Jump to content

Go Nerf inqui/consu non?


ELDono

Recommended Posts

Salut,je sais pas si je suis le premier a passer un coup de gueule mais franchement j'en peu plus.J'en ai juste marre de cette sous-classe complétement OP qui ne craint rien ni personne,en spé assassin c'est aussi résistant qu'un guerrier sith et sa fait autant mal qu'un agent impérial.SERIEUX???

 

Et ne parlons pas du sorcier qui control et burst a tout vas,encore c'est le moins pire mais bon,mais j'aimerais énormément ne plus avoir a manger mon clavier a cause d'une classe qui fait absolument tout (cuisine,ménage et accessoirement,tueur imba) et qui représente environ 80% des classes jouer en BG,donc par pitié y a t'il un nerf de prévu???

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a d'autres classes et classes avancées, beaucoup, vraiment, à montrer du doigt avant les inquisiteurs pour leur résistance et leur force dans certaines situations.

 

Tu t'es trompé de cible et de façon de faire

Edited by Voodh
Link to comment
Share on other sites

le seul point ou j'aimerais un nerf des inqui/consul c'est sur le bump sur le hutt ball quand tu rencontre l'empire tu as 4 ou 5 inqui avec leur bump et leur sprint c'est ultra relou. Mais c'est un cas particulier et sinon je trouve ca globalement bien équilibrer.
Link to comment
Share on other sites

Les nerfs a cause du pvp je suis pas pour , déjà d'une c'est pas un jeu solo vos duel a 2 balles ça vau pas un clou et ensuite si c'est pour déséquilibrer tous le pve pour une bande de joueurs en culotte courte y'a rien de vraiment super génial , je veu bien qu'il y'est des fan de pvp mais de là a crier au nerf de classes systématiquement sitôt qu'on perd un match faut pas pousser .

 

Et pour conclure les nerfs sur ce jeu sont complètement stupide dans le sens ou toutes les classes sont des classes miroirs y'a que les noms des sorts qui change donc les 2 camps sont a égalité , après si tu tombe sur une team de clowns avec des healers qui soigne pas et des dps qui marche dans les flammes et qui joue avec des moufles tu peu toujours crier au loup ça changera pas grand chose .:csw_jabbapet:

Link to comment
Share on other sites

L'assassin aussi résistant qu'un guerrier sith ?

Lawlz

 

Non mais je t'explique, maraudeur et ravageur, c'est le contre parfait pour un assassin qui n'a pas assez de burst pour tomber un guerrier sith, surtout avec leur espèce de dernier rempart bizarre ...

Link to comment
Share on other sites

Wah , ca fait même pas 3 mois que le jeu est sorti et ca crie au nerf , apprend déjà a jouer ta classe , stuff toi après on verra omg

 

 

euh sa fait même pas un mois qu'il est sortis le jeu hein :p

 

et ya deja plein de joueur full épique encore + casu que wow mais sa m'enpecheras pas d'y jouer plusieurs année

 

longue vie a swtor !!!

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc à nerf chez l'inqui/Consu c'est le nombre de personnes qui jouent cette classe et donc par le "coté op"

 

Un fois le shield barré on est en mousse :3.

 

Les assassins / Agents imp' me font de très belles open sur la tête, et quand tu es focus par un BH tu pleures aussi.

 

 

On est viable, résistant, on a pas mal de contrôles mais de là à dire cheat ? Il faut regarder aussi les cd qu'on se tape et connaitre sa classe.

 

 

Combien de personne savent que le CC de 8s peu se dispell ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Et pendant se temps là le malfrat et commando s'en sorte indemne. Ouvre les yeux mon petit ta des classes supérieur a l'inquisiteur et je pense pas être le seul à le dire.

 

Puis dis nous quel classe tu joue ?

Perso je joue inquisiteur sorc heal et je lâche le clavier avec tous les contrôles qu'il y a, je peux même pas me heal avec tous les cc qu'il y a en face de moi et pourtant je ne crie pas au nerf ;).

Link to comment
Share on other sites

Quasiment tous les CC peuvent se dispell...

 

Rien qu'en Ombre infiltration j'en ai 2 dispell (Force de volonté et Résilience) et au pire si j'ai pas de DOT sur ma gueule "occultation de force" je m'éloigne un peu et on est repartit (et les CC ne sont plus dispo).

Et il me semble que pour l'ombre tank le sprint devient aussi un mini dispell, ce qui fait 3 anti-cc.

 

A côté de ça j'ai un CC qui est dispo uniquement en fufu et qui dure 2sec en me faisant sortir du fufu, un CC qui dure 4 secondes et dispo toutes les 1min30 et un autre CC dure 4 sec mais qui se casse au premier coup donné (cd de 30sec je crois).

 

Je vois tellement de gens ne rien faire quand ils se prennent un CC alors que toutes les classes ont un anti-cc qu'ils apprennent au lvl 10, après il faut être assez rapide pour s'en servir (perso il est bind sur ma barre espace :3)...

Link to comment
Share on other sites

Wah , ca fait même pas 3 mois que le jeu est sorti et ca crie au nerf , apprend déjà a jouer ta classe , stuff toi après on verra omg

 

Ca ne fait meme pas un mois tu veux dire. ^^

 

Sinon, je ne trouve pas les classes si déséquilibrées que ça, les gameplays sont différents voila tout.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi envoyer chier les gens comme ça !? Arrêtez avec vos : go te stuff, go apprendre a jouer !?

je me pose juste la question : quel âge faut -il avoir pour avoir ce genre de réponse !?

Après je rejoins juste cette discussion car je viens d'apprendre en tant que jedi consulaire, le skill qui jette un rocher étant l'équivalent pour eux d'un éclaire sans cd ou ki te one shot pratiquement, était largement abusé !!

Alors les 1er qui vont se lancer sur le clavier , si c'est pour me dire nimp ou parler méchament, passez votre chemin... je veux juste comprendre prkoi comme dabitude avantager autant une faction..

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi envoyer chier les gens comme ça !? Arrêtez avec vos : go te stuff, go apprendre a jouer !?

je me pose juste la question : quel âge faut -il avoir pour avoir ce genre de réponse !?

Après je rejoins juste cette discussion car je viens d'apprendre en tant que jedi consulaire, le skill qui jette un rocher étant l'équivalent pour eux d'un éclaire sans cd ou ki te one shot pratiquement, était largement abusé !!

Alors les 1er qui vont se lancer sur le clavier , si c'est pour me dire nimp ou parler méchament, passez votre chemin... je veux juste comprendre prkoi comme dabitude avantager autant une faction..

 

Hmmm ... sans te prendre de haut ou rien, passe au dela du lvl 12 tu verras, tu as plus de sorts. Et l'éclair sans CD qui one-shot, je veux bien que tu me donne le nom du sort j'aimerais l'apprendre. Y a un maitre caché pour l'apprendre?

Link to comment
Share on other sites

ben je suis lvl 46 et les autres sort ne font pas plus mal !! et quand je dis oneshot je vais préciser : donc le type me balance l'éclair qui dure quelque seconde et ma vie ben elle descend jusqu'à que je meurs, malgrès que je me dispel que je popote + stim !!!

Mais bon je ne peux rivaliser avec un monsieur je sais tout.

Link to comment
Share on other sites

ben je suis lvl 46 et les autres sort ne font pas plus mal !! et quand je dis oneshot je vais préciser : donc le type me balance l'éclair qui dure quelque seconde et ma vie ben elle descend jusqu'à que je meurs, malgrès que je me dispel que je popote + stim !!!

Mais bon je ne peux rivaliser avec un monsieur je sais tout.

 

Tu exagère forcément ou alors il y a un gros problème dans ton équipement en plus que tu es tombé contre un lv 50 full expertise avec deux potos à coté, car ce que tu décris est impossible.

 

Tel que tu le décris ce coup est "Eclair de Force" (ou "Lancer Télékinétique" pour Jedi), et en étant Ombre tank lvl 47 (donc spé qui a un buff qui booste à mort ce skill) il fait jusqu'à 1000 en 3 sec "à froid" et jusqu'à 1700 si j'accumule 3 stack d'un buff en utilisant 3 fois un skill à 6 sec de CD... Et à ce niveau, on a 10-12 000 PV donc ça m'étonnerais TRÈS fortement que ce skill puisse tuer qui que ce soit à lui-seul.

Link to comment
Share on other sites

 

...

 

Je vois tellement de gens ne rien faire quand ils se prennent un CC alors que toutes les classes ont un anti-cc qu'ils apprennent au lvl 10, après il faut être assez rapide pour s'en servir (perso il est bind sur ma barre espace :3)...

 

précisions :rolleyes:

 

l'anti cc selon les classes ne fonctionnent pas sur tous les cc..

 

Après faut il nerf absolument non !!

( un équiilibrage de certaines compétences et arbre de talent , oui )

 

Le problème étant surtout que selon les classes et spé. certaines classes sont préviégiés dans la tranche 10 - 30 lvl .grâce à des skills/compétences

 

Le lissage ne se fait qu'a au level .

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...