Jump to content

Encore plus de carotte sur ilum !! Go bus les gens !!!


ASURAWRATH

Recommended Posts

Mouais, c'est pas forcément les crédits qui sont intéressants sur Illum.

 

Ils ont tenté de rendre illum plus intéressante que les BG, ne pas gagner uniquemen la bravoure, vu qu'en BG on gagne aussi des distinctions, mais je doute que les crédits attirent tant de monde que ça.

 

 

Illum est intéressante pour quelqu'un qui souhaite rush son bravoure 60 (C'est déjà pas mal), mais on dépend beaucoup du nombre de joueurs qui y sont. Parfois y a personne !

Link to comment
Share on other sites

Mouais, c'est pas forcément les crédits qui sont intéressants sur Illum.

 

Ils ont tenté de rendre illum plus intéressante que les BG, ne pas gagner uniquemen la bravoure, vu qu'en BG on gagne aussi des distinctions, mais je doute que les crédits attirent tant de monde que ça.

 

 

Illum est intéressante pour quelqu'un qui souhaite rush son bravoure 60 (C'est déjà pas mal), mais on dépend beaucoup du nombre de joueurs qui y sont. Parfois y a personne !

 

Ilum est nul, car déséquilibre faction + on campe en mode blind eyes.

Link to comment
Share on other sites

Ilum est nulle parce que les joueurs sont brainless (puisque c'est la mode d'utiliser un mot en anglais dans des phrases en français).

 

Si les joueurs de l'empire se sentent obligés d'appeler du renfort à chaque fois que le nombre de républicains est à peu près équivalent au leur, c'est peut être qu'il y a quelque chose à faire du côté de la communauté non?

 

Après, ok BW a fait et continue à faire des erreurs de dev mais pas besoin d'être un fanboy pour intégrer l'idée que le jeu vient de sortir et qu'il faut laisser du temps au temps en faisant des remarques construites et non pas des messages QQ/rageux où il y a tellement de fautes d'orthographe que de toutes façons c'est incompréhensible (je vise personne en particulier mais c'est l'impression générale que donne le forum).

 

Les gens ont l'impression d'être sur une beta payante? Fallait s'y attendre avec la pression qui a été mise pour qu'il sorte pour Noel.

 

Ok, ils ont mis le paquet sur le pve et les joueurs pvp sont lésés pour le moment mais je pense sincèrement que ça viendra. Après se plaindre toutes les 5 min en faisant des commentaires qui servent à rien je vois pas en quoi ça aide à l'amélioration.

 

Maintenant regardez quelques points positifs : beaucoup moins de mal à lancer les skills en bg/ilum même quand ça lag depuis quelques temps, une baisse de l'importance du stuff au profit du skill en pvp (ouais quoi qu'en disent les pleureuses le pvp c'est skill>stuff et pas l'inverse. Tout le monde ne vient pas de WoW).

 

Bref je me tais parce que de toutes façons les gens liront pas et je vais me faire taunt, tout ça pour dire qu'avant d'en mettre plein la gueule aux devs, faut savoir regarder le bon côté des choses et être constructifs dans la critique. Et que globalement l'esprit de la communauté est franchement pourri.

 

ps: ça laggerait moins à ilum si il y avait moins de kikoo-sorciers-je-spamme-mes-aoe-pleines-d'éclairs-je-suis-un-roxorr-lol-mdrrrrr

 

/Makhno

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

les joueurs pvp sont lésés pour le moment

 

Ben oui mais faut pas que t'oublie que ces joueurs PVP paye hein trouves tu sa normal toi ???

 

A ton avis si ils perdent les abonnés du PVP, combien penses tu leur perte ? moi je l'estime à 50 % des abonnés.

 

Pourrait etre une sacrée chute.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais faut pas que t'oublie que ces joueurs PVP paye hein trouves tu sa normal toi ???

 

A ton avis si ils perdent les abonnés du PVP, combien penses tu leur perte ? moi je l'estime à 50 % des abonnés.

 

Pourrait etre une sacrée chute.

 

Cdt.

 

 

J'estime être un joueur pvp et oui je pense que le système est pas des meilleurs et qu'il nécessite une grande amélioration. Mais ça m’empêche pas de bien m'amuser pour le moment. Il est évident que faute de mieux ça finira sans doute par me lasser mais comme je suis certain qu'il y aura du mieux (d'ailleurs il y en a déjà eu) je me fais pas trop de soucis.

 

Non c'est plus l'aspect communautaire qui me pose soucis "tbh".:rolleyes:

 

Que les gens partent parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte en pvp pour ce qu'ils payent, ok, chacun est libre (même si avec un peu de patience généralement les choses s'arrangent). Non c'est plus le QQ illisible et contre-productif que je trouve déplorable (et donc le fait que à mon sens un jeu reflète la communauté qu'il a).

 

 

Edit plutôt que de re-poster : @t Ysshaline, je suis d'accord avec toi, jamais dit que tout était parfait et je partage ton appréhension sur le fait que si c'est le moteur graphique du jeu qui pêche ça risque d'être compliqué à régler...

 

Sur le bus vs bus d'Ilum j'ai vu pas mal d'idées circuler.. il y a des choses à faire du côté du gain de bravoure en prenant en compte des trucs du style force du groupe qui influerait sur la bravoure gagnée, ajout d'un VRAI enjeux sur les objectifs, etc... bref plein de petites choses facilement implémentables qui favoriseraient les petits affrontements 4vs4 partout sur la map par exemple plutôt que 30vs50 à 2 ips.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Après, ok BW a fait et continue à faire des erreurs de dev mais pas besoin d'être un fanboy pour intégrer l'idée que le jeu vient de sortir et qu'il faut laisser du temps au temps en faisant des remarques construites et non pas des messages QQ/rageux où il y a tellement de fautes d'orthographe que de toutes façons c'est incompréhensible (je vise personne en particulier mais c'est l'impression générale que donne le forum).

Oué bon ça fait quoi 6/8 mois qu'Ilum est annoncé, s'il leur faut 6 mois pour pondre une zone PvP qui se résume à du bus vs bus, y a comme qui dirait un soucis du côté de la super équipe qui gère le PvP.

 

Que les gens partent parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte en pvp pour ce qu'ils payent, ok, chacun est libre (même si avec un peu de patience généralement les choses s'arrangent). Non c'est plus le QQ illisible et contre-productif que je trouve déplorable.

J'espère bien, mais j'ai quelques doutes, l'un des gros problème du PvP actuel provient du moteur graphique et de son optimisation. Et c'est un soucis très long à régler (si tant est que c'est possible).

 

PS : en lisant le post j'ai découvert qu'on gagnait des crédits sur Ilum ? Oh, j'ai fais ma journalière et je n'ai même pas remarqué cela, vous êtes sûr (l'épice et les bâtons de la mort ce n'est pas bon hein, héhé) ? Et si c'est vraiment le cas, ça ne changera rien.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Moi se qui me dérange à l'heure actuelle, c'est toujours la perte énorme de IPS toujours pas régler en pvp.

 

Le communiqué de BIO disant prendre des sanctions contre le bug d'illum. (toujours rien à se jour).

 

Après le contenu sa viendra avec le temps, mais la perte d'IPS non résolu encore à se jour sa c'est INADMISSIBLE.

 

J'imagine meme pas 100 vrs 100 sur illum à l'heure actuelle avec 2 ips ?

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Ilum est nulle parce que les joueurs sont brainless (puisque c'est la mode d'utiliser un mot en anglais dans des phrases en français).

 

 

C est exactement ca ... voila comment ca marche

 

le mardi a 13h00 les groupes sont deja en attente pour buter de la republique , on va au centre de la map et la on dit on attend mais ..... t as les " non go leur base camper comme ca on finit la journa en 10 mn" " " go camper la base pour un max de bravoure " et la bien sur y a les mec qui se font depop par les canon de la republique oui qui entrent dans leur base ( remarque tant mieux pour la republique il peuvent se barrer plus vite ).

 

Et au bout de 15 mn tu vois les " ouin les mec de la republique se sont barré " ben c est normal je les comprrnd si tu pop avec 50 mec devant ta base t as autre chose a faire que servir de paillasson ... ( et pourtant je joue cote empire )

 

Inversement quand on se tape au milieu la c est tout aussi drole car des qu un mec a fini sa quete ben il degroupe et se barre ... ( sans parler des mec non groupé qui ninjate la vh )

 

Faut etre honnete le pvp outdoor ne sert a rien deja c est pourri a la base car ca lag mais ensuite avec les mentalité des joueurs ca le sera toujours ... c est la ou on se rend compte pour ceux qui joue a un mmo de 7 ans que finaklement l idée d un timer et d un groupage auto + un reel objectif a prendre pour gagner ( en plus de vh ) est pas si bete ...

 

Au lieu de chouiner comme asu faut juste ne plus y aller et la bioware se penchera ur le probleme en 3 semaine j'y suis allé 1 fois :)

 

 

sans oubleir les defaut recurrent

 

- pas de clic minimap possible alors tu vois des " la y en a un " mais ou c est " la " ?

- des ips pourrave des qu il ya 10 joueurs

- des cimetieres a perpet

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

en meme temps Ilum meme si il y a une part de responsabilité pour les devs, cette planètte n'est que ce que les joueurs en font.

depuis WAR et meme sous DaoC c'est la mode du bus avec une part minime de roaming en petit comité.

c'est plus facile de cacher son manque de skill dans un bus tu me diras...

Link to comment
Share on other sites

C est exactement ca ... voila comment ca marche

 

le mardi a 13h00 les groupes sont deja en attente pour buter de la republique , on va au centre de la map et la on dit on attend mais ..... t as les " non go leur base camper comme ca on finit la journa en 10 mn" " " go camper la base pour un max de bravoure "

 

En même temps on est pas fou côté République, on sait que vous êtes en surnombre (suffit d'envoyer un fufu se renseigner) et quand on sait ça, on ne va pas bouger en terrain découvert hors de toute protection, on se place en position défensive et on attend que vous déboulliez.

Link to comment
Share on other sites

Mais tu as tout a fait raison c est ce qu il faut faire , l'autre jour ( la fois ou j y suis allé un mardi a l ouverture ) j ai bien rigoler y avait 100 mec empire qui campe votre base et plus aucun republicain je leur ai dit " bah oui avec le canon ils vous ont depop par grappe de 50 et on fini maintenant il sont rentré chez eux :)

 

et c est chaud impossible de tenir un groupe au centre de la map faut qu une partie aille absolument camper la base adverse et que les autre suivent ...

Link to comment
Share on other sites

C est exactement ca ... voila comment ca marche

 

le mardi a 13h00 les groupes sont deja en attente pour buter de la republique , on va au centre de la map et la on dit on attend mais ..... t as les " non go leur base camper comme ca on finit la journa en 10 mn" " " go camper la base pour un max de bravoure " et la bien sur y a les mec qui se font depop par les canon de la republique oui qui entrent dans leur base ( remarque tant mieux pour la republique il peuvent se barrer plus vite ).

 

Et au bout de 15 mn tu vois les " ouin les mec de la republique se sont barré " ben c est normal je les comprrnd si tu pop avec 50 mec devant ta base t as autre chose a faire que servir de paillasson ... ( et pourtant je joue cote empire )

 

Inversement quand on se tape au milieu la c est tout aussi drole car des qu un mec a fini sa quete ben il degroupe et se barre ... ( sans parler des mec non groupé qui ninjate la vh )

 

Faut etre honnete le pvp outdoor ne sert a rien deja c est pourri a la base car ca lag mais ensuite avec les mentalité des joueurs ca le sera toujours ... c est la ou on se rend compte pour ceux qui joue a un mmo de 7 ans que finaklement l idée d un timer et d un groupage auto + un reel objectif a prendre pour gagner ( en plus de vh ) est pas si bete ...

 

Au lieu de chouiner comme asu faut juste ne plus y aller et la bioware se penchera ur le probleme en 3 semaine j'y suis allé 1 fois :)

 

 

sans oubleir les defaut recurrent

 

- pas de clic minimap possible alors tu vois des " la y en a un " mais ou c est " la " ?

- des ips pourrave des qu il ya 10 joueurs

- des cimetieres a perpet

 

Moi je ouin ouin et je me co pas donc^^

Link to comment
Share on other sites

Peso j'ai pas mal d'incompréhension sur illum...

 

Deja la zone est instanciée pour, je pense, éviter les baisses d'ips... c'est un fail. Alors pourquoi ils n'en n'ont pas fait un bg un peu plus grand que la normale de type 20vs20..? Ca règlerais le problème de l'ips. Dans le cas contraire, limiter un peu plus le nombre de personnes admises dans chaque zone instanciée d'Illum.

 

2e chose, pourquoi faire une carte aussi grande et sans réel objectif? C'est joli les tanks 'héliportés' par les airs en renfort mais ça s’arrête la. Sans 2-3 points ancrés comme des bases neutres a prendre, les gens courent partout pour se chercher, et a la longue finissent par camper sur une base car pas la motive de chercher 1 péon pendant 30 minutes.

 

3e chose... Mais pourquoi cette map est DESERTE ? OO Pas UN monstre, donc autant faire un bg ...

 

4e chose... c'est pas un rendement dégressif de bravoure ou des crédits qui changerons cet état de fait.

 

 

Une équipe chevronnée devrais le savoir. Donc, soit ils sont complètement à coté de la plaque, soit ils se foutent de nous.

 

Dire que j'était pour leur laisser du temps au début, mais leurs patchs sont de pire en pire... Ils veulent régler le problème en 10min avant le café ou quoi?

'hop ptite routine rendement dégressif',

'hop 2 po par kill ils serons content',

'hop on met une tourelle qui OS'

Pas foutu de pondre un truc construit alors que ca commence a faire un moment que ca gueule oO

Et comme dit plus haut ils sont dessus depuis 6 mois. Ok, je concois. Mais faut pas vanter l'équipe chevronnée ca c'est du mensonge.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...