Jump to content

Avancée PVE FR


Recommended Posts

Update.

 

Guilde: Inoctavo

Serveur: Mantle of the Force

Avancé Forteresse NIM: 3/5

 

 

Nefra (2.7)

Date: 13/04/2014 (avant la migration sur Mantle)

 

Draxus (2.7)

Date: 25/05/2014

 

Grob'thok (2.8)

Date : 13/06/2014

Sceen: Photo de famille, Succès

Vidéos:

, rDPS POV,

 

Maintenant le corrupteur et Brontes...

 

Site de la guilde : http://inoctavo.enjin.com (on recrute un tank au passage)

Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCfs...s9ivm6R6kc_veg

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Update.

 

Guilde: Inoctavo

Serveur: Mantle of the Force

Avancé Forteresse NIM: 4/5

 

 

Nefra (2.7)

Date: 13/04/2014 (avant la migration sur Mantle)

 

Draxus (2.7)

Date: 25/05/2014

 

Grob'thok (2.8)

Date : 13/06/2014

 

Corrupteur Zéro (2.8)

Date : 18/06/2014

Sceen: Photo de famille, Succès

Vidéos:

 

Reste plus que Brontes!

 

Site de la guilde : http://inoctavo.enjin.com (on recrute un tank au passage)

Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCfs...s9ivm6R6kc_veg

Link to comment
Share on other sites

Bravo les frogs, votre investissement a été récompensé vous le méritez.

 

J'ai regardé un peu les vidéos je dois dire que je suis un peu déçu. Nous n'avons pas pu test le pts du palais je n'avais pas vu les fights du coup, et je dois dire que je m'attendais à une fin en apothéose sur le conseil, avec des changements à la styrak hm=>nim, mais je n'ai pas l'impression que ca soit le cas. Arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que le seul vrai changement de mécanique se trouve sur la P2 ?

 

Enfin on va voir ca très prochainement je pense, mais pour le moment un peu déçu du fight en lui même.

Link to comment
Share on other sites

@mayonnaise : Avant de faire la moindre remarque sur les phases du conseil d'effroi, testez le ! Vous vous rendrez compte que c'est loin d'être facile...

 

@holmes : Si le tourbillon peut aller sur le tank qui n'a pas Calpha en aggro ! Lorsque ca arrive, ca fout la merde pour la suite mais c'est gérable

 

Mais bon maintenant que vous avez les vidéos, plus besoin de réfléchir sur les strats :)

 

Chocho

Edited by Nkatar
Link to comment
Share on other sites

@chossette :

 

Il n'a pas dit que ça semblait facile mais qu'il était déçu du point de vue du script ajouté/modifié, mais t1kt bisous tu as compris ce que tu as voulu comprendre

 

sinon gg les mecs world 3rd c'est beau :D

Edited by darth_psychose
Link to comment
Share on other sites

@mayonnaise : Avant de faire la moindre remarque sur les phases du conseil d'effroi, testez le ! Vous vous rendrez compte que c'est loin d'être facile...

 

@holmes : Si le tourbillon peut aller sur le tank qui n'a pas Calpha en aggro ! Lorsque ca arrive, ca fout la merde pour la suite mais c'est gérable

 

Mais bon maintenant que vous avez les vidéos, plus besoin de réfléchir sur les strats :)

 

Chocho

 

Donc la mécanique vous satisfait telle qu'elle a été faite pour le nim? C'était mon reproche, le manque de créativité sur le fight. Rien à voir avec la difficulté que je ne connais pas encore. Par rapport à brontes il y a un mois ca le place comment?

 

Pour les strats les vidéos ne parlent pas assez pour faire une croix sur notre propre strat. J'ai quand même l'impression que nos strat P1 P3 P4 vont rester identiques à celles du hm, avec très certainement une mise en place back up soa'd. Enfin bref on va voir ce que ca donne d'ici quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

Video down dread council :

 

(Juggernaut Tank POV)

https://www.youtube.com/watch?v=g5CRL6RG_oA&feature=youtu.be (Merco Heal POV)

 

Désolé j'ai oublié de fraps la phase 1. Du coup c'est une vidéo montage...Phase 2, 3 et 4 correspondent au pull du down.

 

Chocho, Juggernaut, Guild Ufrog

 

Bonjour à tous :)

 

Je met à jour le POV mercenaire HEAL :

l'autre n'étant qu'un editing temporaire :)

 

Enjoy :)

Link to comment
Share on other sites

Donc la mécanique vous satisfait telle qu'elle a été faite pour le nim? C'était mon reproche, le manque de créativité sur le fight. Rien à voir avec la difficulté que je ne connais pas encore. Par rapport à brontes il y a un mois ca le place comment?

 

Pour les strats les vidéos ne parlent pas assez pour faire une croix sur notre propre strat. J'ai quand même l'impression que nos strat P1 P3 P4 vont rester identiques à celles du hm, avec très certainement une mise en place back up soa'd. Enfin bref on va voir ce que ca donne d'ici quelques jours.

 

Chaque phase contient une nouveauté ou plus par rapport au hm. Et les dégats sont bien plus important. Il est vrai qu'il n'y a pas une apothéose vers la fin mais la difficulté du combat est son coté RNG...Il faut gérer les graps de Tyrans et l'envoi en l'air par Calpha (qui peut arriver sur un tank aussi...ou pour aller chercher le cristal)

De plus le heal (sur tout le combat) et le dps (phase 2) est très important ! Pour le tanking, pas de grosse nouveauté par rapport au hm sauf qu'il faut etre bcp plus rigoureux sur les switch entre bestia et calpha. Comme vous le savez, bestia donne un buff puissance s'il est proche d'un autre boss...donc il faut maximiser les placements

 

En voyant le combat, ça a l'air simple....Mais c'est très loin d'être le cas....la moindre petite erreur et c'est le whipe assuré ! Bref du nightmare comme on les aime !

 

Je vous souhaite bonne chance pour le down

 

Choho

 

PS : la difficulté de la dernière phase de brontes est équivalente au combat du conseil d'effroi (sauf que ce sont toutes les phases qui sont difficiles)

Edited by Nkatar
Link to comment
Share on other sites

Mayo, y'a tellement de détails sur ce boss à connaitre pour le passer tu n'imagines mêmes pas.

 

Pour les dps, faut envoyer du méga lourd, en heal c'est mini 4k Ehps par personne et les tanks c'est du placement au poil de c..., la P2 c'est juste ENORME ce qu'il faut fournir en dps, la transi P2/P3 est super tendu, faut faire super attention à cause de tous ces fameux détails qui s'accompagnent du mode nightmare.

 

Tu penses que les mécaniques ajoutées sont pas ouf mais crois moi, perso je pense que c'est le seul boss qu'ils aient vraiment réussi pour du nightmare avec les dread guard l'année dernière.

 

On peut même pas comparé à Brontes, car Brontes c'est RNG land à la fin avec un max d'auto gestion de la part du raid, là c'est de la strat pur (un peu de rng quand même). Vous verrez la différence quand vous y serez

Link to comment
Share on other sites

Mayo, y'a tellement de détails sur ce boss à connaitre pour le passer tu n'imagines mêmes pas.

 

Pour les dps, faut envoyer du méga lourd, en heal c'est mini 4k Ehps par personne et les tanks c'est du placement au poil de c..., la P2 c'est juste ENORME ce qu'il faut fournir en dps, la transi P2/P3 est super tendu, faut faire super attention à cause de tous ces fameux détails qui s'accompagnent du mode nightmare.

 

Tu penses que les mécaniques ajoutées sont pas ouf mais crois moi, perso je pense que c'est le seul boss qu'ils aient vraiment réussi pour du nightmare avec les dread guard l'année dernière.

 

On peut même pas comparé à Brontes, car Brontes c'est RNG land à la fin avec un max d'auto gestion de la part du raid, là c'est de la strat pur (un peu de rng quand même). Vous verrez la différence quand vous y serez

 

D'accord bah c'est cool s'il est bien compliqué. Le palais est quand même mieux tuné que la forto, en ayant pas fait le pts les boss nous prennent plus d'une soirée à down donc c'est positif. Bestia Tyrans sont déjà vraiment pas mal en difficulté pour des premiers boss d'opé, tant mieux si le dernier est encore un bon cran au dessus.

 

D'ailleurs chocho t as pas un parse de toi sur tyrans on a quelques soucis de dégâts pris par notre gardien sous cd j'aimerais comparer.

Edited by mayoonaise
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...