Jump to content

Le pvp


rinooo

Recommended Posts

bON J'aimerai que bioware remette un peu les classe pure dps en haut de l'echelle .

A vrai dire un tank ou un ranged dps plus qu'un Dps , et bon sur tous les MMo ca a gueulé , je connais beaucoup de personnes qui font ces classes car il font plus de dégats en pvp que les full dps .

Je trouve ceci grave au background d'un jeu .

Un heal est fait pour heal

 

un dps est fait pour dps

 

un tank est fait pour encaissé

 

 

Mais maintenant un heal peux dps et se heal

 

exemple 400k de heal et 100k de dps pour un heal

un tank plus de 250 k de degats et 75K de protection

Un dps ranged + 250k de dps si il gere

un dps cac 100K + OU 200K si il aoe

 

alors j'avoue que j'ai honte du jeu , les dps cac on tjs été mono avec des aoe bien mais qui dps moins que le monocible .

Je joue sentinelle et que je voie que la branche a choisir est aoe . je m'attendais pas a cette voix d'une classe full dps avec un choix d'item sur les set .

 

 

Alors les kikitoudur je vous attends , Sois on fait avancé le jeu sois vous vous retrouvé seul bientot .

 

SI on reste dans la logique , sois on fait avancé le jeu sois on le détruits .

 

Faudrai remettre leur classe a leur place et star wars old républic ne pourra jamais rivalisé pour ma part sur le premier swg . car meme si ils ont oublié des cap etc sur le jeu , ils etais mieux structuré sur les doubles classes. juste les jedi on détruit le jeu (j'ai joué jedi)

Sois on se bouge pour que chaque classe récupere son importance sois on laisse mourrir le jeu a vous de voir .

A nous de réagir

Edited by rinooo
Link to comment
Share on other sites

Tout faux de A à Z je suis tank full Maître de combat ravageur perso j'ai jamais fait +de 150k

 

par contre je mange + de 250k de déga..

 

Le seul hic sa dps que dalle donc pour te defendre ben tu fuie, mais tu resiste bien avec du heal derriére un peu domage...

 

1vs1 vs un bon sorciére tu fait rien du tout , il se heal tu tappe comme une quiche lorraine sa peu durer 4h mais c'est lui qui gagnera bref...

Link to comment
Share on other sites

bON J'aimerai que bioware remette un peu les classe pure dps en haut de l'echelle .

A vrai dire un tank ou un ranged dps plus qu'un Dps , et bon sur tous les MMo ca a gueulé , je connais beaucoup de personnes qui font ces classes car il font plus de dégats en pvp que les full dps .

Je trouve ceci grave au background d'un jeu .

Un heal est fait pour heal

 

un dps est fait pour dps

 

un tank est fait pour encaissé

 

 

Mais maintenant un heal peux dps et se heal

 

exemple 400k de heal et 100k de dps pour un heal

un tank plus de 250 k de heal et 75K de protection

Un dps ranged + 250k de dps si il gere

un dps cac 100K + OU 200K si il aoe

 

alors j'avoue que j'ai honte du jeu , les dps cac on tjs été mono avec des aoe bien mais qui dps moins que le monocible .

Je joue sentinelle et que je voie que la branche a choisir est aoe . je m'attendais pas a cette voix d'une classe full dps avec un choix d'item sur les set .

 

 

Alors les kikitoudur je vous attends , Sois on fait avancé le jeu sois vous vous retrouvé seul bientot .

 

SI on reste dans la logique , sois on fait avancé le jeu sois on le détruits .

 

Faudrai remettre leur classe a leur place et star wars old républic ne pourra jamais rivalisé pour ma part sur le premier swg . car meme si ils ont oublié des cap etc sur le jeu , ils etais mieux structuré sur les doubles classes. juste les jedi on détruit le jeu (j'ai joué jedi)

Sois on se bouge pour que chaque classe récupere son importance sois on laisse mourrir le jeu a vous de voir .

A nous de réagir

 

Euh navré de te dire ca mais celui qui de rait avancer c'est toi...

 

Tu dis jouer sentinelle et bg tu devrais te trouver si j'en crois tes chiffres entre 100 et 200k.

T'es level combien ? 11 ?

 

Pour les tanks, perso j'en ai jamais vU se heal a 250k en bg et quand je vois que certains heal y arrive meme pas j'ai de serieux doutes quand a ce que tu avances...

 

Visiblement ce aui t'interesse c'est le scoreboard donc a ce stade on peut plus t'aider mais sache qu'un dps mono comme toi est censé envoyer plus fort qu'un tank. Le tank ca peut etre faire un peu plus d'aoe et c'est ce qui va faire grimper le kiki mais c'est pas ce qui compte.

 

Derniere remarque : es-tu sur que les personnes que tu prends pour des tanks le sont vraiment ? Non parceque c'est pas parceque t'as qu'un seul sabre que tu es tank hein

Link to comment
Share on other sites

Idem en tant que ravageur full champion je dépasse que tres rarement le 150k de dégats ^^"

 

Les ravageur qui s'en sortent avec 500k de dégats je sais pas d'ou tu les sorts xD

le plus haut dps d'un ravageur que j'ai pu voir c'était du 180 k environs

 

Je suis pas d'accord.

Tout depend de ta spé c'est sur qu'zn spe immortalite tu envoies pas du lourd.

Mon ravageur est spe vengence et il est level 23. Je tourne entre 150k et 200k de degats en bg. J'ai meme fait 250k une fois avec un heal au fesse.

 

Faire 500k doit etre possible en spe aoe et spam choc des que possible dans un pack contenant 2-3 adversaires.

 

Fait pas faire d'amalgame et dire que ravageur = tank.

Link to comment
Share on other sites

Tout faux de A à Z je suis tank full Maître de combat ravageur perso j'ai jamais fait +de 150k

 

par contre je mange + de 250k de déga..

 

Le seul hic sa dps que dalle donc pour te defendre ben tu fuie, mais tu resiste bien avec du heal derriére un peu domage...

 

1vs1 vs un bon sorciére tu fait rien du tout , il se heal tu tappe comme une quiche lorraine sa peu durer 4h mais c'est lui qui gagnera bref...

 

hi hi j'allais créer un post pour avoir des conseils pour moi ( tank ) en pvp mais de ce que je vois tu as la même impression " d'impuissance " niveau du DPS face a certaines classe tissues qui peuvent ce heal beaucoup plus vite que tu ne pourras les dps.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord.

Tout depend de ta spé c'est sur qu'zn spe immortalite tu envoies pas du lourd.

Mon ravageur est spe vengence et il est level 23. Je tourne entre 150k et 200k de degats en bg. J'ai meme fait 250k une fois avec un heal au fesse.

 

Faire 500k doit etre possible en spe aoe et spam choc des que possible dans un pack contenant 2-3 adversaires.

 

Fait pas faire d'amalgame et dire que ravageur = tank.

 

entièrement d'accord , je suis full champion + piece achetable maitre du combat j'ai fais 470K hier en spe mono annihilation , donc en spe rage aoe je devrait monter sans soucis au dessus des 500K .

surtout que la spe rage est plus op en ravageur que maradeur.

Link to comment
Share on other sites

OUi alors je précise que oui nous sommes des classes monotouche les sentinelle mais le game play est horrible vu les dps de certaines classes qui se heal , et des ranged .

Alors oui on ma dis spé concentration chez nous tu fais 300k de dégats , mais moi j'aime ma branche combat qui est mono et qui devrais normalement faire plus mal qu'une branche qui fait aoe .

Enfin moi je demande juste qu'on remettre les classes dans l'ordre HEAL DPS TANK .

Car bon certaines classe sont jouer en masse par rapport a leur heal dps .

On est meme tombé un jour sur mercenaire , nous étions 5 dessus , impossible a tombé avec leur cc et les heal et on tombé un par un . Normal ?

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir . Les classe aurait du avoir des branche skill que avoir tous les meme sort chevalier jedi etc , ca aurai permis d'avoir des builds perso et choisir ca voix et apres bien sur voir le nivo dps suite a l'amure , ranged et cac . Pour le moment rien de tous ca , un ombre peux courir vite , peux fufu , peux kd de zone , et d'autre cc , enfin c'est un exemple .

Mais d'ou la surpopulation de sorcier dans les bg car on en a environ 6 sorcier par bg en moyenne . Pour un cac impossible de resté sur une cible , ca arrive et t'es ejecté dans le feu mais en plus je peux immobilisé le gars pendant x second . enfin c'est un coup de gueule d'ou faudrai revoir tellement de chose sur les classe pour avoir un jeu et un gameplay fascinant en pvp .

Link to comment
Share on other sites

Après vous parlez de chiffres en BG

Mais si vous jouer l'objectif vous ferez 150k DPS

Si vous farmez vous ferez du 300-400k (je joue Ravageur Rage)

 

Mais bon faire une généralité de tout et déformer quand ça vous arrangent bof bof...

Link to comment
Share on other sites

C'est des conneries ça, je joue l'objectif à 100% je fini a 400k dégats facile dans les bg longs, 300k en moyenne, je joue érudit et j'en vois enormement de toute les classes à peu pret à mon niveau et qui joue aussi l'objectif donc faut arrêter deux minutes...
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on sait tous pourquoi Bioware n'intègre pas de dps meter ou de recount dans le jeu... Vous êtes tous à fond sur les chiffres, à tel point que ça veut plus rien dire.

 

En PvP, je vois qu'une chose vraie : teamplay > all

 

Oui, sauf que en pick up tendu un peux...

 

Une fois avec mon maraudeur j'ose dire, il est ou mon soutient pour que je marque ?

 

DTC

 

LOL

 

MDR

 

....

Link to comment
Share on other sites

On est meme tombé un jour sur mercenaire , nous étions 5 dessus , impossible a tombé avec leur cc et les heal et on tombé un par un . Normal ?

 

L'autre jour un mercenaire m'est tombé dessus. J'ai eu très peur. Il a commencé à vouloir lancer son missile traçant, alors je l'ai interrompu. ça fait peur un missile traçant, c'est gros, et ça fait boum. J'ai les oreilles sensibles.

 

Puis il a voulu se soigner. Alors je l'ai assommé, moi, ça m'fait peur les gens qui font de l'automédication comme ça. Ils feraient mieux d'aller voir un docteur. J'ai un petit coeur plein de sollicitude.

 

Là il a revoulu se soigner. Bon, je l'ai interrompu une deuxième fois. Je crois qu'il n'avait pas compris la première fois.

 

Du coup il a pris ses jambes à son cou. Mais comme je voulais lui faire un câlin, je l'ai ralenti.

 

Et là il est mort.

 

J'étais malheureux.

Link to comment
Share on other sites

L'autre jour un mercenaire m'est tombé dessus. J'ai eu très peur. Il a commencé à vouloir lancer son missile traçant, alors je l'ai interrompu. ça fait peur un missile traçant, c'est gros, et ça fait boum. J'ai les oreilles sensibles.

 

Puis il a voulu se soigner. Alors je l'ai assommé, moi, ça m'fait peur les gens qui font de l'automédication comme ça. Ils feraient mieux d'aller voir un docteur. J'ai un petit coeur plein de sollicitude.

 

Là il a revoulu se soigner. Bon, je l'ai interrompu une deuxième fois. Je crois qu'il n'avait pas compris la première fois.

 

Du coup il a pris ses jambes à son cou. Mais comme je voulais lui faire un câlin, je l'ai ralenti.

 

Et là il est mort.

 

J'étais malheureux.

 

Très ironique ton roman mais bon je pense que se sujet est a prendre au serieux . Je parle pour l'avenir du jeu car j'adore l'univers de stars wars mais la personnellement , je retrouve aucun gameplay interessant a pars si je dois jouer inqui ou mercenaire ou autre classe pour dps metter et devenir invincible .

 

Alors juste pour revenir , je suis pour le teamplay , notre guilde groupe en bg etc , mais face a certaines classes en face , tu ne pourra rien faire nivo dps etc , car des cc enormes qui permet de prendre un gros avantages sur nous .

Je suis pas a mon premier mmo mais le teamplay est inexistant ici pour plusieurs raison , les pickup et selon la compo , ca ne vaudra pas certaines compo .

Les ranged farme a fond les médailles sur illum car bon au cac ce n'es pas facile et l'empire est en surnombre je pense sur star map . illum 1 80% empire et 20 répu , enfin c'est le jeu mais l'equilibre dans l'instance , bio ne réagis pas et pour ce moment l'empire prend de l'avance sur la répu .

Enfin voila a quoi se résume le jeu .

 

Je tourne ah 100 200K selon si j'ai du heal au cul je peux defois monté plus mais légers et si y a pas de classe a KD et selon bg , le mieux c'est aldérante pour faire mass dégats et l'etoile du néant . Mais hutbal , je compte pas le nombre d'eject dans le feu , la boisson toxique lol .

 

Donc bon jouer franc jeu et exprimé vous sur les point négatif .

Moi perso spé combat senti , voir des spé concentration qui peux faire plus mal qu'une classe monocible , des malaises , ou meme qu'une classe qui peux se heal fait mass dégats par rapport a nous .

 

Je le redis et je me répète mais 400k de heal + et 100K dps certaines classe font ceci .

Link to comment
Share on other sites

Très ironique ton roman mais bon je pense que se sujet est a prendre au serieux . Je parle pour l'avenir du jeu car j'adore l'univers de stars wars mais la personnellement , je retrouve aucun gameplay interessant a pars si je dois jouer inqui ou mercenaire ou autre classe pour dps metter et devenir invincible .

 

Alors juste pour revenir , je suis pour le teamplay , notre guilde groupe en bg etc , mais face a certaines classes en face , tu ne pourra rien faire nivo dps etc , car des cc enormes qui permet de prendre un gros avantages sur nous .

Je suis pas a mon premier mmo mais le teamplay est inexistant ici pour plusieurs raison , les pickup et selon la compo , ca ne vaudra pas certaines compo .

Les ranged farme a fond les médailles sur illum car bon au cac ce n'es pas facile et l'empire est en surnombre je pense sur star map . illum 1 80% empire et 20 répu , enfin c'est le jeu mais l'equilibre dans l'instance , bio ne réagis pas et pour ce moment l'empire prend de l'avance sur la répu .

Enfin voila a quoi se résume le jeu .

 

Je tourne ah 100 200K selon si j'ai du heal au cul je peux defois monté plus mais légers et si y a pas de classe a KD et selon bg , le mieux c'est aldérante pour faire mass dégats et l'etoile du néant . Mais hutbal , je compte pas le nombre d'eject dans le feu , la boisson toxique lol .

 

Donc bon jouer franc jeu et exprimé vous sur les point négatif .

Moi perso spé combat senti , voir des spé concentration qui peux faire plus mal qu'une classe monocible , des malaises , ou meme qu'une classe qui peux se heal fait mass dégats par rapport a nous .

 

Je le redis et je me répète mais 400k de heal + et 100K dps certaines classe font ceci .

 

Si tu veux être sérieux fais nous plaisir et va jouer à Mario Bros.

Tu éviteras à bcp de monde de perdre en bg......

Edited by Luffys
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux être sérieux fais nous plaisir et va jouer à Mario Bros.

Tu éviteras à bcp de monde de perdre en bg......

 

oui enfin tu nous apprend rien de nouvo a pars ton skill PGM =) donc ta vane un peu d'un petit merdeux de deux ans , j'ai mieux a faire .

Je suis plutot la pour faire avancé un gameplay que le ralentir et faire le kikitoudur gamin

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...