Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvP Guild List for Server Tranfer

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
PvP Guild List for Server Tranfer

Tharianus's Avatar

Tharianus
06.24.2013 , 05:15 AM | #31
greetings from Galactics

Schedule says tomorrow will be the date of Transfer.
i hope i see a lot of guilds there (many guilds are on the list. Thanks for support and for initiative to get this on the way and for working hand in hand )
and i hope BW will not push it back again

So now it is not Germany, France, England.....etc anymore now it is Europe
so i wish everyone a good start at TOFN

edit: special thanks to the Teamspeak Team: Hjald, DallianWyrd and many more etc nice support guys

We will se us in the Champions League
Tharï
<Special Forces> Germany[B]
Referreal Link: KLICK ME!
Twitch Channel

Tenebrosa's Avatar

Tenebrosa
06.24.2013 , 07:28 AM | #32
Quote: Originally Posted by temarye View Post
- au moins 25 guildes ont prévu de migrer (pronostic perso : environ 10 dès que la migration est dispo, les autres ne migrent que les mains)
Tu as la liste ? parce que "au moins 25 guildes" me parait élevé, et la 1ere page n'en référence pas autant (et plusieurs avec des ??? donc ne savent pas encore)

Sur les FR pour le moment seuls Utini (DN), Midnight (BM) et Nemesis ont prévu de migrer sur TOFN.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.24.2013 , 07:56 AM | #33
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Thx for having us!
Recording of the meeting is available on / Enregistrement disponible sur https://mega.co.nz/#!XcsFFJJT!ZyfArg...9E8QlwS0d97PWk.

500 MB? Can't you upload it on youtube?

BlackTobi's Avatar

BlackTobi
06.24.2013 , 09:52 AM | #34
Here is a better Link because the Recording of the meeting yesterday. Special Thanks to Venom for converting to MP3 and to DallianWyrd for recording the meeting.

And of course again a thanks to all guildes comes yesterday. Hope to see you tomorrow.
DΞRΞXS

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.24.2013 , 02:21 PM | #35
Coté FR il n'y a que 5 (3 à peu près sur) guildes sur les 3 serveurs... tout le reste sont Anglais ou Allemand avec un chouilla autres...On arrive à 18 (dont 5 sont sceptiques!)
Perso je ne fais aucun transferts.
De plus il n'y a rien de prévu dans les guildes coté répu / Empire ou je suis. (vacances etc.. coût du transfert trop cher etc...aucun intéret... DN est le plus peuplé des serveurs JCJ Européen etc etc etc...)
Donc TofN ne présente aucun intérêt.
L'erreur faite comme il y a eut sur Huntmaster ne sera pas reproduite.
Tofn à une population modeste voir faible en comparaison et la dessus l'avantager alors que DN prend l'avantage? Non merci!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

neklord's Avatar

neklord
06.24.2013 , 05:10 PM | #36
Manga étant aveugle, je repost ici ,
Tu peux rajouter :
Dark Tribes (surement changer de nom une fois là bas)
Darth Nihilus
République

Guilde pvp // Tag RBG 5 soirs par semaine // on recrute

Nek
Dark Tribes

Polooooo's Avatar

Polooooo
06.24.2013 , 05:21 PM | #37
Tu peux aussi ajouter une petite dizaine de guildes de Mantle of the force (pas toutes forcément actives en rbg actuellement), et un paquet de joueurs isolés ou petits groupes. On ramène du monde.
Pølak

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.24.2013 , 06:06 PM | #38
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Coté FR il n'y a que 5 (3 à peu près sur) guildes sur les 3 serveurs... tout le reste sont Anglais ou Allemand avec un chouilla autres...On arrive à 18 (dont 5 sont sceptiques!)
Perso je ne fais aucun transferts.
De plus il n'y a rien de prévu dans les guildes coté répu / Empire ou je suis. (vacances etc.. coût du transfert trop cher etc...aucun intéret... DN est le plus peuplé des serveurs JCJ Européen etc etc etc...)
Donc TofN ne présente aucun intérêt.
L'erreur faite comme il y a eut sur Huntmaster ne sera pas reproduite.
Tofn à une population modeste voir faible en comparaison et la dessus l'avantager alors que DN prend l'avantage? Non merci!
C'était quoi l'erreur avec Huntmaster? C'est BW qui a décidé que ce serait un serveur de départ, et non d'arrivée...

nTxXx's Avatar

nTxXx
06.25.2013 , 02:35 PM | #39
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
C'était quoi l'erreur avec Huntmaster? C'est BW qui a décidé que ce serait un serveur de départ, et non d'arrivée...
+1. Pour y avoir été, on ne m'a pas laissé le choix que d'aller sur DN. D'ou mon départ vers MotF pour jouer avec des amis IRL ... La fermeture de Huntmaster c'est BW qui l'a choisit non les joueurs ^^
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.25.2013 , 02:37 PM | #40
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
Huntmaster était un serveur rp pvp fr peuplé, il faisait concurrence avec Battle méditation et au final il a été supprimé au profit de DN, puis de BM...l'année dernière par Bioware... Et pourtant Huntmaster avait la côte et ceux qui en ont fait parti savent de quoi je parle...
...Sachant que le choix du transfert était imposé par Bioware à l'époque... C'est pour cela que je ne veux pas réitérer cette expérience avec Darth Nihilus.... D'un coté nous avons un patrimoine, une langue FR à préserver....
de l'autre nous avons Rift... qui vient de passer en F2p et il risque de me tenter depuis ce jour la... affaire à suivre...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na