Jump to content

Des infos plus détaillées sur l'avenir du pvp ?


-Vault-

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Ce message s'adresse surtout à l’équipe de développement si par chance ça arrive jusqu’à leur oreilles.

 

Voila ce serais sympa d'avoir des infos plus détaillées sur l'avenir du pvp. La dernière vidéo est trop vague et c'est dommage. Ce serais pas mal de rentrer plus en détails dans l'annonce des vos projet afin qu'on ai un peu plus d'espoir qu'à l'heure actuelle.

 

Je m'explique :

 

- Le pvp est sympa jusqu'au 50, les bg sont corrects même si bien sur il y a toujours à redire. Mais voila arrivé au 50, concernant la zone illum, il est très dommage qu'elle soit aussi mal exploitée.

Pour dire vrai, sur le serveur ou je me trouve ( Phateem hall of knowledge ) la zone pvp est totalement déserte et ceci du au déséquilibre entre les deux factions.

En effet étant du coté impérial, je pense que nous devons être 3 à 4 fois plus nombreux car il y a toujours un raid complet de notre coté mais jamais personne coté république.... ( c'est frustrant...)

 

- La vidéo annonce vaguement du contenu pvp (un nouveau BG). Je trouve dommage de faire quelque chose de nouveau alors que illum doit être refondé. Pourquoi sortir du contenu alors que celui qui est présent n'est toujours pas opérationnel ?

Pourrais t'on envisager illum en planète instanciée Interseveur par exemple pour palier au déséquilibre des factions de certains serveurs ?

 

 

C'est pour ces raisons qu'il serais raisonnable de votre pars de fournir plus d'informations à vos abonnés afin de leur donner envie de continuer l'aventure.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...