Jump to content

Problème ZL uniquement vétéran


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs.

La première zone litigieuse de la serre noire se passe très bien, mais quand je décide de passer à la seconde qui est la station Martel, je ne peux la jouer qu'en mode vétéran. Or avec deux amis, en mode vétéran, on se fait tuer dès les premiers gros monstres et impossible de survivre plus de 15 secondes.

 

D'ou ma question, comment lancer cette ZL en mode histoire ?

 

Je vous remercie,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Même problème pour notre groupe de joueurs bas lvl. toutes les missions de ZL (excepté la Serre noire) dans la flotte impériale se lancent en mode VETERAN, pas de possibilité de choisir HISTOIRE, ou autre...

 

Sommes nous les seuls dans ce cas ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je me permet de remonter ce sujet.

Existe t'il du coup un moyen de faire des ZL sans qu'elles ne soient au niveau 70 ?

Avec mon groupe on est niveau 40-50 et on aimerait en faire avant d'arriver à 70...

 

Merci d'avance!

Edited by Philerias
Link to comment
Share on other sites

les zl seront toujours au niveau 70, que ce soit en vétéran ou maitre. et en mode vétéran ou maitre, il te faudra un groupe, a part la serre noire ou l'eseless en mode vétéran que tu peux soloter avec ton pet.

 

même si vous n’êtes pas 70, votre niveau sera mis automatiquement au même lvl que le 70, niveau vie. et vous aurez un boost de stats, un coup de pouce comme ils l’appellent, pour être au même niveau que la ZL.

 

par contre, pour les planètes, si votre niveau est supérieur au niveau de la planète, vos niveau sera synchroniser avec celui de la planète. cela vous permet de pouvoir repartir sur d'anciens planètes ou vous êtes passé avant, et de continuer a gagner de l'xp. avant par exemple si tu ete lvl 65 et que tu retourné sur une planète comme tatooine, les mobs étaient gris et te rapportez pu d'xp. la maintenant cela vous permet de gagner de l'xp, grâce a cette synchronisation de niveau.

 

plus de détails trouvé sur game-guide :

 

Synchronisation de niveau

 

L'une des grandes nouveautés de cette mise à jour. Désormais, lorsque vous retournez sur une planète de niveau inférieure, votre niveau est adapté (réduit) à celui de la planète. Si bien sûr votre niveau est inférieur ou égal à celui maximal de la planète, pas de synchronisation pour vous !

 

- Votre niveau reste légèrement supérieur au niveau final de la planète (2 niveaux en plus généralement)

- Vous gardez tous vos pouvoirs

- Seules les statistiques de vous et votre partenaire sont affectées

- A noter que les zones des Graines d'effroi par exemple ont été ramenées au niveau habituel de la planète

- Vous gardez donc le même niveau sur toute la planète

- Il est largement possible de faire en solo les Missions Héroïques

- Le niveau de synchronisation est indiqué à côté de votre icône de personnage

 

Voici la liste des niveaux de synchronisation correspondant à chaque planète.

 

Hutta / Korriban / Ord Mantell / Tython : niveau 12

Dromund Kaas / Coruscant : niveau 18

Balmorra (Empire) / Taris (République) : 22

Nar Shaddaa : 26

Tatooine : 30

Aldérance : 34

Taris (Empire) / Balmorra (République) : 38

Quesh : 38

Hoth : 42

Belsavis : 46

Voss : 48

Corellia / Ilum / Trou Noir / Secteur X : 52

Makeb / CZ-198 / Oricon : 56

Rishi / Yavin IV / Ziost : 62

Pas de synchronisation sur les Flottes ou les forteresses ou encore Manaan

Zones Litigieuses

 

La grande nouveauté sera qu'un système de synchronisation de niveau sera ajouté, qui adaptera le niveau de la ZL en fonction de votre personnage.

 

Les Zones litigieuses en mode Histoire, en tout cas la plupart, deviendront des ZL tactiques, pouvant être jouées entre le niveau 1 et 65, avec le coup de pouce comme pour les actuelles.

 

Mais le mode Difficile sera toujours là, et elles seront disponibles entre les niveaux 50 et 65, Faucheuse Rouge y compris. Un coup de pouce sera aussi proposé, mais il faudra quand même composer un groupe classique (Tank+Soigneur+DPS).

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

Ok tu touches au problème. :)

 

Si on veut faire les ZL en mode histoire du coup.

Où les trouverons nous ?

 

Sur la plateforme impériale, toutes ne sont qu'au lvl 70, en mode vétéran ou en mode histoire.

Je n'ai trouvé que la Fonderie en mode histoire à level plus bas (38 je crois).

 

Où sont les autres jouables entre 1 et 65 ? Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

comme cité plus haut :

 

Seules certaines ZL sont disponibles en mode histoire:

La serre Noire, équipe d'abordage et la fonderie (côté empire), Taral V et prison maelstrom (côté république) ainsi que les zl de shadow of Revan

 

après pour trouver la serre Noire ( Imp ) ou L'eseless ( Rep ), faut prendre un des ascenseur de la flotte imp ou rep, et choisir soit départ vers dromund kaas ( imp ), ou départ vers Coruscant ( rep ).

 

tu trouvera les autres au même endroit que tu a trouvé la fonderie normalement, il y a deux salles qui sont en face l'une de l'autre, avec des terminaux, tu cliques dessus, et a la fin de la conversation, il te demande mode histoire ou vétéran ou maitre. le mode histoire ne te sera proposé que sur les ZL cités plus haut.

 

je crois que c'est l’ascenseur départ des missions, sur la flotte. me souvient plus trop le nom exacte.

Link to comment
Share on other sites

ben tu peux les faire avec la recherche de groupe, soit en vétéran, soit en maitre a partir du lvl 50 si je me trompe pas.

 

Vétéran pas besoin de compo de groupe tank - heal - 2 dps, il y a des bornes de kolto ( heal ) sur chaque boss. quand vous avez besoin de heal, vous cliquez dessus ^^ par contre en maitre, la, pas le choix, il vous faudra une compo Tank - Heal - 2 Dps. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...