Jump to content

Développement de Galactic Starfighter, introduction : partie I


CourtneyWoods

Recommended Posts

donc si je comprend bien(corriger moi si je me trompe)

Vous auriez put nous offrir un space ouvert et immense avec du pve/pvp, destruction de cargaison et combat pvp dans un open world mais au lieu de se projet terrible on va se retrouver avec des bg fermer cloisoner et le pire dans cette histoire c'est que vous le dite ouvertement dans cet article.

C'est bien sa???

Link to comment
Share on other sites

c'est ainsi que swtor fonctionne, des cages avec des chargements :)

 

mais bon faut pas non plus en vouloir trop, c'est déjà pas mal, ils ont l'esprit ouvert et ce qui est faisable, pas le casi impossible..

 

si ce serait été un truc 100% ouvert on aurait tous voulu un Battlefront ou l'équipage débarque sur le navire pour l'abordage de point stratégique! mais pour ca il faut attendre 2015 :cool:

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

donc si je comprend bien(corriger moi si je me trompe)

 

Relis mieux ils énumèrent ce qui est possible et finissent sur ce qui est demandé par les joueurs, nous voulons tous des combats dans l'espace mais préfèrent on commencé par du pvp ou du pve ?

 

Qu'il y a un rajout de pve spatial plus tard, parfait je serais le premier à applaudir mais offrir un pvp spatial dans un jeu comme SWTOR me semble la priorité.

Link to comment
Share on other sites

donc si je comprend bien(corriger moi si je me trompe)

Vous auriez put nous offrir un space ouvert et immense avec du pve/pvp, destruction de cargaison et combat pvp dans un open world mais au lieu de se projet terrible on va se retrouver avec des bg fermer cloisoner et le pire dans cette histoire c'est que vous le dite ouvertement dans cet article.

C'est bien sa???

 

c'est ca, a la place de nous offrir un noueau jeu, sans lien, avec abonnement a part et boite payante mais ouvert avec quete etc, ils nous offre des BG spatiaux. Pour ma part ca me va totalement

Link to comment
Share on other sites

c'est ca, a la place de nous offrir un noueau jeu, sans lien, avec abonnement a part et boite payante mais ouvert avec quete etc, ils nous offre des BG spatiaux. Pour ma part ca me va totalement

 

Sans compter le temps pour faire ça, je veux bien donner un coup de main à la cafetière mais je pense que ça risque de mettre plus de 6 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement le PVP ce n'est pas ma partie favorite dans les MMO.
a petite dose et quand il est bien fait, c'est quand emem sympa a jouer

J'aurai préféré un mod exploration et PVE, un peu comme EVE Online. Ce ne sont pas les exemples qui manquent.
oui mais dans ce cas, c'aurait été un jeu complet a part entiere, avec un abonnement etc...envisageable pour le joueur mais dommage pour le joueur de swtor, et manifestement pas viable commercialement
Link to comment
Share on other sites

je trouve que pour un début, c'est un superbe concept.

J’espère juste pourvoir me déplacer un jour dans toute la galaxie librement pour des instances ou PVP libre (pour le roleplay se serais le must) en tout cas j'ai hâte de pouvoir me battre dans l'espace!!

j’espère vraiment qu'un jour se sera un jeu d'espace libre :p *ok je sort *:rak_01:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il a fallu attendre deux ans pour que ce style de jeu (qui aurait du être la à la sortie) sois enfin disponible !

Je crois que Bioware aurait perdu bien moins de joueurs, si ils l'avaient mis en service dès le début !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...