Jump to content

Pvp sauvage sur mantle


DarkBoudha

Recommended Posts

Je crée ce petit post afin d'organiser du Pvp sauvage sur mantle !! Je voudrais essayer de mettre en place du Pvp sur les différentes planètes toutes les 2 semaines (également des succès a débloquer) afin de changer un peu des Bg !!J'aimerais savoir quelles sont les guildes intéressées par cela? (Répu et empire bien sûr) Posté le nom de vos guildes et commentaires afin d'organiser quelque chose de structuré et concret !!! Merci d'avance pour vos réponses !! Bon jeu !!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
bonjour,le Pvp sauvage ayant bien fonctionné sur tatooine la semaine dernière je propose un autre event sur yavin le 24 juillet en espérant que la mobilisation sera aussi forte que la dernière merci a tous et bon jeu !!!Haou!! Edited by DarkBoudha
Link to comment
Share on other sites

Merci aux Sparte, c'était bien sympa le pvp sauvage sur Tatooine. On a mis un peu de temps pour venir côté Répu mais à la fin, c'était équitable.

 

Y a des succès à gagner sur Yavin pour le jcj ? Ça motive certains à participer.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus s'il ya des succès jcj sur yavin mais nous changerons de planetes à chaque event qui eux auront lieu toutes les 2 semaines,donc il y aura des succès effectivement à gagner sur les autres !! Edited by DarkBoudha
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
MERCI à tout ceux qui ont participés au pvp de rishi victoire de la république !! on remet sa dans 2 semaines sur une autre planete !! les gm de guilde pvp me mp pour l'organisation encore merci à tous!!! Prochaine planete: Alderande!!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,la guilde SPARTE vous propose un pvp sauvage le vendredi 19 Aout à 21h00 sur Alderande,Vallée de Glarus(Planque des Panteer: Empire///// Refuge des Panteer: République//// point d'impact: le lac juste en bas des zones de rasso).Venez nombreux,bon jeu à tous!!! Haou!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...