Jump to content

Où sont passés les skins du level 50 ?


BanGyaMan

Recommended Posts

Yopla,

 

J'écris ça la sueur au front et la petite larme à l'oeil: où sont passés les skins cool du level 50 qu'on pouvait récupérer sur les vendeurs d'Illum/Trou Noir/Secteur X ? Je fais surtout référence au set "Mystique/Maitre de la Force" que j'adorais...

 

http://tor-fashion.com/black-hole-force-lords-mk-1-pub/

 

il existe l'armure "Tranquil Mystic" du marché du cartel, trouvable à l'HV, mais tu as beau mettre la couleur que tu veux dessus, une partie de l'armure reste toujours bleue, ce n'était pas du tout le cas de celle dont je parle plus haut, quelle idiotie !!!!

 

Pourquoi ces vendeurs ne proposent-ils plus que d'inutiles modifications ? Dites-moi qu'il est possible de retrouver ces skins quelque part...

 

Non Bioware, tu n'as pas fait ça ? Tu n'as pas purement et simplement effacé ce contenu du jeu ?

 

Sinon toujours pas de vraies robes de jedi comme dans les films ? Non parce que 4 ans après moi j'attends toujours, votre "Vaillant Jedi Armor Set" à 1200 pièces du cartel et vos éternels sets d'armure de KOTOR j'en ai un peu ma claque perso. :rolleyes:

Edited by BanGyaMan
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour cette réponse. Je cherche un site qui recense les skins lootable en opération 4.0 (les skins je précise, pas les index), vous en connaissez un ? Sur TORFashion c'est pas très pratique de s'y retrouver sur ce point là.

 

Pour les armures de jedi ça fait des lustres que j'ai le set complet de Relnex. Bon skin, mais malheureusement ce n'est qu'un seul skin...j'espère toujours un choix de plusieurs bures de jedi de ce type (et de type "Armure Jedi Vaillant" du marché du Cartel). A ce jour il y a toujours trop peu de choix et côté Empire c'est pas mieux: je croise 20 Sith par semaine avec l'armure "Eradicateur" , tu parles d'une customisation...

 

Pourquoi toujours aussi peu de choix ? On a énormément de montures très différentes, idem pour les cristaux et je ne parle des animaux de compagnie dont je me fiche (perso) totalement...mais on ne peut pas choisir parmis plein de bures/armures de jedi/sith. Du coup, je me demande si on joue vraiment à Star Wars ou a un jeu qui y ressemble quand même vachement beaucoup.

Edited by BanGyaMan
Link to comment
Share on other sites

Ouf, merci Internet, j'ai enfin trouvé la réponse a ma question.

 

Les anciens sets d'armures sont lootables de manière aléatoire auprès de PNJ de l'alliance (il faut donc entamer la nouvelle extension KotFE) contre les tokens qu'on reçoit dans les héroïques des planètes (celles qu'on prend sur la console de la flotte).

 

Le site Torfashion recense ces sets d'armure sur ce lien::

 

Ici <

 

(onglet "Alliance Supply Crate")

Edited by BanGyaMan
Link to comment
Share on other sites

Je répond juste pour l'honneur de la communauté,

 

J'ai suivi avec attention ton post parce que je me posais les mêmes questions,

 

Par contre je n'ai pas répondu car personnellement je n'en avais aucune idée et que j'avais déjà fait mon deuil.

 

Du coup merci pour avoir rallumé le flambeau de ma collectionnite d'apparences =D

Link to comment
Share on other sites

Salut, si tu es sur Mantle of the Force je crafte une série de plans disparus, comme http://tor-fashion.com/reinforced-hollinium-pub/ qui ressemble beaucoup au Valiant Jedi (en mieux pour moi! c'est celle que porte mon main, gardien) ou http://tor-fashion.com/knights-crusade/ respectivement niveaux 54 et 27 (tiens pile la moitié lol).

 

Astuce, avec le sélecteur d'apparence un Consulaire peut garder sa bure type Relnex qu'il a à la création du perso (et qui finit broyée la première fois qu'on vend l'équipement gris si on ne fait pas gaffe). Je l'ai sur mon érudite Togruta et ça rend d'enfer.

 

Il y a aussi la belle bure d'Initié de niveau 8 de la flotte, capuche baissée, couleur un peu verte par contre. http://tor-fashion.com/initiate-pub/

 

 

Sinon moi je suis tous les jours sur la section anglaise du forum, ici c'est tout à fait désert...

Link to comment
Share on other sites

Au cours de d'une de mes balades sur Belsavis je me suis aperçut que des marchands avaient été oublié par les MAJ. Du coup pour les skin campagne(même skin que trou noir) tu peux trouvé un marchand qui les vend dans la zone bonus de Belsavis (avant post Domination pour l'Empire et Avant post sauvage de la république pour les répu). Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pour le set dont tu post le lien dans ton 1er message , je l ai eu grace aux "boites d'armure" que tu dois rendre aux quatres persos(je ne sais plus leur nom, mais il y a une voss , un hutt une contrebandiere et un soldat a la tête de souris) qui sont dans ta base crée a la fin du chapitre 9 ou 10

 

 

bon ben en lisant tout tes post j ai vu que tu avais trouvé par toi même , ça m apprendra a repondre sans lire ^^

Edited by whereisbrian
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...