Jump to content

[Urgent] ZL inter-serveurs


Recommended Posts

Bonsoir.

Je pense ne pas être le seul à avoir penser à ça, mais il devient URGENT que Bioware accepte d'intégrer l'option de ZL en inter-serveurs car depuis maintenant plusieurs jours nous sommes 3 ou 4 dans la guilde à se poser serieusement les bonnes questions sur notre avenir sur SWTOR.

Je m'explique :

- Lundi nous sommes 3 (1 tank et 2 dps), il nous manque un heal => 2h15 d'attente en début de soirée vers 18h, nous avons donc abandonné.

- Mardi nous sommes 2 (tank et heal), il nous 2 dps => 1h30 d'attente avant de trouver en RDG les deux dps.

- Mercredi nous sommes 7 il nous manque un dps pour partir en raid en début de soirée => 2h d'attente nous avons donc là aussi abandonné.

Il serait donc urgent d'opter pour un RDG en inter-serveurs car là ça devient plus possible, pour les joueurs réguliers voir gros joueurs.

Il n'y a qu'à voir sur mon serveur (Battle Medidation) le nombre de bonnes guildes qui sont en chute libre à cause de joueurs qui partent de ce jeu faute de monde, et ça ne va faire qu'empirer si jamais Bioware ne se décide pas à faire quelque chose à ce niveau...

Link to comment
Share on other sites

(Mode langue de bois On)

Mais quel manque flagrant de bonne volonté Bioware a créer le F2P pour renflouer ses serveurs et accessoirement ses comptes !!!

Attend donc que les joueurs gratuits arrivent niveau 50 et vous serez légions à vous battre pour partir en Zone Litigieuse !!!!!

(Mode langue de bois Off)

 

Cette proposition date d'avant la fusion-consolidation des serveurs et était proposée aussi pour le JcJ

Mais bon si c'était une bonne idée , elle cela se saurait !!!

 

Et zut j'étais encore en mode langue de bois désolé !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mh j'suis aussi sur Battle Meditation mais j'ai rarement plus de 30 minutes d'attente, par contre la RDG pour raid normal ça c'est à éviter sans un groupe complet, les ZDG s'enchainent bien voir très bien en fin d'après-midi. par contre dans la matinée tu peux toujours courir pour avoir une ZL c'est sûr.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Je pense ne pas être le seul à avoir penser à ça, mais il devient URGENT que Bioware accepte d'intégrer l'option de ZL en inter-serveurs car depuis maintenant plusieurs jours nous sommes 3 ou 4 dans la guilde à se poser serieusement les bonnes questions sur notre avenir sur SWTOR.

Je m'explique :

- Lundi nous sommes 3 (1 tank et 2 dps), il nous manque un heal => 2h15 d'attente en début de soirée vers 18h, nous avons donc abandonné.

- Mardi nous sommes 2 (tank et heal), il nous 2 dps => 1h30 d'attente avant de trouver en RDG les deux dps.

- Mercredi nous sommes 7 il nous manque un dps pour partir en raid en début de soirée => 2h d'attente nous avons donc là aussi abandonné.

Il serait donc urgent d'opter pour un RDG en inter-serveurs car là ça devient plus possible, pour les joueurs réguliers voir gros joueurs.

Il n'y a qu'à voir sur mon serveur (Battle Medidation) le nombre de bonnes guildes qui sont en chute libre à cause de joueurs qui partent de ce jeu faute de monde, et ça ne va faire qu'empirer si jamais Bioware ne se décide pas à faire quelque chose à ce niveau...

 

PAS DE ZL INTER SERV C'EST BON VOS TRUCS D'ASSITANAT Les serveur ce sont repeuplés maintenant tu attends que les nouveaux soient au même level surtout battle meditation et darth nihilus ils sont quasi-très chargé ou chargé voir complet alors stop de pleurer pour rien

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Personnellement sur Mantle of the force... le temps d'attente en ZL Hm est court. D'ailleurs, je ferais quand même remarquer que si votre guilde n'a pas les moyens de partir en full guilde sur une ZL, vous feriez mieux de rejoindre tous ensemble une guilde plus grosse ou bien de recruter beaucoup de gens.

 

Autre remarque : en quelque sorte l'inter-serveur existe déjà car les serveurs ont été fusionnés. Ca veut dire que tu peux ZL avec des gens qui autrefois étaient sur un autre serveur. A présent qu'il n'y a plus que 3 serveurs français, l'idée de l'inter-serveur (français) est absurde compte tenu de son maigre apport et des difficultés soulevées par son développement.

 

Après, c'est vrai qu'il paraît que BM souffre d'une sous-population... Il faut peut-être que tu envisages un transfert.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Personnellement sur Mantle of the force... le temps d'attente en ZL Hm est court. D'ailleurs, je ferais quand même remarquer que si votre guilde n'a pas les moyens de partir en full guilde sur une ZL, vous feriez mieux de rejoindre tous ensemble une guilde plus grosse ou bien de recruter beaucoup de gens.

 

Autre remarque : en quelque sorte l'inter-serveur existe déjà car les serveurs ont été fusionnés. Ca veut dire que tu peux ZL avec des gens qui autrefois étaient sur un autre serveur. A présent qu'il n'y a plus que 3 serveurs français, l'idée de l'inter-serveur (français) est absurde compte tenu de son maigre apport et des difficultés soulevées par son développement.

 

Après, c'est vrai qu'il paraît que BM souffre d'une sous-population... Il faut peut-être que tu envisages un transfert.

 

Il y a plus de sous population mais bm est maintenant un serveur chargé est le week end très chargé c'est juste a leur guilde de recruter c'est tout

Link to comment
Share on other sites

PAS DE ZL INTER SERV C'EST BON VOS TRUCS D'ASSITANAT Les serveur ce sont repeuplés maintenant tu attends que les nouveaux soient au même level surtout battle meditation et darth nihilus ils sont quasi-très chargé ou chargé voir complet alors stop de pleurer pour rien

 

Vu que la plupart des joueurs sont des F2Players, a moins de payer pour partir en ZL / OP non la donne n'a pas changé.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis contre les ZL en inter-serveurs, on a tous vu les dégâts que ça a fait sur d'autres jeux.

 

Par contre pour le Jcj coté pourquoi pas.

 

Crois moi que sa ne change rien du fait que tu joues sur le même serveur, trop de gens maintenant, trop d'inconnus et de guilde dont le nom t'échappe dès la fin de la ZL. Bon après moi je ne retiens jamais les noms ni les guildes juste la manière de jouer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a plus de sous population mais bm est maintenant un serveur chargé est le week end très chargé c'est juste a leur guilde de recruter c'est tout

 

Je te remercie mais notre guilde a assez de membres pour les OP, on a ce qu'il faut.

C'est juste que ça me soule de voir des 90 joueurs dont 50 niveaux 50 sur la flotte a rien foutre à part spammer la touche espace ou a faire la carotte pendant des heures alors que des joueurs cherchent tel ou tel classes pour faire une ZL HM (ou autres), ce type de joueurs bra*leurs n'a rien à faire sur un MMO et encore moins dans une guilde.

Link to comment
Share on other sites

As-tu la prétention de dire aux gens ce qu'ils doivent faire durant leur temps de jeu?

As-tu la prétention de détenir LA façon idéale de passer son temps en jeu?

 

Certains se connectent peu de temps, d'autres n'ont pas forcement l'envie de faire telle ou telle activité.

 

Tu dis que vous avez assez de monde guildés? Apparemment non, dans le sens variété des classes.

Sinon, tu n'aurais pas cette attente.

Car quand bien même tu aurais tout le panel des classes du jeu, si tes propres guildies n'ont pas le temps ou l'envie à un moment donné de faire ceci ou cela, c'est le choix de chacun.

 

Et perso je paye un abonnement, je n'aimerais pas qu'un inconnu vienne me dire que je n'ai pas ma place sur un MMO ou dans une guilde si d'aventure l'envie me prenait de buller.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie mais notre guilde a assez de membres pour les OP, on a ce qu'il faut.

C'est juste que ça me soule de voir des 90 joueurs dont 50 niveaux 50 sur la flotte a rien foutre à part spammer la touche espace ou a faire la carotte pendant des heures alors que des joueurs cherchent tel ou tel classes pour faire une ZL HM (ou autres), ce type de joueurs bra*leurs n'a rien à faire sur un MMO et encore moins dans une guilde.

 

Euh on fait encore ce qu'on veut de son temps de jeu non ? je n'ai plus envie de faire des ZL Hm, car d'une part niveau équipement je n'en est pas besoin et de l'autre sa me soul de refaire encore et encore les même ZL sans saveur depuis 6 mois.

 

Alors oui je spam ma touche espace et je tourne en rond sur la flotte, c'est assez amusant et finalement sa me permet de prendre le temps de discuter avec les membres de ma guilde ou les gens que je connais.

Link to comment
Share on other sites

le problème est ailleur , personnellement je n'utilise plus du tout l'outils de recherche de groupe ...

Une ZL avec des gens de la guilde qui savent jouer = 30 a 40 minutes

Un Zl avec outil de recherche de groupe = une ZL jamais finit avec un tank full stuff vert level 47 et un heal qui dps, un groupe qui aggro tout les pack qui ne connait et comprend rien au strats et qui refuse le vocal ... bref une perte de temps a coup sur !

Link to comment
Share on other sites

SIMPLEMENT

 

les Instances (ZL - BG) interserveur sont utiles quand il y a grand manque de population.

Comme dit plus haut avec l'arriver des F2P le temps qu'il up 50 , et même déjà actuellement le temps d'attente est plutôt court sur Dark nihilus également.

 

Alors non a des instances inter-serveur ça casse totalement la communauté d'un serveur.

J'aime jouer et retrouver mes allies et mes adversaires c'est plus fun c'est mmo RPG.

 

a mon sens un mmorpg n'est pas fait pour être anonyme et jouer entre anonyme mais en communauté, connaitre des gens , et ce faire connaitre d'eux .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...