Jump to content

Idées pour les developpeurs


AnonymousJet

Recommended Posts

-lever les capuche obligatoire laisser le choix

-donner la possibilité de création de guilde a partir de 2 personnes

-décoration des vaisseaux

-possibilité de changer de vaisseaux

-basculer du coté opposé de la force choisi par un recrutement

 

vous avez des idées faites vous plaisir peut etre qu'il ajouterons, corrigerons et nous

nous regaleron encore plus

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je pense que tu aurais du nommer ton topic "Suggestions" ;)

 

-lever les capuche obligatoire laisser le choix

 

Alors, si j'ai bien compris, tu veux dire "Pouvoir ôter la capuche d'une bure si on le souhaite". Si c'est bien cela, alors je vote +1 carrément à cette idée.

C'est désagréable de créer un personnage et de ne pouvoir voir que le nez et les yeux... *rires*... les autres ont le choix d'ôter ou non leur casque, pourquoi les Jedi ne pourraient pas ôter la capuche de leur bure ??? :/

 

Sinon, je me permets d'ajouter mes suggestions qui permettraient d'améliorer quelques détails. Navré si elles ont déjà été proposées :)

 

Le Jeu :

 

-Améliorer la gestion des onglets de chat/choix de chat

-Créer un canal Global qui ne soit pas limité à la planète ou zone sur laquelle on est, mais étendue à tout le serveur entier.

-Accélérer légèrement la vitesse de course de base des personnages d'environ 10%. La vitesse actuelle est vraiment excessivement lente je trouve. Mais bon, cela serait peut être un peu compliqué à réaliser maintenant que tout est basé sur cette vitesse de base de déplacement.

-Insérer rapidement l'Anti Aliasing... je sais, c'est prévu, mais ne nous faites pas attendre cette fonction trop longtemps s'il vous plait :)

-Permettre une édition plus pratique et plus complète des rangs de guilde.

-Permettre à au moins 2 personnes d'avoir le rang de "Maitre de guilde".

-Ajouter la visualisation de la cible de ma cible, pour un tank c'est très désagréable de ne pas pouvoir remarquer immédiatement qu'on lui a repris l'aggro. Pour un dps ou healer, c'est très désagréable de ne pas pouvoir remarquer immédiatement qu'il a repris l'aggro au tank...!

-Mettre rapidement une UI plus personnalisable, l'actuelle est vraiment juste abominablement inconfortable... et je joue pourtant sur un grand écran. Je sais que cela a déjà été demandé, mais c'est une petite piqûre de rappel *rires*.

 

Le Forum :

-Ajouter un forum "suggestions" pour éviter de se retrouver avec 3000 topics de suggestions disséminés entre le "général", le "discussions starwars", ou encore le "service client"...!

-Ajouter les liens index/forums en bas de page afin d'éviter d'avoir à scroller à chaque fois vers le haut pour revenir.

-J'ai peut être mal cherché, mais, une fonction "recherche" serait un plus indéniable. Pardon si elle existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvée.

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

 

Messieurs les développeurs, nous aimerions :

 

-Des montures animales

-Plus de speeders :p

-Un système de création de groupe de flashpoint à la WoW (interserveurs pourquoi pas :D )

-Le choix de l'affichage des capes / capuches (même si déjà été dis je le remet)

-Des flashpoint en vaisseau ?

 

Le reste de ce que j'aimerais dans un futur très proche est déjà en cours de développement (modifications avancées d'interface / anticrénelage (hésitez pas à les forcer dans vos pilotes graphiques en attendant) et...les projets excitants de Bioware sur l'espace).

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cette idée de topic très chouette :) Espérons qu'elle ne sombre pas en ce faisant troll :rolleyes:

 

* Je suis plutôt contre le groupe inter-serveur, par contre intraserveur ça peut être sympa et permettre de rencontrer d'autre joueur du serveur plus facilement.

 

Voici ce que je proposerais :

* Une interface déplaçable par défaut comme sur Rift (même si dans l'ensemble j'aime bien car j'aurais de toute façon mis les portraits en bas etc), déjà cité et encours de réalisation mais personne n'interdit d'insister :D

 

* Plus de barre de sort avec possibilité de les activer ou non

 

* Pour un avenir plus lointain : Plus de races à jouer ! Il y'a dans le jeu actuellement pas mal de race humanoide "étrange" même si elle ne parle pas notre langue on peut comprendre grâce au sous-titre donc je pense qu'on pourrait ajouter ces races dans les choix de race jouables :D Et pour les romances bah soyons large d'esprit :p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

 

-Insérer rapidement l'Anti Aliasing... je sais, c'est prévu, mais ne nous faites pas attendre cette fonction trop longtemps s'il vous plait :)

 

 

Suffit de modifier toi même ton fichier client_settings et de rajouter la ligne qui va bien, ça marches très bien :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon en suggestion pour ma part

 

- lorsque l'on discute en mp avec quelqu'un, que la prochaine saisie reste sur le wisp et non revienne par défaut sur le canal général, c'est très chiant ceci dit j'ai peut être zappé une option qui permette de le faire...

 

- Une interface de groupe plus abouti, étant heal je trouve que l'on voit très mal les debuffs d'une cible

- toujours sur l'interface de groupe pouvoir lancer les sorts directement via clic sur l'interface de groupe (genre healbot) je vois déjà venir certains oui on arrive très bien à heal en full clavier je le fais mais faut avouer qu'une interface type healbot apporte un confort de jeu indéniable.

Edited by Dragnozar
Link to comment
Share on other sites

Une autre suggestion à laquelle je viens de penser grâce à Dragnozar :)

 

Le jeu :

-Lorsque quelqu'un nous chuchote, il n'y a pas un petit son comme dans la majorité des mmo qui nous le signale. Et si l'on est à fond dans une bataille, on ne s'en absolument pas compte, et on zappe complètement au bout du compte une fois le "whisp" écrasé par 10 lignes de /groupe /guilde ...etc. ^^

 

---

Content que ce genre de topic donne envie aux joueurs de s'y exprimer :)

Je pense juste qu'il serait judicieux d'éviter de commenter les suggestions des autres par contre, simplement poster ses propres suggestions pour pas perdre le but principal de ce topic :)

---

Link to comment
Share on other sites

Le jeu viens seulement de commencer laissez les réagir un peu comme même :p.

Sinon moi je propose juste une chose par rapport au forum, juste y rajouter une recherche rapide par mot clés des sujets postés par les membres cela éviterai je pense une tonne de post identique ^^ (chose très faisable sans pour autan bloquer tous le jeu :p)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

-Ajouter un timer sur les vols en taxi, certains s'avèrent très très longs, je viens d'en faire un ce soir qui a du durer entre 5 et 10min (je l'ai pas chronométré précisément). Et ce serait agréable de savoir combien de temps nous devons "poireauter" avant de revenir sur le jeu *rires*

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

La suggestion qui me vient à l'esprit est le renforcement du côté MMO par rapport au côté RPG solo.

 

Pour pouvoir bien exprimer ma logique je suis obligé de faire un comparatif avec Wow, n'y voyait pas une volonté de rivalité de ma part mais je me base juste sur mon vécu pour exprimer mon analyse.

 

SWTOR est un trés bon jeu, les quête scénarisé avec des chox influant sur la suite + une histoire propre à chaque classe c'est franchement fabuleux ! Mais la problématique selon moi, ce que dans ce MMORPG la ou je suis censer rentrer dans un univers, dans un monde avec son histoire, ces personnage etc.. ben la je rentre plus dans l'histoire personnel du 'héros' (mon personnage) plutôt que du monde.

 

Pour etre plus clair, dans WoW mon personnage n'existe pas, il n'a pas de personnalité, il n'a pas d'histoire, il ne répond pas.. Le theme unique et principal est le monde, les rivalités, les guerres, les gueguerres, les reglement de compte entre les pirates et le cartel, ou genre le petit gobelin qui c fait voler sa clé à molette par un méchant ogre et donc il faut aller la récuperer, ou le fameux forgeron légendaire aveugle qui se trouve en haut de la colline...

Bref des petites histoires, importante ou pas, qui font qu'il y a un vrai monde qui a existé, qui existe et qui existera avec ou sans moi et qui me donne vraiment l'impression de basculer dans un univers, un ecosysteme.

Parcontre voila le fait que mon perso soit un légume inexistant sans histoire, sans passé, sans futur, sans emotion, sans rivalité... c'est un moins

 

SWTOR est l'inverse, mon perso est le theme centrale, il decide, il choisi, il vit, il influe sur son propre destin, c'est absolument génial mais je trouve que c'est uniquement basé sur ca, j'ai la sensation qu'il n'y a pas vraiment de monde, d'écosysteme, ce petit truc ou je recroise ce vieux pnj de la zone de départ et me rememore son histoire, sa petite querelle avec le voisin d'en face... Donc j'ai plus la sensation de jouer à un excellent RPG sur ma playstation avec une bonne histoire que de basculer dans un MONDE (qui existe aussi sans moi) !!!

Donc oui il y a eu quelques passage ou j'ai eu cette sensation par exemple chez les révanites, mais bon voila vous m'avez compris.

Mon analyse est un peu extreme et caricaturale, mais dans les grandes lignes je pense que vous avez plus ou moins compris mon ressenti.

 

Donc pour conclure (cet avis purement perso), je pense qu'un mix des 2 serait sensationnel. J'entend par la que lorsque j'arrive dans un village, avoir une partie des quetes scénarisé avec jeu d'acteur ou on focalise sur l'histoire de mon personnage, ces décisions etc.. et avoir autour 3 ou 4 quetes juste lisible ou je peu pas décider quoi que ce soit mais qui renforce la structure, l'existence de ce monde ou on focalise uniquement sur l'histoire du pnj.

 

Donc je me doute que cette suggestion est irréalisable au jour d'aujourd'hui mais parcontre lors d'un futur add'on ou votre futur MMO ;-).

Link to comment
Share on other sites

Plus de bg, moins de zones instanciees, la possibilité de grouper des membres de la légion comme on peut le faire avec sa fl, pouvoir bloquer certains skills des partenaires pour qu'ils ne se focalisent que sur une chose ( heal par exemple), un modificateur d'apparence ( pour coller des skins de stuff sur d'autres), plus de récompense pour les joueurs qui jouent l'objectif en bg...
Link to comment
Share on other sites

Pouvoir rentrer dans son vaisseau sans décoller et ajouter une fonction décoller dans la cabine de pilotage avant tout voyage en hyperespace.

 

gros +1, j'ai pas un ordi très performant et me taper deux fois le loading de tatooine juste pour aller parler à un mob dans mon vaisseau ça fait mal ... :)

sinon bon topic et très bonnes idées

Link to comment
Share on other sites

moi j'aimerai bien voir a l'avenir :

 

- pouvoir vraiment piloter mon vaisseau hors du rail shooter.

- pouvoir enlever et remettre ma capuche a volonté

- customiser son vaisseau de la même façon que mes partenaires (1 objet change toute l'apparence)

-gagner de l'argent plus facilement ou baisser les prix de tout ce qui est achetable.

Link to comment
Share on other sites

Vu que les divers idées qui me passaient par la tête ont déjà été citées je ne peux rien apporter au débat pou faire avancer le Schmilblick.

 

Ce-pendant, je vous prierais de ne pas demander des choses pouvant détruire le jeu, comme Blizzard l'as fait avec son jeu a succès, en demandant des choses qui simplifierais beaucoup trop le jeu.

 

PS : Je rappel que les addons sont interdits au même titre que les logiciels de hack. Merci de lire la charte car il me semble que presque personne ne se donne vraiment la peine de le faire (Je ne compte plus le nombre de pseudos hors-charte que j'ai report depuis la sortie officielle du jeu...).

 

Cordialement, Faeren.

Link to comment
Share on other sites

Des bulles de dialogues pour les "Dires" SVP

 

 

Pour revenir la dessus, il faudrait aussi que le canal dire capte moins loin. Actuellement on entend presque à 100m ce qui est abusé. Lors d'une scéance RP dans une cantina mardi soir, c'était totalement le bronx. Impossible de suivre une conversation.

 

-Ensuite il serai en effet vraiment bien que les paroles s'affiche au-dessus du personnage comme dans Uo. Ca permet vraiment de savoir qui parle.

 

-Pouvoir personnaliser les équipement via un kit de teinture par exemple qui modifierai une ou deux couleur principale de l'équipement en question. On éviterai ainsi de trop ressembler au voisin

 

-Pouvoir personnalisé coupe et couleur des cheveux/barbe/moustache

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...