Jump to content

Missions bonus via Piratage


Pyragor

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai choisi Piratage et c'est très pratique, malgré les défauts qui font que fatalement, il manque une mission de récolte/mission pour récupérer des ingrédients.

 

En revanche, j'ai déjà eu plusieurs critiques qui m'ont obtenu des missions bonus. Et je suis surpris de constater que certaines missions sont "violettes" et d'autres "bleues". Il y a aussi une hiérarchie des missions bonus déblocables ? Qu'est-ce qui change ? La rareté de la mission ? La quantité de matériel récupéré à la fin ? Je suis complètement dans le flou.

 

Merci par avance

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

piratage ne recolte pas de métal il me semble mais des boites de crédits ou de matériel. je suppose que tes missions bleues ou mauves te permettent d'obtenir des objets plus rares ou des sommes plus importantes.

Tu nous éclaireras quand tu les auras testées ^^

Link to comment
Share on other sites

piratage ne recolte pas de métal il me semble mais des boites de crédits ou de matériel. je suppose que tes missions bleues ou mauves te permettent d'obtenir des objets plus rares ou des sommes plus importantes.

Tu nous éclaireras quand tu les auras testées ^^

 

Non mais c'est pas des missions de Piratage.

C'est des missions d'autres compétences. En l'occurence, jusqu'à rpésent, j'ai des découvertes de missions de Chasse au Trésor, de Diplomatie et de Bioanalyse.

Donc si, ça donne des objets.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est pas des missions de Piratage.

C'est des missions d'autres compétences. En l'occurence, jusqu'à rpésent, j'ai des découvertes de missions de Chasse au Trésor, de Diplomatie et de Bioanalyse.

Donc si, ça donne des objets.

 

Autant pour moi j'ai mal compris. Vois tu la récompense de ces missions dans l'intitulé ? Sinon vends les au MG ( marché galactique )

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi obtenu des "recettes de mission", et notamment plusieurs de piratage, je vais essayer ça dans quelques niveaux et je vous dirai quoi.

 

J'ai aussi loot un plan pour fabriquer un speeder avec la cybernétique :p, ça tombe bien c'est mon métier !

Link to comment
Share on other sites

Moi je les ai revendus ! 500 credits et c'est bien partis ;)

 

Cool story bro.

 

Je demande une information pour savoir si y'a une différence entre bleue et violette.

Pas savoir quoi en faire...

Surtout pour dire "faut les vendre". Sans blague... Je vais pas les jeter.

Link to comment
Share on other sites

J

 

J'ai aussi loot un plan pour fabriquer un speeder avec la cybernétique :p, ça tombe bien c'est mon métier !

 

Je fais également piratage, et c'est bien simple je suis bientot 250 et je n'ai encore looté aucun plan.

Comment as tu eu le tiens? (mission ou piratage "direct", si mission: coffre ou amélioration?)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Ces "plans" permettent des débloquer des missions bonus pour d'autres métiers.

 

Ils sont soit à vendre, soit à refiler aux collègues de guilde car selon les métiers, ces missions rapportent une quantité importante de matériaux rares/épiques. Ces missions bonus nécessitent un certains niveau dans la compétence associée et existent en deux qualités, rare (bleu) et épique (mauve).

 

Mis à part les plans de cybernétique, Piratage semble donc être uniquement un métier pour gagner des crédits et/ou soutenir sa guilde grâce à ces "missions spéciales".

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Ces "plans" permettent des débloquer des missions bonus pour d'autres métiers.

 

Ils sont soit à vendre, soit à refiler aux collègues de guilde car selon les métiers, ces missions rapportent une quantité importante de matériaux rares/épiques. Ces missions bonus nécessitent un certains niveau dans la compétence associée et existent en deux qualités, rare (bleu) et épique (mauve).

 

Mis à part les plans de cybernétique, Piratage semble donc être uniquement un métier pour gagner des crédits et/ou soutenir sa guilde grâce à ces "missions spéciales".

 

 

non seulement tu paye pour faire la mission mais en plus tu la refile a tes college go les vendre surtout que tes fois ca te rapporte rien

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir acheté quelques missions de ce type, voici ce que ça permet :

Une mission bleu de chasse au trésor (nécessite 115 pour l'utiliser) m'a permis d'avoir des gemmes, des cadeaux de compagnons ET un container de classe.

3 missions en une, en quelque sorte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Une question me brule les lèvres concernant le craft.

En effet, un ami m'a envoyé une nouvelle mission d'analyse.

Par mal chance, j'envoie mon compagnon qui la loupe.

Après plusieurs heures de mission d'analyse, je n'ai toujours pas vu pop la mission que j'avais fail.

La question : les nouvelles missions que l'on apprend, sont elles utilisables une seule fois? ou sont elles dans notre "poule" potentiel de mission?

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait les utiliser qu'une fois et qu'ensuite il fallait à nouveau les réapprendre. Ça fait réfléchir quand à l'achat de certaine qu'on voit à l'hv a 10K ..... + le prix de la mission. Même si c'est du violet ça commence à coûter pompon.
Link to comment
Share on other sites

Pour résumer en apportant mes connaissance (je suis à 400 en piratage).

Vous récupéré des missions ou plans de cibernétique en fessant des "critiques" lors des missions ou bien dans la nature sur les coffres (mais plus rare il me semble). Les bleus sont moins importantes que les violettes en apport de composants (ex: s'il existe 4 composants de rang 3; vous débloquez une mission de rang 3 bleu, vous aurez 2 ou 3 type de composants de rang 3 en quantitées moyennes; vous débloquez une mission de rang 3 viollette, vous aurez 3 ou 4 type de composants de rang 3 en quantitées élevé ou moyenne).

J'espère que ceci vous permettra de vous aidez.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...