Jump to content

Problème avec la quête de classe "Le déserteur"


Leklor

Recommended Posts

Attention spoil à suivre:

Après les séries de Taris et de Nar Shaddaa, je dois me rendre sur une station minière abandonée pour récupérer un déserteur impérial. Comme par hasard c'est un piège et on doit affronter un Sith du nom de Valis.

Petit problème, je n'arrive pas à le tuer, c'est quasi-impossible. Il tue Kira en 2 coups, on peut pas interrompre ses attaques et il bloque quasiment tout les coups. J'ai beau être buff par les quatres classes de la république, utiliser un Stim de force, il m'éclate en deux secondes.

En plus, personne ne peut venir aider apparament puisqu'on accède à la station sur la carte de la galaxie.

Enfin bref, j'en ai un peu marre de ce boss, d'autant que c'est pas le premier boss abusé de l'histoire Chevalier Jedi, si vous avez des conseils ou des stratégies, je suis preneur.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

ty arrives pas meme en claquant réprimande et retour de sabre direct, puis rapidement appel de la force pour faire un 2e retour de sabre plus tard + popo de soin et kira en dps ? (faut pas mal burst pour lui reprendre laggro avant qu'elle creve, voire limite ne pas la faire tank son dps est important quand meme)

je l'ai eu du premier coup perso mais en spé concentration le petit heal sur les dots aide bien mine de rien surtout quand tu claques zen (je sais pas quelle spé tu as ^^), mais bon des fois ca se joue a la chance :/

important de faire tous tes cds genre stase de force &co mais j'imagine que cest ce que tu fais...

 

moi yen a un autre qui m'a posé + de probleme plus tard, cest dark angral ^^

je l'ai eu du premier coup aussi mais jai vraiment eu peur de foirer, en claquant tous les cds jai du finir a 500hp avec kira de morte... je sais pas si j'ai eu de la chance de l'avoir ou si justement jai pas eu de chance pour galerer autant

 

 

au passage tu dis que personne ne peut t'aider, j'ai pas essayé mais ca veut dire qu'on ne peut pas amener d'amis dans son vaisseau?

Link to comment
Share on other sites

J'ai improvisé alors je vais proposer ma stratégie (si on peut l'appeler comme ça) sachant que je suis Sentinelle avec la spé du milieu (je joue en V.O donc connais pas les nom français).

D'abord je fait le saut d'attaque, l'AoE qui assome. Je lui met le champ de stase, quand il en sort je fais une attaque de maitre puis après ça va. Au pire j'utilise un med-pack.

Mais tes conseils m'ont aidés, merci!

Link to comment
Share on other sites

Pour tenir un peu plus longtemps, je me suis collé au vaisseau. Comme ça lorsqu'il fait son aoe qui t'éjecte à perpette, tu es éjecté contre la paroi du vaisseau et donc tu reste pratiquement au corps à corps, et son attaque (Qui lance des "boules" de force, et qui font TRÈS mal) n'est pas lancé et tu survis plus longtemps. :) En ce qui me concerne, c'est ça qui m'a acheté à chaque fois. Le temps que je revienne, il me faisait descendre la vie comme un rien avec cette attaque.

 

Tu peux interrompre les éclairs également. :)

 

Je suis Gardien tank, et je claque des le début mes protections une à la suite de l'autre.

 

Petit conseil, juste en sortant du vaisseau, tu a un vendeur de medipack et de stim, équipe toi. :)

 

Essai de le faire switcher entre toi et Kira. Vous tiendrez un peu plus longtemps, et lui il finira par tomber. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'arrive a lui descendre plus de vie mais il me tue avant quand même, il doi lui rester 500 de vie quand je meurs.... Jvien de claquer au moin 15 000 crédits ds les réparations et ds le stims rien que pour lui , jtrouve ça un peu nul :s
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin réussi, j'ai trouvé un jedi qui était dans la même galère que moi du coup nous l'avons fait à 2 + les 2 partenaires, c'était beaucoup plus simple... :)

Pour autoriser les autres à entrer dans le mode histoire, il faut aller dans préférence puis sociabilité et enfin coché la case : autoriser l'accès aux zones histoire de la même classe.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Hello par ici

 

ravi que tu l'aies finalement tombé.

Je poste ici juste pour préciser aux prochains lecteurs qui auront du mal sur lui que, Valis fait partie à mon sens des 3 plus difficiles combats pour la quête Chevalier Jedi.

 

Ensuite il y a

Dark Angral

qui est très difficile, je vous recommande d'être vraiment stuff au max de votre level, ainsi que Kira bien sûr, pour lui. Pour ma part, je l'ai tombé avec 2 lvl de moins mais stuff impec.

Et enfin, le tout dernier (lvl 50),

l'empereur

risque carrément de vous faire péter les plombs si vous n'arrivez pas à tuer facilement les 2 précédemment cités ^^

 

moi y en a un autre qui m'a posé + de problèmes plus tard, c'est dark angral ^^

je l'ai eu du premier coup aussi mais j'ai vraiment eu peur de foirer, en claquant tous les cd's j'ai du finir a 500hp avec kira de morte... je sais pas si j'ai eu de la chance de l'avoir ou si justement j'ai pas eu de chance pour galérer autant

 

Bah rassure toi, t'as pas fait pire que moi ^^ j'ai fini idem avec Kira morte, et moi qui tue le boss sur le fil, ma barre de vie affichant un beau 0% avec je crois me souvenir environ 50hp au compteur... XD

 

Pour finir, je préciserai qu'il y a vraiment un déséquilibre plus que flagrant dans les difficultés entre certains boss de quêtes de notre classe...

J'ai réussi la majorité des boss avec 2 lvl de moins que le lvl de la quête (et donc du boss) quand j'ai eu un mal de chien pour d'autres en étant au lvl de la quête...

Ceci en étant à chaque fois stuff au max des possibilités de mon lvl.

Parfois même, j'ai beaucoup beaucoup plus galéré sur certains trash que sur le boss en lui même qui s'est souvent avéré être une vaste fumisterie... mouarf ^^

 

Alors personnellement, je n'ai rien du tout contre la difficulté hein, au contraire, je trouve même le jedi gardien carrément abusé quand on récupère le compagnon healer... un vrai bulldozer ... tu fonces sans même réfléchir, tu ressors au pire des cas avec 70/80% de pv, et tu peux foncer dans le tas suivant sans même te reposer mis à part que le combat est un peu plus long que..... avec Kira, c'est pareil mais pas pareil, tu fonces, tu défonces plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire, tu te reposes 5secondes, et t'y retournes...

Cependant, certains combats de la quête principale sont complètement débilitants... et surtout en l'occurrence, le tout dernier... enfin vous verrez bien *rires*

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Je viens de passer ce boss moi en gardien spe vigilence. Sinon question est-ce que les boss de la quete de classe du chevalier jedi on été nerf depuis, parce que je n'ai pas rencontré de difficulté. Ce sont juste ses frappes d'éclair que si tu ne kick pas il te les spam dans la gueule et sa fait très mal. J'ai juste kick ce sort et claquer mon retourd e sabre au moment ou je ne pouvais pas le kick.
Link to comment
Share on other sites

Alors très simple pour pas galérer sur des boss hyper cheatés genre angral, et empereur , tu y vas avec un pote. Même si ça part de ton vaisseau, tu peux emmener un pote groupé dans ton vaisseau et lui permettre de rejoindre ta quête de classe (si par hasard tu prend un ami de la même classe que toi, pense à décocher l'onglet pour "quête de même classe")

Franchement sur les quêtes de classes, par moment ils ont craqué le slip, moi je fais en groupe ça m'évite la perte de temps et les stratégies prises de tête ;)

 

Et n'oubliez pas cette salope de ,zash côté empire :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...