Jump to content

[Problème Hitbox] jcj


Blewberryz

Recommended Posts

Avez vous remarqué un problème de hitbox en Jcj ?

 

Je m'explique je suis souvent amené à kiter mes adversaires autour des poto et/ou à utiliser un maximum le décor pour contrer certaines attaques / me sortir de mauvaises situations (je joue heal) pourtant certain ennemis m'ont surpris à pouvoir me toucher alors que je suis normalement hors de vue pour eux. J'ai très peu de latence (~40ms) donc je pense pas que cela vienne de ma connections.

 

Mais c'est très pénible d'être touché par les attaques qui ne devraient normalement pas vous toucher. Je pense notement au maraudeur qui arrive à me taper à travers les murs ou le sorcier qui m'balance ses cailloux alors que j'suis sensé être or de sa vue !.

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec un ami qui a remarqué le même soucis que moi. je suis d'accord qu'il y a d'autre choses à corriger en priorité mais merci d'y penser !

Edited by Blewberryz
Link to comment
Share on other sites

Avez vous remarqué un problème de hitbox en Jcj ?

 

Je m'explique je suis souvent amené à kiter mes adversaires autour des poto et/ou à utiliser un maximum le décor pour contrer certaines attaques / me sortir de mauvaises situations (je joue heal) pourtant certain ennemis m'ont surpris à pouvoir me toucher alors que je suis normalement hors de vue pour eux. J'ai très peu de latence (~40ms) donc je pense pas que cela vienne de ma connections.

 

Mais c'est très pénible d'être touché par les attaques qui ne devraient normalement pas vous toucher. Je pense notement au maraudeur qui arrive à me taper à travers les murs ou le sorcier qui m'balance ses cailloux alors que j'suis sensé être or de sa vue !.

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec un ami qui a remarqué le même soucis que moi. je suis d'accord qu'il y a d'autre choses à corriger en priorité mais merci d'y penser !

 

Je sais pas d'où vient le problème au niveau technique mais comme tu le dis il y en a clairement un. On peut dire que le jeu a été grandement amélioré niveau performances en combat à la 1.1 (niveau heal c'était juste une horreur avant ça) mais il y a toujours ce magnifique "lag" ambiant qui gâche grandement le plaisir. Peut-être que les dévs ne sont pas au courant...

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve que c'est parce que lorsque le joueur appui sur sa capacité tu étais en ligne de mire et donc l'animation arrivant plus tard tu as l'impression de te faire taper à travers le mur (notamment la projection, l'espèce de cailloux qui a presque 1 seconde d'animation entre son déclenchement et les degats occasionés)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...