Jump to content

Serveur et équilibre: je veux jouer chez les faibles!


Mystrail

Recommended Posts

Salut à tous!

 

un autre topic n'ayant pas eu de réponse à ce sujet ne tant que nouveau je souhaite aller du coté des faibles pour le pvp car d'une part cela va m'apporter je pense:

 

-des pops rapides pour les BG

-du challenge

-plus de "bons" joueurs pas "kikoo" peut etre?

 

Bref, j'ai opté pour le serveur hrakert rift. Déjà ais-je fait un bon choix?

 

ENsuite j'ai donc pensé à la république je pense qu'elle doit etre ne sous nombre les méchant sith du coté obscur ont du en séduire plus d'uns... véridict?

 

ENfin dernière petite chose: les classes sont-elles vraiment "miroir"?

 

c a d l'assassin sith est-il l'exact equivalent de l'ombre jedi? (j'ai pensé à cette classe pour surtout du pvp sympas mais aussi du pve) car j'ai entendu ça et là que certaisn sorts à effet identique ont des différences sur le temps de recharge par exemple, l'effet passif ou les conditions d'utilisation du sort (en mouvement, immobile etc.)

 

Merci pour votre aide =)

Link to comment
Share on other sites

Oui la République est clairement en sous-nombre. 1 républicain pour 2 ou 3 impériaux selon les serveurs il parait.

 

Sinon, en théorie, oui, les classes sont miroirs. En pratique, y'a quelques différences encore... (même si les devs commencent à les virer, heureusement)

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien dit que je voulais pas non plus me faire rouler dessus, ou est le plaisir de jeu là dedans?

 

Me semblait avoir lu un truc genre "JE veux jouer chez les faibles"

 

puis après "ouai mais pas trop faible serait ou le plaisir ?"

 

du coup bah pourquoi venir demander j'ai du mal a suivre ton super raisonnement là :confused:

Link to comment
Share on other sites

Me semblait avoir lu un truc genre "JE veux jouer chez les faibles"

 

puis après "ouai mais pas trop faible serait ou le plaisir ?"

 

du coup bah pourquoi venir demander j'ai du mal a suivre ton super raisonnement là :confused:

 

pourquoi raisonnez vous toujours d'une extreme à l'autre?

 

je souhaite jouer du coté des faibles pour le challenge mais il y a une différence entre un serveur totalement déséquilibré ou il y a absence de combativité de la part de la faction "à la rue" et un serveur qui a du mal sans pour autant que le plaisir de jeu soit gaché par des gens démotivés qui leavent/afk/font n'importe quoi/ ne tag plus etc.

 

Je me suis surement mal exprimé ce que je veux dire en gros, après avoir compris que la république est de toute manière toujours la plus faible, c'est:

 

" sur quel serveur la république est-elle la plus intéressante d'un point de vue pvp? ambiance? pve?" (enfin surtout pvp)

 

C'est plus clair ainsi?

Ca permet de filtrer les serveurs a 90% d'empire pour lesquels je n'ai aucun intérêt évidement. Je suis pas masochiste quand même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...