Jump to content

Aide Equipement


MrPateHenaf

Recommended Posts

Bonjour ! Je ne vais pas tardé a arriver aux niveau 50 ( niv.47 ) et je me demandais quel est le meilleur Stuff en général a prendre , le stuff Tioniste ou Recrure JcJ ? Et de plus je sais qu'on obtient gratuitement 99 distinctions tionistse au niveau 50 mais ou est l'autre ? Merci de m'éclairer , bon jeu !
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question, il me (nous) manque une précision importante quelle est ton "activité" (PvE, PvP ou les 2) ?

 

Pour le PvE HL, évidemment, il est préférable de commencer avec le stuff que tu pourras acquérir avec les 99 distinctions Tionistes, ce qui te permettra d'accéder aux ZL HM et opérations, et ainsi d'accéder au stuff Columi, puis Rakata, Trou Noir et Campagne.

 

Le stuff recrue est pour le PvP et uniquement. Il peut, certes, donner l'illusion d'offrir de meilleurs stats que le Tioniste mais les bonus d'expertise sont là au détriment d'autres stats nécessaires pour le PvE (puissance, critique, défense, etc...).

 

A ton passage, au niveau 50, à la borne PvP, tu obtiendras aussi, un set recrue qui te permettra de participer à des activités PvP.

 

En espérant, avoir pu t'aider un peu.

 

Bon jeu

Edited by Max_Khrows
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour, je voulais juste demander où se situait cette borne pvp parce qu'étant lvl 50 je n'en ai jamais entendu parler. Voilà merci beaucoup. ( PS : j'ai pas trop compris le principe des achats de stuff lvl 50? Où trouve-t-on ces distinctions? ^^ ça peut paraître bête comme question )
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voulais juste demander où se situait cette borne pvp parce qu'étant lvl 50 je n'en ai jamais entendu parler. Voilà merci beaucoup. ( PS : j'ai pas trop compris le principe des achats de stuff lvl 50? Où trouve-t-on ces distinctions? ^^ ça peut paraître bête comme question )

 

Tu n'as jamais fait de zone de guerre ? De zone litigieuse ? Normalement tu devrais savoir répondre toi-même à tes questions car des quêtes sont données exprès pour amener à ces endroits. Je te laisse chercher un peu :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...