Jump to content

Impossible de pex solo en spé def ?


tockville

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Comme je le disais dans un autre topic je rencontre de gros problèmes notamment contre les mob élites argent et or.

 

Depuis le niveau 30 il est quasiment impossible d'aller au bout d'un mob élite. La plupart du temps je meurs ainsi que mon partenaire. Le dps est extrêmement bas, j'ai donc beau claquer les CD tank rien n'y fait...

 

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Comme sa j'ai l'impression que le pex en spé def est tout bonnement impossible !

 

Vos avis ? Merci :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Comme je le disais dans un autre topic je rencontre de gros problèmes notamment contre les mob élites argent et or.

 

Depuis le niveau 30 il est quasiment impossible d'aller au bout d'un mob élite. La plupart du temps je meurs ainsi que mon partenaire. Le dps est extrêmement bas, j'ai donc beau claquer les CD tank rien n'y fait...

 

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Comme sa j'ai l'impression que le pex en spé def est tout bonnement impossible !

 

Vos avis ? Merci :confused:

 

Je pense que tu n'as pas trouvé tes combos qui kill un max, parce que autant je prenais un compagnon heal sur la bêta autant là je balade avec n'importe quelle compagnon. As-tu bien activé les skill de ton compagnon ? As-tu bien compris comment ce stuff, tes caractéristique etc ? Si tu tank gardes tu bien l'aggros sur ton compagnon ? Il y a forcément la réponse dans tout ça.

 

Cherche un peu je suis sur que tu trouveras, parce que en l'état il est vraiment facile ce mmo. :)

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je suis assez perplexe car avec mon tank , je n'ai eu pour l'instant aucun soucis avec les mobs sauf Dark angral :D .

 

Est tu sur d’être bien équiper ? J' Atteint les 8500 pv quasiment tu devrais pas être trop loin . As tu bien équiper kira ainsi que ses sorts ? Elle a plusieurs formes d'attaques et bien sur utilisent tu bien les sorts au bon moment ?

 

Si tu sens que le combat va être chaud , tu peut par exemple comme je fait :

 

Concentration au combat -Saut de force - force stasis - dans la foulée coup de pommeau - t'enchaine des ripostes pour te booster la défense et des tempêtes de lame qui peuvent aussi amélioré la défense , tu cale quelque frappe experte et tu oublie pas de lâcher quelque kick de force si tu vois qu'il prépare un sort .

 

Avec sa tu a une bonne base de démarrage . Si tu vois que sa s'envenime tu peut claqué un appel protecteur ou tu peut même le lancé avant le saut de force histoire de pas trop prendre si tu n'a plus accès a Force stasis ou kick de force , un push de force , c'est déjà sa de pris . Oublie pas de taunter parfois si Kira est pris pour cible .

 

Tu peut toujours claqué des medipack (j'ai un medipack réutilisable +3000 pv casiment ) et si tu vois que c'est la merde , aplomb + retour de sabre tout en lançant appel à la force pour que le retour de lame sois re-disponible avec sa si ta du mal ..la je peut plus rien faire pour toi ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est là que j'aimerais bien avoir le profil du joueur et ses persos sur le site off, ça permet aussi de localiser et aider efficacement. Là on peu que supposer et essayer de trouver le comment du pourquoi sans pour autant être sur de ce qu'on te dit.
Link to comment
Share on other sites

Sa doit venir de l'équipement alors... Si comme tu le dis tu as 8500 life je sais pas comment tu as fais :D J'en ai que 6300.... Sa vient surement de la alors !

 

tous mes objets on des slot de modification et j'ai tout maxé endu avec de la vigueur , j'ai les relique max endu et un stim d'endu.

Link to comment
Share on other sites

Ok, vos conseils m'ont été précieux. J'avais tendance à négliger les CD... bref.

 

Je prend jamais des stim, bonne idée. Je continue et si j'ai d'autres problèmes je reviendrais :D

 

 

merci !!! Continuez avec vos avis/conseils, sa peut être utile à d'autres joueurs surement !

Link to comment
Share on other sites

Avec les distinction, je te conseil la priorité aux mods qui donnent de l'index (blindage et garde en jedi).

 

Le blindage te permettra de bien mieux résister aux coups, et la garde de correctement dps.

 

les autres mods c'est secondaire (mais quand même important).

 

Si tu suit cet ordre de priorité tu devrais pas trop avoir de soucis.

 

Après faut savoir utiliser correctement les skills.

 

Personnellement, je claque quasi jamais les cooldown défensifs en outdoor (hors boss).

Les élites ça passe tout seul.

 

Je joue avec Kira, j'ai pris la deuxième stance, elle fait assez mal.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal. J'avoue que pour être à l'aise je claque des CD de temps en temps pour les mobs élite argent et or en outdoor...

 

Merci pour le conseil des distinctions ! Sa arrive d'en droper des items comme ceux qui tu cites mais souvent de qualité moindre par rapport à ceux des marchants de distinc :)

Link to comment
Share on other sites

Sa doit venir de l'équipement alors... Si comme tu le dis tu as 8500 life je sais pas comment tu as fais :D J'en ai que 6300.... Sa vient surement de la alors !

 

je suis 38 , et j’atteins maintenant les 11k pv , j'ai maxé mon endu/vigueur et c'est un réel bonheur de rentrer dans le tas ^^

Link to comment
Share on other sites

je tape dans les +16k pv au lvl 50 (spe tank)

 

Notre DPS n'est pas super haut comparé aux autres classes, mais accompagné d'un pet healer j'ai pas vraiment de problème pour quêter solo...

Les stims ca coute chère, c'est pour ca que je suis passé biochimiste :

stim infinis => perma buff endu

+ medPack infinis => potion toutes les 90s

+ dopants infinis => CD 1700 d'armure en plus...

Deux CD en plus ;)

 

Tu prend tous les stuff en armure lourde vigueur + endu, si possible avec index de défense.

T’oublie pas les datacrons (trois fragments de relique jaune => une relique +60endu je crois)

 

Ensuite en combat, tu pense bien à lancer des que possible Riposte et Tempête Lame pour absorber et augmenter ta défense (avec les talents !)

Tu pense bien à lancer ton AOE Balayage de force, même sur un mob pour réduire ses chances de te toucher (avec talents !).

Tu pense bien à réduire son armure et maintenir les 5stacks pour augmenter ton DPS dessus.

 

Si c'est un caster, t'hésite pas à contresort (coup de pied).

Si il continu, tu le projette (poussée de force).

Si il continu, tu lui saute dessus (saut de force).

Si il continu, tu le fou en stase, tu le stun (frappe extrême)...

Bref tu es une machine à couper les sorts, n’hésite pas a en abuser !

 

je pense avoir fait le tour...:rolleyes:

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, et ce n'est que mon avis, la spé tank défense du Gardien est à chier pour le leveling du perso.. C'est même la pire de toute. Elle est efficace durant les instances héroiques certes, mais néanmoins pour du pex solo je vous conseille vivement la spé concentration ou bien même vigilance. De loin bien meilleure en terme d'efficacité & surtout côté rentabilité def / dps.

Après vous faites comme vous le sentez :)

Link to comment
Share on other sites

Euh, en effet, c'est pas simple niveau dps, mais honnêtement, ça résiste bien, encore hier je me suis farcit un Champion d'une quête bonus de Balmorra en solo, on sent bien la puissance de la classe de ce côté là ! (vive le Doc' , notre compagnon aguicheur) on perd beaucoup en dps mais on gagne en survie.

Faut pas être trop regardant sur la vitesse d'exp, de toute façon, un joueur qui veut monter vite, il sait très bien qu'il faut pas prendre la branche du tank :p

Link to comment
Share on other sites

la spe tank c'est quand même fait pour être joué en équipe ;)

 

Moi j'ai pex en tank avec Kira en compagnon (DPS) et un collègue Commando (DPS) et son compagnon healer.

On a roulé sur toutes les zones, même élite 4, en prenant deux compagnons heals pour les champions.

 

On a ding fisrt république d'ailleurs...

 

Maintenant, je reste spe tank pour quêter solo (QJ, fin de quêtes...) mais je suis obligé de prendre un pet heal, le manque de DPS se fait sentir, les combats sont un peu long, mais ca passe très facilement...

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Le plus rapide reste malgré tout le combo Tank + Compagnon DPS.

 

+1 je suis spé def avec kira et j'ai jamais eu de souci la , donc la spé def , n'est pas du tout à chier puisque sa permet de tenir largement 2 elite a 20 k . Dalleurs j'ai tester un peut les compagnons , et je la trouve au dessus du lot , j'ai pas été emballé par le scourge .. Le Doc soigne si bien que sa ?

Link to comment
Share on other sites

+1 je suis spé def avec kira et j'ai jamais eu de souci la , donc la spé def , n'est pas du tout à chier puisque sa permet de tenir largement 2 elite a 20 k . Dalleurs j'ai tester un peut les compagnons , et je la trouve au dessus du lot , j'ai pas été emballé par le scourge .. Le Doc soigne si bien que sa ?

 

Scourge c'est plutôt un tank donc DPS de moule.

Doc est un très bon healer si il est stuffé

Kira est une très bonne DPS.

 

Je ne me sert pas de T7 ou du soldat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...