Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les arènes sont un must pour avoir un pvp complet et de toute façon à terme si bioware ne les met pas en place un bon nombre de joueurs, lassés par les BG, quitteront simplement le jeu n'y voyant plus d'intéret !

 

A terme ?

La plupart des joueurs PvP sont déjà parti donc rajouter des arènes ne les fera pas revenir

 

PS le necro-posting çaylemal

Link to comment
Share on other sites

A terme ?

La plupart des joueurs PvP sont déjà parti donc rajouter des arènes ne les fera pas revenir

 

PS le necro-posting çaylemal

 

Tu jous au même jeu que moi ? le pvp n'est pas mort du tout, les BG coté ou non, ont du succès preuve qu'il y a beaucoup des gens comme moi qui font du pvp et qui attende un système arène qui donnera de nouvelles perspectives...

Link to comment
Share on other sites

Il devrait pour commencer amélioré le contrôle en zone de guerre.

Car il y en a de trop et une durée qui est n'importe quoi.

 

Sous un effet de contrôle ( voir la possibilité de tuer un joueur , je n'appel pas ça du pvp ! )

 

Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre sujet, il suffirait de mettre en place des rendements décroissants ^^

Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre croissant de joueurs présent sur la flotte sur Darth Nihilus (une grosse moyenne de 200 le soir) sans parler des sessions BG50 ou en une soirée on peut faire une dizaines de matchs je ne vois pas du tout cette disparité...

Par contre la faire des "arènes" pour ressembler a un wow : non merci. A chaque univers son pvp sachant que la prochaine map est d autant plus originale... Ce n est pas en faisant dans le recyclage que l on peut suscité un succès. Mais ce sont les nouveautés et les nouvelles inovations qui feront son succès sachant que les pvp geants à la Ilum se font attendre aussi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...