Jump to content

Je me réabonnes


Grokask

Recommended Posts

Coucou, c'etait pour dire que je me réabonnes, vu que ca a l'air d'etre la mode de raconter sa vie sur le forum , ah et j'ai mangé 2 tartines de miels , un chocolat chaud,3 parts de galettes,et un yaourt a la fraise.

 

 

 

 

 

 

Sinon plus sérieusement, je me réabonne car je trouves que la majorité des choses promises, sont présentes ig , et que le suivi a l'air d'etre au rendez vous (il reste des defauts notamment l'instanciation trop pronconcé, le bug de la quete "a bout d bras") le bug du panneau de guilde, mais j'espere que dans l'avenir le jeu va se bonifier , et que l'on sera assez nombreux, pour pouvoir profiter du jeu (comprennez par la que un bide serait regrettable :D) Je vous souhaites donc un bon dimanche , et un bon jeu si vous jouez

 

 

 

 

 

 

 

(les haters font bien des postes inutiles pourquoi s'en priver ?)

 

 

Ps:si vous voyez des fautes dites le moi par mp et je corrigerais ;)

Edited by Grokask
Link to comment
Share on other sites

Content que tu reviennes parmi nous , en ce qui concerne les zones mirroirs c'était volontaire de la part de Bioware pour éviter que les gens attendent 4 h que les mobs repop, sa devrai disparaitre bientôt. Edited by Numerodix
Link to comment
Share on other sites

Tu seras pas tout seul mais ce sera sans moi.

 

 

J'espère que tu survivras sans moi :)

 

Malheureusement le jeu n'a pas tenu ses promesses pour moi. Je l'ai désinstallé hier....

 

 

C'est quand mme dommage avec une licence en OR de faire un jeu si pathétique.....

 

On va attendre SWTOR 2 pour aller dans l'espace.

Link to comment
Share on other sites

Tu seras pas tout seul mais ce sera sans moi.

 

 

J'espère que tu survivras sans moi :)

 

Malheureusement le jeu n'a pas tenu ses promesses pour moi. Je l'ai désinstallé hier....

 

 

C'est quand mme dommage avec une licence en OR de faire un jeu si pathétique.....

 

On va attendre SWTOR 2 pour aller dans l'espace.

 

 

 

 

Du moins il faut remercier EA car c'est leur faute si Bioware n'a pas pu terminer le jeu correctement car EA = pompe à fric.

 

Après je sais que c'est Edit de Corentin: ennuyeux mais il faut être patient , vu la licence et Bioware le jeu ne peut que s'améliorer.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, de toute facon rien de dit que je ne reviendrais pas dans quelques mois.

 

Perso je suis pas un ayatollah du j'adore/je déteste. Moi je consomme ce qui me plait. La le gout est pas terrible malgré l'emballage, mais peux t'être que le fromage sera meilleur quand il aura fermenté 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...