Jump to content

je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Voila je suis aller sur ilum a l'instant ( GG bioware la tourelle qui os, la c'est bien +1 ! par contre fallait le faire hier :) )

 

Quand je vois un mec battlemaster avec du centurion et arme orange, sa me fais peur :)

 

Bref passons :

 

Ilum, je suis dans un bus, un cac moi maraudeur, et un ravageur, notre utilité ? Charger un mec sur la passerelle, et sa le root, on etrangle ou autre pendant que le groupe distance le defonce... bien sur etre cac c'est dangereux car... t'es pas a 30M, donc quand t'es pret des mecs, il te focus toi, car ils savent que tu vas pas fuir...

 

Donc triste constat, combien de gens joue distance et d'autre cac, presque personne, je les comprends mais sa met un super déséquilibre n'empeche.

 

Je voyais le raid qui défonçais peinard les gens, et moi je charge, les joueurs se téléporte de partout, c'est pas super fluide, car quand t'es cac, t'es dans toute les aoes, et tu en mange des effets spéciaux etc.

 

Bref a mon avis quand t'es distance, tu t'amuse peux etre, mais pas moi en tous cas.

 

Maintenant on vas me dire, Hey comment tu play tu devais pas désabo ?

 

Ben je sais pas il y a 2 jour sa me met temps de jeux 1 jour :

 

Et la j'essaye de me co, j'y arrive et sa me met :

 

Votre temps de jeu expirera bientôt. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.

 

étrange mais bon^^

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu"il faut un compte actif pour pouvoir poste à moins que sa bug... Mais dans ce cas un fix serait le bienvenu ;)

 

Ben je t'ai dis, je suis co au jeux, si je veux :

 

sa me met juste :

 

Votre temps de jeu expirera bientôt. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.

 

J'ai aucun abo actif, j'ai jamais payé.

 

apres j'y peux rien.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire ilum pour ce rendre compte qu'une classe Cac pour un distance c'est de l'easy kill :o))

 

Je play un Ravageur certe ce n'est pas trop fait pour dps, mais quand je vois que la major partie de mes techniques gros dégats sont totalement non fonctionnelle en pvp et très rarement en pve, je me demande vraiment à quoi elle servent. Bon ok suis que lvl 37, mais ça donne pas envie d'up d'avantage.

 

Tu vois des distances spammé 1 voir 2 touches et faire un carton et certaines classe cac tu les regarde courrir sans trop comprendre leur utilité en pvp.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin cac, précisez ravageur OU gardien. Oubliez pas que tous les autres cacs possedent le furtif le plus cheat de l'histoire des MMo ce qui en fait virtuellement des classes invincibles puisqu'ils peuvent disparaitre lorsque ça pue.

Dire que BW trouvait les gardiens et ravageurs faibles, il suffit pas de le dire il faut changer cet état de fait!

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire ilum pour ce rendre compte qu'une classe Cac pour un distance c'est de l'easy kill :o))

 

Je play un Ravageur certe ce n'est pas trop fait pour dps, mais quand je vois que la major partie de mes techniques gros dégats sont totalement non fonctionnelle en pvp et très rarement en pve, je me demande vraiment à quoi elle servent. Bon ok suis que lvl 37, mais ça donne pas envie d'up d'avantage.

 

Tu vois des distances spammé 1 voir 2 touches et faire un carton et certaines classe cac tu les regarde courrir sans trop comprendre leur utilité en pvp.

 

 

Le ravageur est bien loti en pvp il est juste mal loti contre les dommages non physiques ( meme en spe tank ca par contre c est un peu c ... ) en contrepartie si tu sais charge/intercept/poussee/stun/etrangler au bon moment crois moi que tu es vraiment super penible pour ton adversaire et les healers vont vite te detester car tu es une chienlit pour eux .

Link to comment
Share on other sites

Disons pour ilum en cac, tout ce qui est farmer la bravoure, tu oublies. Les combats bus vs bus et donc ilum en general, c'est pour les DISTANCES. C'est aussi simple que ca. Toute maniere t'as meme pas encore traversé la zone d'aoe pour tenter une charge que t'es deja mort, des fois que ca lag pas^^
Link to comment
Share on other sites

Disons pour ilum en cac, tout ce qui est farmer la bravoure, tu oublies. Les combats bus vs bus et donc ilum en general, c'est pour les DISTANCES. C'est aussi simple que ca. Toute maniere t'as meme pas encore traversé la zone d'aoe pour tenter une charge que t'es deja mort, des fois que ca lag pas^^

 

Pour sa que je désabo, mon persos cac ne peux profiter du jeux ?

 

Je pars.

Link to comment
Share on other sites

Le ravageur est bien loti en pvp il est juste mal loti contre les dommages non physiques ( meme en spe tank ca par contre c est un peu c ... ) en contrepartie si tu sais charge/intercept/poussee/stun/etrangler au bon moment crois moi que tu es vraiment super penible pour ton adversaire et les healers vont vite te detester car tu es une chienlit pour eux .

 

Je sais, je dis pas que le ravageur est totalement obselet j'essaye juste de faire remarqué que dans les bg à 90% de classe de distance ce qui hélas m'arrive très souvent je n'ai vraiment aucun plaisir à jouer et pourtant j'adore cette classe. Puis même si on est une plaie pour les healers y'en a vraiment des masses en pvp :o)))

 

C'est juste que bien trop souvent en pvp tu es totalement dépourvu une fois tes techniques à 1 min de recharge down. Sans compté le coup de pied ou le coup de pommeau impossible à placer en pvp.

 

je précise que mon avis n'est donné qu'avec l'expérience du lvl 37.

 

Les maraudeurs/gardiens inutiles en pvp? lawl.

L2P.

 

Bin si tu veux avec un distance en 2 ou 3 clic je te montre comment tu serais un easy frag :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Oubliez pas que tous les autres cacs possedent le furtif le plus cheat de l'histoire des MMo ce qui en fait virtuellement des classes invincibles puisqu'ils peuvent disparaitre lorsque ça pue.

heu un vanish qui saut si on bump ou aoe a coté de toi, si t'as un poison et en plus avec un reload de 3mn xd

 

Ta connaissance de l'histoire des mmo demande a etre revue

Mon dernier fufu avait 3 vanish (dont 1 decoy mais qui permettait tout de même de vanish)

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

heu un vanish qui saut si on bump ou aoe a coté de toi, si t'as un poison et en plus avec un reload de 3mn xd

 

Ta connaissance de l'histoire des mmo demande a etre revue

Mon dernier fufu avait 3 vanish (dont 1 decoy mais qui permettait tout de même de vanish)

 

Celui de l'assassin est très bien avec les talents :p le vanish wow c'est de la gnognotte à coté :p

 

D'ailleurs en pve même sans talent les vanish sont vraiment top tu solote des quest hero 2 ou 4 avec des mobs bien sup à ton très facilement et en 1 temps record. J'ai pas test les quest 40+, mais pour l'instance j'ai soloté pas mal de quest hero et d'only boss instance en solo facilement.

 

Ptit défaut ( bug peut être ) du vanish par exemple si tu play à 2 avec 2 compagnons si le compagnon de la classe fufu meurt suffit de vanish et de le rappeler et hop c'est reparti pour un tour.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

c'est pas une question d'easy frag.

Jouant commando spé assaut, malgré le talent qui ralentis constamment la cible a 50% de sa vitesse, les joueurs( lvl 50 hein) trouvent toujours un moyen de revenir au cac.

t'a ton saut, tes bumps, ton stun+ celui qui est canalisé...Un bon ravageur avec un minimum de stuff, il est bein plus chiant que n'importe quelle autre classe a mon gout( a part peut être ces saletés de sorciers).

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une question d'easy frag.

Jouant commando spé assaut, malgré le talent qui ralentis constamment la cible a 50% de sa vitesse, les joueurs( lvl 50 hein) trouvent toujours un moyen de revenir au cac.

t'a ton saut, tes bumps, ton stun+ celui qui est canalisé...Un bon ravageur avec un minimum de stuff, il est bein plus chiant que n'importe quelle autre classe a mon gout( a part peut être ces saletés de sorciers).

 

 

Je changerais peut être d'avis une fois 50, mais en leveling c'est vraiment pénible parfois le pvp avec cte classe :p

 

D'ici là bin j'essaye juste de faire remarqué quelques ptit défaut en leveling car on a beau dire qu'un mmorpg commence vraiment une fois le lvl max ateint, je trouve que ça serais bien de prendre du plaisir à jouer en leveling quelques soit la phase de jeux c'est tout.

 

Bref wait and see :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

désolé je ne connais pas wow, c'est pas faute pourtant d'en avoir entendu parler.

Ma seul référence a ce jeux est l'épisode de south park ^^

 

Pas grave les diverses réponses m'aide à mieux comprendre cette classe lvl 50 car des fois c'est bien déprimant en pvp 1-49 :p

 

Je me plains certe du pvp, mais en pve c'est l'inverse. Je fais des choses totalement impossible à faire avec d'autre classe donc y'a pas trop de quoi ralé , juste soulevé quelques points que je trouve négatif.

 

Si les bg ce pratiquait déja par tranche de lvl comme sur bien d'autre mmorpg, je suis et certain que je verais les choses autrement. Mais là c'est un tout autre sujet. Les stats sont mise à niveau OK, mais le manque de technique ce fait ressentir quelques. Je pense même qu'au 40 plus dans une branches de tel ou ailleurs le ravageur dispose d'une technique à root supplémentaire il me semble et ça peut déja changer énormément sur un combat.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

En même temps cac sur un bus vs bus, que ce soit sur un jeu ou sur un autre, ils sont sacrément désavantagés, sauf si t'as 4 heals au cul qui te tiennent en vie, et là c'est complétement dévastateurs.

 

C'est pas inhérent à Swtor, mais effectivement ça serait déjà plus vivable avec un jeu plus fluide au niveau du fps.

Perso en malfrat je fais du roaming dans la zone et je tape ce que je trouve.

Enfin bref, les objectifs sur ilum sont devenus complétement inintéressants, ce qui n'aurait pas du être le cas, Si les objectifs redeviennent attractifs (un jour ptet j'espère) les combats devraient s'éparpiller sur la zone complète et réduire finalement les soucis de fps.

Mais bon faut encore attendre :( (c'est quand même déjà bcp plus jouable qu'avant la 1.1a )

Link to comment
Share on other sites

Le prob viens plutot du canon qui os et les républicains qui reste planqué en zone safe.

Dès qu'un répu est en difficulté, hop il retourne dans son lieu protégé (je critique pas, je ferais surement pareil), ce qui fait que pour un cac, c'est vraiment lourd.

Il faudrait que la quête journa pousse les républicains à sortir de la base. Du genre 25kill/5reprise d'objectif. Et ça serait nettement plus vivable pour les cac, enfin, j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

Le prob viens plutot du canon qui os et les républicains qui reste planqué en zone safe.

Dès qu'un répu est en difficulté, hop il retourne dans son lieu protégé (je critique pas, je ferais surement pareil), ce qui fait que pour un cac, c'est vraiment lourd.

Il faudrait que la quête journa pousse les républicains à sortir de la base. Du genre 25kill/5reprise d'objectif. Et ça serait nettement plus vivable pour les cac, enfin, j'imagine.

 

 

ouais enfin faudrait pouvoir sortir de la base déjà...:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...