Jump to content

"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué


kumichane

Recommended Posts

bonjour/bonsoir cher amis , je m'adresse tout particulièrement au joueurs empire sur Battle Meditation afin de recueillir vos impressions sur les joueurs qui vont le plus marqué ( ça peut être pour plusieurs raisons différentes ) en BG.

ps: préciser en plus du nom la classe est éventuellement la spé que le joueur utilise ! :D

 

Merci a vous de participer

 

Amicalement .:p

Edited by kumichane
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dommage de voir que la moindre opportunité fasse ressurgir les rageux du pvp qui critiquent sans oser signer de leur pseudo IG au cas ou on s'aperçoive qu'ils n'ont aucune légitimité à juger les autres...

 

Pour avoir longtemps joué avec Punam, j'infirme ce qui a été dit au dessus, c'est un très bon joueur, sympa et respectueux en bonus.

 

Pour les bons joueurs, il y en a heureusement pas mal mais je ne sais plus qui jouent encore ou pas. Mais dans l'ensemble, les Storm(ou anciens), les worst et les amis du petit Lewis ;) tiennent à mes yeux le haut du pavet!

 

A toute!

 

Matrak!

Link to comment
Share on other sites

Ah et ben tu fais bien de préciser Matrak, parce que Bidiwarrior il est fort quand même pour nous embrouiller!

En effet, moi aussi j'ai vu Lee'ri faire plus de 100k de heal , du coup, on se dit "ah ce mec la il est bien informé et tout " alors qu'en fait non :x

Link to comment
Share on other sites

Mon prenom ig c'est Overmerguez , je n'ai pas diT qu'il était pas bon , j'ai diT qu'il étAIT aussi fort qu'une brosse à dents (je te ferai dire qu'un coup de brosse à dents dans les yeux ça fait mal) Edited by Bidiwarrior
Link to comment
Share on other sites

Ah beftek.... Et tout les autre impériaux je sais pas se qu'on vous a fait pour que vous ne nous respectez pas ... pourtant nous on vous respectes.... bref passons j'ai juste l'impression que se post fait ressortir des rageux qui sont même obligé de se mettre a 3 ou + pour nous descendre... Si vous ragez tellement contre nous c'est que vous devez nous craindre non ? je me trompe peut etre sinon je vois pas trop...peut être par plaisir.

 

Sinon au plaisir de jouez contre vous !

 

<SuperNova>

Wawa Maddog

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas de soeur dsl:D Par contre la "Lexus" c'est une bonne bagnole haut de gamme et sportive :p (et à l'époque je n'y avait pas fait attention sauf le jour ou j'ai eut la remarque...) Et pour info Sullexus est une variante d'un nom et classe d'assassin de l'impérium issue de Warhammer épic 40k;):p). et inspiré d'une divinité gauloise dont le maillet cogne dur!:) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

la tienne aussi je te rassure ^^ ou comment mourir idiot :) car je note la frustration^^ dommage... Car si le prochain je le considère comme troll (tout comme j''aurai pu le considérer comme insultant celui d'avant, ce qui a lancé cette anecdote nominative) à mon égare, la ça va chauffer en restant courtois:p:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber, un gars qui s'appelle "Overmerguez" et qui te taunt direct sur l'IRL comme un toutou atteint de rage ne saurait comprendre ce genre de subtilité, de plus il n'est même pas sur notre server, heureusement j'ai envie de dire, d'ailleurs je le dis: heureusement, alors t'occupes pas de lui on a déjà nos Naruto-Sayan et autres à gérer sur DN. Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...