Jump to content

[mantle of the force]Cherche guilde PvE HL


erei

Recommended Posts

Bonjour a tous, nous sommes 2 joueurs (possibilité d'un troisieme) qui recherchons une guilde PvE orienté sur le contenu HL (nightmare, denova...) et assez competitive. Nous sommes experimentés dans les MMOS, et jouons depuis la pre-release.

 

Nous recherchons une guilde Empire ou Emp/Rep, nos persos principaux sont agent secret (heal) et tireur d'elite (DPS). Stuff columi/rakata. Nous avons bouclé karagga/CdE normal/hm, et une partie de denova NM (3/4 perso). Nous recherchons de nouveaux challenge, et des camarades pour progresser plus regulierement/efficacement.

 

Nous vons fait partie d'une guilde au lancement, qui c'est rapidement dissoute, et dont nous ne partagions pas du tout d'affinités avec les joueurs. Depuis nous cherchons, plutôt passivement, une guilde. Jusqu'ici, malheureusement, les offres concernent des guildes assez limité dans leurs ambitions (au max KP/CdE HM et denova NM).

 

Bien que nous cherchons une guilde relativement serieuse, visant l'efficacité en raid/instance, nous ne cherchons pas des nazis de la performance, avec raid leader imbu de sa personne inclus. Nous cherchons des gens matures capable de discuter au lieu de crier. Et dont les discussions ne tournent pas exclusivement aux alentours du bas ventre. En bref, des gens efficaces et mature qui sont aussi des camarades de jeu.

 

J’espère ne pas avoir donné l'impression de mettre trop de conditions. Si vous êtes interessé, ou avez une piste a suggerer, laissez un message, ou envoyer un pm/mail IG a Cassandra (Empire).

Edited by erei
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Au vue de ce que tu demande, je pense que vous devriez vous tourner vers la guilde Shadow Mestic.

Je ne les connais pas spécialement beaucoup, et je ne connais pas vraiment leur performance/avancée sur le PVE.

Cependant, de ceux que je croise en BG, ils m'ont tout l'air d'être une guilde bien sympathique avec des membres qui se débrouillent pas trop mal dans l’ensemble.

Leur topic de présentation : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=462326

 

Après, je t'invite a faire des recherches dans cette section : http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=351

Je pense que tu trouvera surement une guilde qui te convient a toi tes potes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...