Jump to content

[Recrutement Pve Nim] Consortium Impérial


Jarjarnito

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Le Consortium Impérial recrute pour son Roster Nim !

 

En effet nous avons PRESQUE exploré la totalité de la forteresse d’effroi en mode cauchemar (dont ce cher Draxus avant la fin du buff), et nous rêvons tous secrètement de tomber enfin Brontes (et faire les kikoo sur la flotte avec la monture, mais chuuuut !), et de poursuivre nos essais sur Bestia.

 

En nous rejoignant vous combattrez aux côtés de la timide Jeënaris, du discret Yvand, de la sournoise Aya, du râleur Marsarah, du riche Infi, du violent Angelina, du légendaire Pso’cat et de la méchante, trèèèès méchante Juuka.

 

Tout rôle est bienvenu si vous avez la motivation et l’investissement nécessaires pour survivre à ce type d’aventure intense, mais nous recherchons en priorité des DPS distants (autres que TE si possible), éventuellement un heal (sorcier ou merco de préférence) et/ou un tank (spécialol ou assassin ce serait parfait). Nos principaux critères sont évidemment de ne pas être trop chiant, d’être capable de rester concentré toute une soirée et de garder sa motivation malgré les wipes inévitables sur les périodes de try. Nous vous aimerons encore plus fort si vous savez vous remettre en question et cherchez perpétuellement à progresser, c’est l’état d’esprit nécessaire pour réussir ce genre de défi.

 

En effet notre roster Nim est assez jeune mais nous avons eu jusqu’aux vacances une progression très rapide, chacun étant investi et prêt à donner de sa personne (n’est-ce pas Infi ?) pour la progression du groupe. Maintenant nous aimerions aller encore plus loin, et pour ça il nous faut de bons joueurs motivés et adeptes du pvE HL.

 

Nous avons également un deuxième groupe de PvE avec des objectifs pour l’instant plus modestes (essentiellement le HM), donc n’hésitez pas même si vous n’êtes pas full 78 opti, si vous êtes motivé, que vous maîtrisez un minimum votre classe et que vous avez envie de progresser en pvE vous pourrez trouver votre place.

 

Si vous avez des questions ou si vous voulez guilder un perso, vous pouvez /w Juuka en jeu, ou bien notre officier Pve (Ayä). Si vous visez plutôt le deuxième roster contactez en priorité Kraigg. En l’absence des officiers sachez que n’importe quel membre du Consortium pourra vous renseigner.

 

Gloire à l'Empire !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit up.

 

Le Consortium impérial recrute toujours.

 

Nous cherchons en priorité des personnes motivées et suffisamment investies pour notre roster Nim. Notre priorité n'est pas de trouver un joueur parfaitement stuffé et qui maîtrise toutes les strats (le stuff ça se farm, les strats ca s'apprend) mais bien un joueur qui maîtrise bien sa classe et qui sera prêt à faire les efforts nécessaires à la réussite du nightmare.

 

Toutes classes et tous rôles sont les bienvenus, on préfère un bon joueur d'une classe moins opti que l'inverse.

 

Notre avancée en nightmare est de 4/5 sur forto, Brontes en p4. Nous allons très prochainement commencer les try sur palais nightmare.

 

Si votre but est de faire du pve hm, le roster 2 vous acceuille également avec plaisir (avancée : palais hm 5/5 ; forto hm 4/5).

 

Au programme : deux soirs de raid par semaine dans une ambiance détendue.

 

Enfin, toute personne simplement sympa, cherchant une guilde avec une bonne ambiance est la bienvenue parmi nous.

 

Si vous êtes intéressé par les objectifs de conquête, c'est un plus alors n'hésitez pas à venir envahir des planètes avec nous ;)

 

Pour plus d'infos, n'hésitez à passer sur notre forum :

 

http://www.consortium-imperial.fr

 

Ou contactez IG : Juuka, Ayä, Kraigg, Pso'Cat, Marsarah ou Xaki

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Rien d'important à dire : des dissensions, suivies de blabla, d"histoires, re blabla, du ca va mieux, re des histoires, blablabla y'en a marre et le depart de Juuka et Kraigg et donc dissolution.

 

J'en suis le premier attristé, mais c'est la vie et il faut savoir arreter quand le plaisir n'y est plus. Ce que vous comprenez j'en suis sur.

 

Pour la pluspart des CI il sont allé soit chez Dark Knight ou d'autres chez Déception. Pour ma part, je reste seul avec, mon désespoir.

Link to comment
Share on other sites

Mon précédent post ayant été supprimé, pour une raison inconnue, j'insiste, quel dommage...

Une si vieille guilde...

 

En effet, l'une des rares Guildes Imp présente dés les débuts et qui était toujours active. Et une autre renaît, welcome back aux Dark Knights :w_wink:

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...