Jump to content

[Suggestion] Rendement décroissant


Floxyfral

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Étant un fervent adepte des combats PvP, j'ai été très surpris par l'absence de rendement décroissant dans le jeu.

 

Qu'est-ce qu'un rendement décroissant ? Je m'explique.

Vous êtes en zone PvP (disons que vous faites du Huttball - j'aime le Huttball ;p) et un adversaire vous stun ! Vous utilisez votre anti-cc, mais un autre adversaire vous stun ! Et vous ne pouvez plus rien faire pendant x secondes ! C'est dans ce genre de moments que le rendement décroissant intervient.

 

Voici comment il agit : vous êtes stun une fois, le jeu vous attribue un "tag de stun" (invisible sur l'interface, seul le jeu le prend en compte) qui voudra dire que si vous vous faites encore stun dans les X secondes à venir , le prochain stun durera Y % de moins (X et Y étant à établir par Bioware). Dans le cas où vous vous faites à nouveau stun durant ces X secondes, le jeu vous attribuera un deuxième "tag de stun", qui durera lui aussi X secondes et qui diminuera l'efficacité du prochain stun de Z % (Z étant significativement supérieur à Y) et ainsi de suite !

Ce système, très commun aux MMO, permet de ne pas être full CC pendant un combat par une équipe bien entraînée en face (imaginez 8 joueurs, tous sur Mumble/Team Speak, qui tombent sur vous ;p ).

 

Bref, à méditer, je pense que ce serait un bon moyen d'améliorer le PvP, surtout que personnellement, en tant qu'Assassin Sith lvl 31 je ne dispose que d'un unique anti-cc avec un cd de 2min (je crois que c'est pareil pour les autres classes).

 

N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez !

 

 

PS : ceci n'est pas un poste de rageux ou autre troll, je suis ici pour essayer d'améliorer ce jeu que j'aime déjà énormément. Mon niveau de PvP n'est pas du tout dégueulasse donc s'il vous plaît ne pensez pas que je suis un noob kikoolol qui vient pleurer auprès de la communauté ^^

Link to comment
Share on other sites

Carrément,

 

 

Je dis pluzun !!!!

 

 

Ceci-dit je ne comprend pas qu'ils ne l'aient pas mit des le début, ça me parait aberrant quand même d'oublier un truc pareil. Parceque la avec la masse d'inquisiteur en face en plus ça se résume se faire full contrôle et mourir en chaine.

 

Et il faut pas trainer pour l'implanter.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Et bien non les amis, la barre resolution est super, le seul truc quelle a besoin, c'est qu'elle marche quand on est dans le cc !!

 

Donc je suis stun 90% de la barre est la, hop je suis cc BIM le cc casse, la je suis immortel a tous cc pendant toute la barre !

 

D'ailleur sa devais marcher comme sa...

 

Sauf que la !

 

CC 90% de la barre donc, hop cc 100% de la barre, barre active, elle s'use met tu est dans le CC, et attention si on te cc pendant le cc d'avant sa ecrase le cc d'avant et la barre marche jamais.

 

par contre si on te cc 90% et on te cc 100%.

 

Et que le cc finis, la barre marche, mais pas longtemps car elle auras deja commencé a ce vider pendant le cc d'avant.

 

Pas bien claire tous ce que je dis la, j'espere qu'on ma compris ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...