait aussi des jardins personnalisable et un bonus un lot de pnj utile qu'on pouvez acheter :) sans compter qu'a l'époque le must c'était d'avoir la dernière tête de la créature du donjon empaillé sur ça cheminé.

 

juste pour information (oui j'aime a rappeler certaines évidence passer souvent à la trappe à cause d'une culture de domaine insuffisante)

 

développeur de daoc : mythic qui à était racheté par nos amis de bioware

et nos amis de bioware sont gentiment allié ou fusionner avec le géant Electronic Art (EA pour l’acronyme)

 

 

en résumer blizzard aura mit 10 ans pour acquérir la licence de fondation lui permettant enfin de pallier au petit soucis du housing qui manquer cruellement, bas ça leurs fera les pied, tant qu'il restera des dev de mythic vous êtes pas prés à voir un pvp encore à ce jours in égaler :)

 

les arène façons quakelike c'est rien comparer au rvr de daoc :)

 

si bioware ce donner réellement l’ambition de faire un truc similaire on verrais vite sa côte remonté le plus dramatique dans l'histoire c'est qu'en plus c'est eux qui ont maintenant la licence :)

 

allé au plaisir hein et retourne bien sur wow, surtout histoire de lobotomiser encore plus la communauté de mmo qui est devenue insipide :)

 

EDIT : est en 2003 daoc sortez ça 3e extension trial of atlantis

début réel du jeu 2001/2002 (oue c'est vieux donc pour les dates de la ligne je suis pas sur)

 

Puisque tu veux mettre les choses au point, pourquoi tu donne en exemple DAOC-Fundation qui est sortis en 2003 alors que 6 ans avant ça, on s'éclatait déjà à construire nos maisons brique par brique et les centaines de meubles qui allaient dedans sur Ultima Online, le dieu des MMO...

 

Pour le reste j'ai pas compris le passage sur les "droits d'auteurs" que Blizzard à du acheter à Mythic pour faire du Housing ? :eek:

Mythic à pas inventé le "housing" et de plus le housing n'est pas une marque déposée par Mythic, bref, tout le monde peut faire du housing, c'est juste que Blizard s'y met 17 ans plus tard que Origin System qui appartient aussi à EA cela dit en passant.

Link to comment
Share on other sites

Comment vont-ils contrer la nouvelle extension de Wow ?

 

Voilà 2 ans que le jeu est sorti. De nombreux autres Mmo sont sorti sur cette période et force est de constater que SWTOR est toujours bien présent dans le paysage vidéoludique.

 

Je pense que maintenant le jeu est posé et qu'il évolue, à mon sens, dans la bonne direction. Je citerais sans développer les ajouts fréquents de contenu aussi bien en PvE comme les opérations ou les nouvelles zones qu'en PvP avec les nouvelles arènes et le vrai démarrage de la saison, pour ceux qui s'y intéresse. Et n'oublions pas d'évoquer le contenu spatial qui approche à grand pas comme signe de progrès.

 

Au bout de 2ans d'existence, une communauté a eut le temps de se former et qui constitue un noyau dur pour l'avenir du jeu.

 

Dès lors, les mouvements de va-et-viens de l'autre partie des joueurs ne doit pas être pris comme une faiblesse mais comme une évolution des habitudes de consommation. L'offre en terme de Mmo est tellement importante que la plupart des joueurs alterne les jeux, teste les ajouts, progresse puis change d'univers au grés de leurs envies.

 

La fréquentation de tous les autres Mmo va certainement baisser à la sortie de l'extension sur Wow puis l'effet de découverte, l'euphorie de la nouveauté, va se dissiper et chacun reviendra vers son jeu il préféré ou proposant à son tour une nouveauté à explorer.

 

Le temps ou un seul jeu rassemble tous les joueurs est dépassé et ne reviendra pas quoique fassent les développeurs/éditeurs.

Link to comment
Share on other sites

retour aux sources ?

 

non je crois pas, cette annonce c'est encore des paillettes aux yeux vue la sale tournure qu'a le pris jeux franchement tu y as jouer récemment ? j'en doute

A moins de changer totalement leur politique(mais bon avec actipognon qui est encore pire que EA on peut oublier) pour la prochaine extension ou de nous faire un miracle rien ne changera.

Ils ne feront jamais de retour en arrière tout en assumant leurs erreurs pour que l'on retrouve le wow d'avant qui avait dépassé les 10millions d'abonné a wotlk.

 

non franchement y'a pas grand chose a craindre.

 

Alors pour commencer a tu vu la blizzcom ?? parceque moi oui en billet virtuel et c'est bien un retour au source on va etre transporter dans le passer en outreterre pas celui que l'on connait mais l'ancien a l'époque le pere de thrall etait en vie bref , ensuite oui j'ai jouer a MOP et je suis tjr dessus j'alterne entre wow et swtor j'ai plusieurs perso 90 , alors avant de juger une personne pose lui d'abord les question (ce que tu as fait mais le "j'en doute" etait de trop), ensuite va voir un peu les nouveauté proposer comme celle que j'ai link tu a rien a perde et apres on pourras parler toi et moi ^^:)

Edited by loskim
Link to comment
Share on other sites

a Lexhorm, merci pour ton éclairage mon amis je me coucherais moins bête ce soir :)

 

 

peut être pourrais tu tourner tes dires avec un peut moins d'agressivité à mon égard et cela sera parfait :)

 

(m'a pas sembler être très virulent dans mes dires, puisque j'avoue que je riait à cœur joie en postant hier)

 

ceci étant dit

 

il dépend que de nous et des dev de "sauver swotor" si tant est qu'il est besoin d'être sauvé

Link to comment
Share on other sites

a Lexhorm, merci pour ton éclairage mon amis je me coucherais moins bête ce soir :)

 

 

peut être pourrais tu tourner tes dires avec un peut moins d'agressivité à mon égard et cela sera parfait :)

 

(m'a pas sembler être très virulent dans mes dires, puisque j'avoue que je riait à cœur joie en postant hier)

 

ceci étant dit

 

il dépend que de nous et des dev de "sauver swotor" si tant est qu'il est besoin d'être sauvé

 

Ca n'étais pas de l'agressivité mon ami, désolé si tu l'a pris comme ça, ce n'étais pas mon intention.

Par contre oui le housing est très important dans un MMO, je pense que c'est entre autre grâce à ça que UO existe toujours, même après 17 ans, et que ça doit être implémenté obligatoirement dans un MMO, genre avant de penser à quoi que ce soit d'autre à mettre dans SWTOR, ils auraient du développer cette idée et l'inclure à la sortie. Du coup je te rejoins sur le fait que cette idée de maisons ou propriétés devrait sortir prochainement pour contrer le mastodonte d'en face qui va surement récupérer des abonnés. ;), mais malheureusement, ça ne s'inclus pas en 2 jours...

Link to comment
Share on other sites

je ne dirai que une derniere choses :

 

Message de Ray Muzyka et Greg Zeschuck le jour du lancement du jeux ce message etait marquer sur le laucher le voici :

"L'autre Groupe de gens duquel nous avons dépendu, c'etait vous, les joueurs.Des centaines de milliers de joueurs ont passé des Millions d'heures à tester ce jeux.Sans vous, nous n'aurions jamais été capable de le créer; merci pour votre contribution .Ce jeux est le votre autant que le nôtre."

 

voila :) j'ai le sreen si on me crois pas ^^

 

enjoy

Link to comment
Share on other sites

Comparer Swtor avec Secret World, Tera, FFXIV ou GW2 ok mais faut arrêter avec Wow...

 

Sur certains post, la mauvaise fois atteint des sommets... Est-ce vraiment surprenant que des jeux comme DAOC, Wow ou Eve Online aient plus de contenu ? Clairement non....

 

Quitte à faire des comparatifs stupides ça peut marcher dans les deux sens:

Swtor est plus beau graphiquement que Wow, Daoc ou Ultima Online, c'est vraiment trop moche ces vieux jeux trololol.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Alors pour commencer a tu vu la blizzcom ?? parceque moi oui en billet virtuel et c'est bien un retour au source on va etre transporter dans le passer en outreterre pas celui que l'on connait mais l'ancien a l'époque le pere de thrall etait en vie bref , ensuite oui j'ai jouer a MOP et je suis tjr dessus j'alterne entre wow et swtor j'ai plusieurs perso 90 , alors avant de juger une personne pose lui d'abord les question (ce que tu as fait mais le "j'en doute" etait de trop), ensuite va voir un peu les nouveauté proposer comme celle que j'ai link tu a rien a perde et apres on pourras parler toi et moi ^^:)

 

non mais j'ai suivie toutes les informations qui ont été dévoila a la blizzcon et il en ressort la même impression qu'a chaque blizzcon, blizzard sait très bien "vendre" son produit et nous éblouir avec leur nouvelle extension comme a chaque fois, j'avais eu le même sentiment pour cataclysm et mop.

 

et je vois pas trop en quoi il y a un retour aux sources, l'extension se passe juste dans le passé c'est tout.

 

oui y'a pleins de nouveauté qui ont l'ait sympa, comme a chaque annonce d'extension et ils savent donner envie mais je pense que suite a cataclysm et mop les gens vont "moins" se faire avoir par blizzard qui annonce toujours monts et merveilles alors qu'on les attends toujours ces trucs, pour moi mop a été une farce et un fail complet, pas étonnant qu'ils aient perdus autant d'abonné malgré le lancement de wow en orient, pourtant a la blizzcon y'avait pleins de nouveauté et ça a avait l'air génial etc...

 

donc moi je dit y'a pas grand chose a craindre même si je suivrais personnellement avec attention les retours de la beta, on ne pourra voir vraiment qu'a ce moment si c'est encore du vent ou si il ya effectivement des vrais changements.

Link to comment
Share on other sites

Wow a passé le cap de la maj de la 5..... et des poussières!=> maj 6 en vogue! en plus de 10 ans

Swtor va être à la 2.5 pour son entrée en 2ème année... De plus nous ne sommes pas du tout dans le même univers...

Plutôt comparer ce qui est comparable! et pas des jeux qui ont 10 ans d'écart en ancienneté...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le housing peut attendre 2015

 

j'attend plustôt un nouvelle mape voir bg pour du pvp sauvage pour fin 2014.

 

et au contraire de ce qui est dit ici, biensur qu'on peut comparer WoW est SWTOR c'est LES MMO du moment, et on donne la prioritée à celui qui nous plait le mieux, ou on joue sur les 2 en même temps, oui ca éxiste.

 

donc arrêter de dire aux gens qu'il faut aller sur l'un ou sur l'autre, si des gens ont envie de jouer aux 2. ben qu'ils le fassent et ca apporte plus d'argent aux développeur que les gens qui ne jouent que sur swtor et disent que les autres c'est le mal.

 

donc entrons dans la comparaison Wow / Swtor :)

 

concernant le pvp sauvage Wow est mieux que Swtor et je trouve cela dommage. Faudrait améliorer cela pour augmenter mon envie de jouer à ce jeu. Mouais jvais me faire aggro par les enragé du forum en mode ON j'aggro le premier qui dit un truc de travers sur swtor, mais bon ces gens ne représente heureusement pas la communauté :). Sur le forum US cela a été plusieurs fois demandé, donc voyez je ne suis pas le seul qui compare les pommes et les poires ;) biensur qu'il y a des années de différence ce qui explique cela, mais on est là pour aussi transmettre le message ce qu'on aimerait comme prochain truc pour le futur, sans cela biowar ne pourra pas le savoir.

 

Wow va créer une nouvelle mape pvp sauvage pour le new extension c'est ca, c'est quoi comme genre déjà???

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

le housing peut attendre 2015

 

j'attend plustôt un nouvelle mape voir bg pour du pvp sauvage pour fin 2014.

 

et au contraire de ce qui est dit ici, biensur qu'on peut comparer WoW est SWTOR c'est LES MMO du moment, et on donne la prioritée à celui qui nous plait le mieux, ou on joue sur les 2 en même temps, oui ca éxiste.

 

donc arrêter de dire aux gens qu'il faut aller sur l'un ou sur l'autre, si des gens ont envie de jouer aux 2. ben qu'ils le fassent et ca apporte plus d'argent aux développeur que les gens qui ne jouent que sur swtor et disent que les autres c'est le mal.

 

donc entrons dans la comparaison Wow / Swtor :)

 

concernant le pvp sauvage Wow est mieux que Swtor et je trouve cela dommage. Faudrait améliorer cela pour augmenter mon envie de jouer à ce jeu. Mouais jvais me faire aggro par les enragé du forum en mode ON j'aggro le premier qui dit un truc de travers sur swtor, mais bon ces gens ne représente heureusement pas la communauté :). Sur le forum US cela a été plusieurs fois demandé, donc voyez je ne suis pas le seul qui compare les pommes et les poires ;) biensur qu'il y a des années de différence ce qui explique cela, mais on est là pour aussi transmettre le message ce qu'on aimerait comme prochain truc pour le futur, sans cela biowar ne pourra pas le savoir.

 

Wow va créer une nouvelle mape pvp sauvage pour le new extension c'est ca, c'est quoi comme genre déjà???

 

Tu nous les brise ( pour être poli ) avec ton pvp toi tu veux du pvp sauvage étant sur un serveur jce . Donc fait les choses dans le bon sens pour une fois va sur Darth Nihilus la tu vas sur tatooine tu tape du sith ou ce que tu veux .

Mais arrête de pleurniché. Et non swtor et wow sont incomparable.

Link to comment
Share on other sites

Tu nous les brise ( pour être poli ) avec ton pvp toi tu veux du pvp sauvage étant sur un serveur jce . Donc fait les choses dans le bon sens pour une fois va sur Darth Nihilus la tu vas sur tatooine tu tape du sith ou ce que tu veux .

Mais arrête de pleurniché. Et non swtor et wow sont incomparable.

 

encore une fois de plus tu te trompe avec tes grossiértés... je suis égallement sur server jcj. ton passe-temps sur les postes étant d'aggresser les gens, je te souhaite bonne chance tu va en avoir besoin.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

continuons la comparaison wow et swtor.

 

wow emplante donc une nouvelle mape pvp-sauvage, comme quoi cela doit avoir du sucés sinon il ne le ferait pas. Swtor ayant essayé de même et cela depuis le tout début avec ilum, ils savent donc que ca intéresse des gens ce genre de system.

 

par la suite nous avons donc les gree, mais c'est un event en décembre. Il nous manque donc une mape pour le futur, pour fin 2014 ca serait bien d'en avoir une, mais biensur dans un autre genre, innovons! les autres genre de pvp sauvage organisé cela pas besoin d'en parler vu qu'on les a déjà depuis le début. Nous ce qu'on veut c'est du pvp sauvage pour du casual bien entendu :cool:

 

voir 2015 au plus tard, quelque chose de semblable est dans vos projets biowar? cela serait apprécié d'avoir un petit retour de votre part, grand merci :)

 

on voit bien que les gree ont aussi du sucés, il y a même des post ouvert dans le forum à ce sujet, comme quoi que cela est bien apprécié, faut juste l'améliorer ou en faire un deuxième, pérmanent mais en mieux. :rak_03:

 

quand je lis l'avis de monsieur le grossier qui a l'air contre ca me fait juste rire, car soyons honnête si cela serait implanté il serait le premier à y jouer , sérieusement :p alors bon il faut être un chouilla objectif, sinon il ne resteras que la grossiértés si à court d'arguments... ce n'est pas mon genre, mais apparement pour certain cas spéciaux qui ne respect pas d'avis contraire au leurs. Pourtant la vie nous apprends qu'on peut tout à fait ne pas être d'accord, c'est une chose normale.

 

alors bon même si cela dérange des cas rare. cette idée de pvp sauvage est depuis peu dans la boîte à idée et j'en suis très très fière , pas facil desfois de faire accepter l'idée d'une fille dans les mmo eh oui :p

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Heuu...

 

Wow existe depuis 2001, donc presque 13 ans ?

Et ils sortent seulement les villages maintenant ? Et tu trouves qu'ils devancent Bioware ?

 

lol.

 

C'est clair surtout que de plus en plus de gens le laisse tombé. j'ai testé il y a pas longtemps l'extension kung fu panda comme disait Jule César je suis allé j'ai vus j'ai pleuré j'ai désinstallé le jeux :D

Link to comment
Share on other sites

Etant joueur pve, le pvp je m en fous un peu :D. Mise a part pour le leveling et encore...:p

Sugus, il n y a pas que le pvp sauvage qui est demande. Et il n y a pas que des pvp players. Y a les roleplays et les pve players (like me :D). Difficile de trouver un équilibre.entre les trois.

D ailleurs, les vaisseaux de guilde ou l inter serveur sont, a mon avis, plus attendus que le pvp sauvage. Car se faire rouler dans une zone de quete par un pvp boy qui joue dans le coin, ce n est pas très agréable. )Surtout quand ça ouvre au chain kill( experience vecu sue wow:rolleyes:). Apres chacun son delire.:cool:

Quand on voit le forum général lors de l event gree...Tout est dit !!:D

Link to comment
Share on other sites

+1 Déjà on va être occupé avec le spatial...

Le sauvage attendra. Après pour le whine va sur le fofo anglais ici c'est de plus en plus désert à part des troll dans le vide aux allures d'un journal intime...!

"Cher journal ça fait le 345ème whine que je t'écris et euh aujourd'hui j'ai mangé un délicieux couscous..."

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le soucis d'une map PvP "sauvage", c'est sur la durée. Dans les premiers temps, effet de nouveauté oblige, pas mal de monde va vouloir y aller, donc ça va bouger. Une fois la découverte passée, pas mal de joueurs verront qu'il n'y a rien à la clef (course au kikimeter ou stuff etc....) donc zapperons cette zone. Ou alors quand un joueur lambda ira pour s'y détendre un peu, il se fera rouler à la chaine par la faction adverse.

 

Il y a déjà un très bon exemple IG : la tanière des hors la loi sur Tatooine : déserte, comme la planète et ce en permanence.

 

Si vous voulez du PvP sauvage, vous avez déjà tout ce qu'il vous faut (je suis de loin contre l'ajout de nouvelles maps je vous rassure), mais c'est à vous de faire bouger les choses en créant des events de joueurs, à dates régulières, afin que limite ça devienne une institution.

Link to comment
Share on other sites

mouais mais pas sur que le spatial dure longtemps. 2-3 semaines après ca va être le néant coté tag.

 

piou piou avec le vaisseau lol :wea_05:

 

---

 

HS, ehm j'ai monter mon shadow du level 23 au 39 hier soir ^^ sur server US ouuuiiiiiii

 

me reste plus que les 3 autres :rolleyes:

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

mouais mais pas sur que le spatial dure longtemps. 2-3 semaines après ca va être le néant coté tag.

 

piou piou avec le vaisseau lol :wea_05:

 

Vu ce qu'il faut faire, pour gagner ses titres ses récompenses ça m'étonnerait rien que le grade d'Amiral demande une participation à 1000 pvp spatial sans parler tout ce qu'il y a autour. Et ce n'est qu'un exemple... Il y a plus de récompense à obtenir qu'un pvp classique.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...