Jump to content

printemps-été 2017 (et plus ?) : Jcj solo classé du week-end


Recommended Posts

Depuis le 20 mai 2017, nous organisons du jcj solo classé les samedi et dimanche après-midi sur le serveur.

Nous groupons en république principalement mais y a eu des tentatives pour monter des groupes empire.

Rendez-vous sur les flottes à partir de 14h30-15h et le temps d'équilibrer au moins 2 groupes niveau rôles nous enchainons les arènes tant que nous avons assez de monde pour le faire.

 

C'est ouvert à tout joueur ayant un personnage de niveau 70 avec 25 de bravoure, quelque soit sa classe, son rôle, son niveau. L'idée principale de ces sessions étant de valider les missions ou les objectifs de conquêtes. Certains voudront jouer l'index mais faut bien comprendre que nous réunissons des joueurs de tout profil et que les arènes que nous joueront ressembleront plus généralement à des zones de guerres en pick-up de BM.

Le matchmaking fera l'équilibrage ou pas.

 

La session du 20 mai s'est assez bien passée : le noyau dur s'est retrouvé sur le TS des <Voilà pourquoi tu échoues> et nous avons réussit à monter 4 groupes républicains.

En fin d'après-midi, un groupe empire s'est même monté mais seulement le temps de 2 matchs.

 

La session du 27 mai a réunit moins de monde et les principales guildes participantes étaient, à mon grand regret, isolées sur leur TS, discord.

Un groupe empire était en lice dès le début mais il s'est dissous après 2-3 parties.

 

Je regrette aussi le ressentiment et les intentions prêtées aux uns et aux autres : la population de BM s'étant drastiquement réduite, nous sommes maintenant une petite communauté et nous y gagneront énormément à communiquer ensemble et lever les ambiguïtés.

C'est un jeu : jouons ! Amusons-nous !

Je comprend parfaitement que l'état actuel du jeu, notamment l'équilibrage des classes, donne des configurations d'équipes abusées. Nous subissons ici le bon vouloir des développeurs qui ne semblent/semblaient pas réaliser ce déséquilibrage à y remédier.

 

Rendez-vous cet après-midi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bonne session ce dimanche même si Djib a refait des siennes :rolleyes: quel incorrigible rageux...

Il m'a promit qu'il ne jouerait plus heal en zdg :D

On a eu un peu trop de tanks et de heals en rép mais j'espère que ça a suffisamment tourné. :(

Un peu compliqué sur la fin quand il n'y avait plus qu'un groupe de 6 imps contre 7 et finalement 4 réps.

 

Rdv samedi prochain dès 14h30 sur les flottes ou les canaux Dizpo (/cj dizpo) :cool:

Link to comment
Share on other sites

Ce jeudi aprem, les Night Fall ont proposé de faire du 4v4 classé stap et vu qu'on arrivait pas à partir en solo ou en jcj normal on a monté 2 groupes PU rép et un groupe imp

quelques parties en imp vs répu mais surtout du répu vs répu :)

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

Je vais me permettre de faire un dernier post sur ce sujet, en espérant répondre à toutes les éventuelles questions ou remarques si elle se posent par la suite.

Je ne sais pas si on a la même vision des "salopards haineux et méprisants en jcj" mais pour ma part dès que je reviens j'ai le droit à des remarques à coups sûrs (genre t'es un maraud qui vient en groupe mais fuis les 1v1, ou tu reviens sur bm parce que tu n'es pas bon ailleurs), alors que je ne prends même pas la peine de répondre (car faut voir le profil des autres aussi...)

Ensuite pour te répondre sur tes "séances de jcj classé", je vais me permettre de te répondre (si vous aimez pas les pavés passez votre chemin)

 

Le jcj classé ce n'est pas fait pour le "volontariat" ou alors tu peux appeler ça comme tu veux (genre tag 4v4 pour valider l'hebdo, ce serait plus révélateur) mais si tu fais un sujet sur les forums et que t'appelles ça jcj classé sur battle meditation je considère que c'est un appel aux joueurs d'autres serveurs pour faire du jcj classé.

Voilà ce que j'ai retenu parmi tes volontariats en 2 jours de tag solo sur BM :

- Un gardien dps qui utilise sa prot sur le heal et se plaint du tunnel, euh je me permets de te dire que déjà les ravas se font déchirer sur tous les autres serveurs, et en mettant une prot c'est inciter à se faire tunnel, donc go réfléchir :rak_02:

- Un ombre tank qui ne switch pas la prot, il la met sur le heal et ne la bouge plus (sauf quand le mec est à 10% hp) et qui dit faire de son mieux (mais j'étais encore sur bm quand le mec jouait déjà ombre tank, ça fait genre 2 ans qu'il joue que ça)

- Un heal qui fonce dans l'arène pour mettre sa barrière instant : il utilise même pas le tp avant la barrière, non. Et il ne reste pas non plus en retrait. A cela s'ajoutent les dps qui ne dps pas, ou alors qui ne prennent pas les bon points de compétences. Je vais d'ailleurs te le dire honnêtement funi, sans aucune offense, tu as pris tous les points sauf ceux qu'il fallait, c'était quand même pas facile, mais si tu lis un peu tu changes tes points pour le jcj (kolto à 70%, regen sur le bouclier au moins) du coup tu te fais focus évidemment.

Donc ça ne s'appelle pas du jcj classé.

Le serveur est mort et actuellement vous peinez à trouver des personnes pour faire une rdg, je comprends tout à fait que vous vouliez rester (il est difficile de se détacher pour certains d'un serveur où l'on a les souvenirs d'une bonne communauté)

Après on ne peut pas vous blâmer d'être en dessous de la moyenne (ça ne fait que refléter le niveau jcj de ce serveur)

Par ailleurs je trouve ça injuste que certains très bons groupes classés sur red aient 1400/1500 d'indexes et pas plus, alors que chez vous y en a qui en ont 1600/1700 et n'ont que pour seul et unique mérite d'avoir tag contre nightfall et Dark Troopers. Merci mais les joueurs se dispersent quand il faut faire du jeu légitime :D

C'est très inutile pour vous de faire ce type de jcj classé et de refuser que les anciens/bons joueurs y viennent :

1 - Vous ne progressez et ne progresserez jamais

2 - Vous ne faites que retarder la mort total du serveur

3 - Vous passez pour des imbéciles

4 - Vous ne faites pas honneur à ce qu'était le serveur autre fois

Ton initiative est bonne mais avant toi il y avait Melkyore/Gojira (entre autres) et moi qui essayions de faire proc le classé sur bm en se donnant des dates et des rendez-vous, mais personnes parmi ceux qui jouent actuellement ont déjà tag. (Je pense très fort à un assa qui a actuellement 1700 d'indexe de groupe et qu'on a jamais vu avant, ou alors peut être en rp)

Si vous voulez aider le serveur acceptez de faire des efforts et de tag en présence d'anciens joueurs, c'est que comme ça que vous donnerez une chance à BM.

 

Conclusion après ce pavé, j'essaierai de convaincre d'anciennes teams (blacklist, acsk, hydra, peut être +) de revenir pour tag un soir en groupe ou en solo. Ce sera alors votre seul et dernière chance de prouver votre bonne fois et de vous faire un groupe ou de tag. Nous on a fait ce qu'il fallait pour maintenir en vie le pvp classé durant la saison 7 (merci à blacklist, aux guerriers, à hydra, ainsi qu'à anthem et aux acsk pour le dernier jours, ainsi qu'à nous même), depuis le début de la saison 8 vous discréditez ce que nous avons fait.

Je pense avoir fait un bon pavé qui pouvait anticiper toutes les éventuelles remarques.

Ah et... franchement, se prendre pour une guilde pvp sur BM, alors qu'on est la seule et qu'on a commencé le jcj à la 5.1, c'est juste ridicule. Je ne vise personne !

A bon entendeur comme on dit :cool:

Link to comment
Share on other sites

un mot d'abord sur la session du jour et je te réponds

 

presque 4 heures de jeu pour ceux qui étaient là dès 14h30-40

2 à 4 groupes rép 1 groupe empire en début d'aprem et un autre un peu plus tard mais qui n'est pas resté

c'était parfait à un échange un peu trop méprisant à mon goût dans une mes parties et je me suis senti obligé d'intervenir :mad:

On sur BM, en PU ... revoir le premier message :cool:

 

en espérant que ça soit aussi vivant demain ;)

 

 

 

Je ne sais pas si on a la même vision des "salopards haineux et méprisants en jcj" mais pour ma part dès que je reviens j'ai le droit à des remarques à coups sûrs (genre t'es un maraud qui vient en groupe mais fuis les 1v1, ou tu reviens sur bm parce que tu n'es pas bon ailleurs), alors que je ne prends même pas la peine de répondre (car faut voir le profil des autres aussi...)

Ouais, ce genre de chose...

c'était assez infâme cet hivers, voir ici

 

Le jcj classé ce n'est pas fait pour le "volontariat" ou alors tu peux appeler ça comme tu veux (genre tag 4v4 pour valider l'hebdo, ce serait plus révélateur) mais si tu fais un sujet sur les forums et que t'appelles ça jcj classé sur battle meditation je considère que c'est un appel aux joueurs d'autres serveurs pour faire du jcj classé.

Je t'invite à relire le premier post du sujet : la démarche y était présentée ;)

Les conditions y étaient clairement annoncées !

Ce post était surtout destiné au peu de joueurs de BM qui passent sur ces forums, après si y a des migrants qui en profitent pour repasser tant mieux : tlm est le bienvenu ! :)

 

Je vais d'ailleurs te le dire honnêtement funi, sans aucune offense, tu as pris tous les points sauf ceux qu'il fallait, c'était quand même pas facile, mais si tu lis un peu tu changes tes points pour le jcj (kolto à 70%, regen sur le bouclier au moins) du coup tu te fais focus évidemment.

je ne joue pas de spé jcj pour l'instant ;)

 

Par ailleurs je trouve ça injuste que certains très bons groupes classés sur red aient 1400/1500 d'indexes et pas plus, alors que chez vous y en a qui en ont 1600/1700 et n'ont que pour seul et unique mérite d'avoir tag contre nightfall et Dark Troopers.

C'était plus <Voilà pourquoi tu échoues> que <Dark Troopers> : j'ai pas le souvenir qu'on ai fait un groupe à 4 guildeux en imp ou alors c'était au début de la 5.0, pareil en rép : depuis la 5.1, on ne fait que des groupes en pick-up avec les volontaires.

Et tu es limite méprisant là.... y a du mérite à tag sur BM, vu le peu de classé qui y proc !

Après quand ça fait les vautours, à attendre que les autres organisent des groupes de casus pour sortir les premade de compet, faut pas s'étonner si les sessions s'abrègent...

Fin bon là on évoque du 4v4 et à quelques rares occasions près ce n'est pas ce qu'on fait dans ses sessions du wk aprem.

 

1 - Vous ne progressez et ne progresserez jamais

En ce qui me concerne, ce n'est pas mon objectif, pour les autres : ceux qui le souhaitent n'ont qu'à s'organiser dans ce sens en formant des groupes et en les entrainant.

 

2 - Vous ne faites que retarder la mort total du serveur

Tu connais la situation actuelle du serveur ?

Obs VS Lum a initié la mort du serv (et du jeu) l'été dernier.

Les migrations de guildes en début de 5.0 y ont fortement contribué.

L'arrivée du printemps et de l'été l'achève...

Je passe mes journées à me demander si le serveur passera l'été néanmoins on arrive encore à réunir jusqu'à 16-20 joueurs de temps en temps !

 

3 - Vous passez pour des imbéciles

C'est bien ce qu'il me semblait... méprisant

Imbécile certes mais heureux et je le revendique

On joue, on s'amuse : c'est tout ce qui nous importe parce que ... c'est un jeu !

 

4 - Vous ne faites pas honneur à ce qu'était le serveur autre fois

c'est pas l'idée :D

n'étant pas fan des arènes, je n'ai pas fait énormément de classé entre l'époque ou les last montaient des groupes 16 et le début de la 5.0.

Ce qu'à pu être le serveur, concernant le jcj classé, ces trois dernières années m'échappe complétement.

Et pour les autres, la moitié ne devait même pas être sur le jeu à l'époque.

 

Je pense très fort à un assa qui a actuellement 1700 d'indexe de groupe et qu'on a jamais vu avant, ou alors peut être en rp

vois avec lui :D

Il faisait justement le vautour en début de 5.0 et se plaignait qu'il n'y est pas plus d'organisation ou d'annonces.

Il n'organisait pas et ne suivait pas les canaux par lesquels nous passions...:rolleyes:

 

Si vous voulez aider le serveur acceptez de faire des efforts et de tag en présence d'anciens joueurs, c'est que comme ça que vous donnerez une chance à BM.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire là ?

Le serveur est ce qu'on en fait :p

 

Ce sera alors votre seul et dernière chance de prouver votre bonne fois et de vous faire un groupe ou de tag.

Mais de quoi tu parles ? Et surtout à qui tu parles ?

 

Nous on a fait ce qu'il fallait pour maintenir en vie le pvp classé durant la saison 7 (merci à blacklist, aux guerriers, à hydra, ainsi qu'à anthem et aux acsk pour le dernier jours, ainsi qu'à nous même), depuis le début de la saison 8 vous discréditez ce que nous avons fait.

Apparemment on fait clairement autre chose donc y a pas matière à comparer... :rolleyes:

Anthem est mon coorganisateurs de nos wk aprem classé. ;)

Link to comment
Share on other sites

Et tu es limite méprisant là.... y a du mérite à tag sur BM, vu le peu de classé qui y proc !

C'est bien ce qu'il me semblait... méprisant

Je vais juste répondre à cela, j'ai absolument aucun mépris pour les joueurs de BM, je dis que vous passez pour (= auprès de certaines autres personnes).

Une fois encore mon message ne visait absolument pas la plupart des joueurs mais seulement les "vautours" et ceux qui trashtalk sur le général, je pense que c'est ce que tu n'as pas compris ;)

Si j'arrive à m'accorder avec les autres pour une date de v4, tu devrais la leur donner, histoire de voir si ils auront le courage de venir. Et ça peut vous faire l'occasion de voir autre chose qu'une rdg ou que votre jcj habituelle :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

grand bien leur en fasse : ma réputation n'est plus à faire et les gens avec qui j'apprécie jouer me connaissent et pour les autres participants : 95% sont réguliers donc ils trouvent leur compte ;)

 

Une fois encore mon message ne visait absolument pas la plupart des joueurs mais seulement les "vautours" et ceux qui trashtalk sur le général, je pense que c'est ce que tu n'as pas compris

j'ai vu mais je reprenais deux passages précis :p

 

Si j'arrive à m'accorder avec les autres pour une date de v4, tu devrais la leur donner, histoire de voir si ils auront le courage de venir. Et ça peut vous faire l'occasion de voir autre chose qu'une rdg ou que votre jcj habituelle

bah poste la ici et/ou annonce la sur le canal dizpo

si je fais ça en aprem c'est surtout parce qu'on est en opé en soirée

après pour du 4v4, y a ptet du monde chez les jokull et les fureurs, éventuellement moi et quelques guildeux si ont est dispos et motivé le jour dit

Link to comment
Share on other sites

Moins de monde ce dimanche... pex et conquête pour le gros du serveur ?

on a réussit à faire quelques arènes avec un groupe emp vs un groupe rép

mais Amasusa a eu une déco, je suis resté de côté le temps qu'un collègue se fasse tuer (en temps normal je ne joue pas ce que les autres appelle le "fairplay" : déjà que j'aime pas les arènes, après on est pas responsable des décos ou des gens qui ne rentrent pas :p)

On a peiné à relancer un groupe rép après cette arène :(

Link to comment
Share on other sites

Wsh, du coup j'débarque ici en retard, comme d'habitude au final vous me direz. Mais vu que ça parle, ça parle, ça parle et ça tourne en rond j'vais relancer tout ça.

Et bien... J'avoue être d'accord avec Fig, malgré la petite référence salty de la conversation "Un assa random avec 1700 d'index"... Bref, j'vais y venir, vous en faites pas.

 

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber le ranked sur BM, j'ai laissé tomber BM tout court. Trop de glands qui ne savent pas faire la moitié du regs bas-level de Harbinger, ça finit par gaver. J'ai migré depuis un bon moment sur TRE ou je try-hard le PvE NiM et le classé solo sur mon assa, on ne deviens bon qu'en admettant qu'il y a meilleur à coté après tout. :)

 

Petit spoiler pour Vohar, si jamais tu reviens sur le sujet :)

 

Je sens déjà les remarques venir du style "oui mais t'as déjà 1700 d'index donc toi tu t'en fous". Et bien... Non. :D

Au final, tout mon up d'index il s'est fait en début 5.0 quand tu avais encore des gens qui se prétendaient vouloir "pvp sérieusement" (J'insiste sur le "vouloir", pas sur "pouvoir"), quand les derniers membres des Oups Sorry se sont mis en tête de tenter du classé, en gros. Un peu tard malheureusement, mais ça on n'y peut rien si la guilde à eu son dernier spasme d'activité à ce moment.

 

Bref, quoi qu'il en soit, début S8 on a roulé sur tout les gens qui faisaient du classé sur BM. Parce que, qu'on se le dise, c'est BM. Le seul endroit ou les gens wipe sur CdE HM. C'est fait, tant pis on y peut rien il fallait être présent à temps si vous vouliez votre part, maintenant notre team n'existe plus, tout les membres étant partis sur un jeu moins pourri.

Donc non Fig, ce n'est pas "Je ne veux pas jouer contre toi" mais plutôt "Je joue avec qui ?" ^^

 

J'ai eu quelques montées à un moment, comme quelqu'un s'est amusé à me le faire remarquer.

Ouais, j'ai monté une team PU en vitesse pour rouler sur des Jokulls et des Night Fall qui se touchaient le sabre entre eux (du "wintrade" pour reprendre tes termes), PU qui étaient d'ailleurs de ta guilde (Naojita, Athénaé, Hermès, pour ne citer qu'eux), surprenant qu'ils ne t'en aient pas parlé.

A aucun moment y a eu de "on veux pas faire de classé". Le seul soucis que j'avais et que j'ai toujours, c'était de trouver des gens capables de tenir le coup face aux team que toi ou d'autres voulaient ramener. Parce que... Prendre des péons des Jokulls pour jouer contre de vrais joueurs... Non merci, j'appelle pas ça des "matchs intéressants", à la fois pour vous, mais aussi pour moi. :p

 

Bref, c'était mon avis sur la discussion remontée plus haut. J'ai rien contre vous, vous étiez très cool en 4.0 quand je jouais avec vous je vois pas pourquoi je vous aimerais pas et refuserais un match intéressant avec ou contre vous désormais :p

 

 

Pour en revenir au class-... Au farm de cxp organisé par Funi...

Une bonne blague, si vous voulez mon avis.

D'un coté on a des gens qui ne savent pas jouer (pas de switch protec, des heals incompétents... Du BM en gros).

De l'autre on a des joueurs qui veulent jouer a peu près sérieusement et avec des compo intéressantes...

 

J'ai essayé de venir plusieurs fois, en me disant a chaque fois que la fois précédente, c'était parce que je suis tombé avec des très mauvais... ça n'a rien donné a chaque fois, juste des gens qui sont la pour se toucher le sabre, pour farm des composants, pour farm les récompenses via hebdo classées...

Du coup, dans ce genre de moment tu te dis "je switch empire et je jouerais avec des joueurs qui connaissent leur classe un minimum". Juste pour voir si les parties peuvent être intéressantes... Et bien j'vous rassure ça ne l'est pas non plus.

Commando, Gunslinger, Heal... Mélangez ces trois classes autant que vous le voulez c'est les compo qui tournent.

La présence d'un Funi coté empire pour soit-disant "équilibrer" n'arrange rien (désolé, je le redis sans méchanceté mais tu sers a rien en arène :c).

 

Ce qui était fait en 4.0 était très cool, l'organisation du classé était bien foutue et je m'était bien amusé à l'époque quand on avais du monde qui venais la pour se taper dessus et pas pour farmer des compo. Mon meilleur souvenir du classé sur BM date de cette époque et j'vous remercierais jamais assez pour ça :) (Oui j'étais présent :D )

 

Pour ce "classé" là par contre, je soutiens amplement Fig : C'est pas du classé, juste un farm de compo pour des gens qui n'auraient jamais accès à cela en temps normal. Les bons joueurs sont noyés dans la masse d'incompétence, n'avancent pas et ressortent plutôt dégoûtés qu'autre chose. Je suggère donc un rename du topic afin d'éviter la confusion pour les gens qui cherchent du vrai classé :)

 

Allez j'vous abandonne j'ai autre chose à faire que de ressasser le passé sur BM, en espérant vous recroiser sans effusion de sang (sauf pvp) et sans remarques acides. :p

 

Peace les gens, c'est qu'un jeu, et mal codé de surcroît.

 

-Eli

Link to comment
Share on other sites

T'as quand même pris ton temps pour faire ce constat et migrer :p

Et tu verras des noobs et des naabs partout, ils sont juste dilués dans la masse....

 

Une bonne blague, si vous voulez mon avis.

D'un coté on a des gens qui ne savent pas jouer (pas de switch protec, des heals incompétents... Du BM en gros)

CF le premier post :rolleyes:

on prend les gens qu'on croise en zdg et on les fait partir en classé ;)

 

La présence d'un Funi coté empire pour soit-disant "équilibrer" n'arrange rien (désolé, je le redis sans méchanceté mais tu sers a rien en arène :c).

justement ^^ je "casse" un premade de 4 imp qui tag face à 10 réps, qui se connaissent, jouent ensemble régulièrement et sont en vocal qui tombent sur des mix de rép de différent niveaux, qui ne se connaissent pas forcément et qui ne sont pas tjr en vocal

après je fais ce que je peux : je joue ! (et pas l'afk ou le saboteur...)

 

Pour ce "classé" là par contre, je soutiens amplement Fig : C'est pas du classé, juste un farm de compo pour des gens qui n'auraient jamais accès à cela en temps normal. Les bons joueurs sont noyés dans la masse d'incompétence, n'avancent pas et ressortent plutôt dégoûtés qu'autre chose. Je suggère donc un rename du topic afin d'éviter la confusion pour les gens qui cherchent du vrai classé

vous êtes arrogants et méprisants :mad:

on me rapportait que sur Mantle des gens qui partaient en classé se faisait pourrir façon LOL/REPPORT...

la communauté de BM a changée, les rats ont quitté le navire : bon vent :p

On s'amuse, on y trouve notre compte : tant mieux pour nous, tant pis pour vous.

Je propose, vous disposez.

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

Donc non Fig, ce n'est pas "Je ne veux pas jouer contre toi" mais plutôt "Je joue avec qui ?" ^^

De manière général c'est pas le fait que les types win trade ou pl ou jouent contre des nuls qui m'importent, mais plutot que ce sont ces gens là qui se racontent des histoires sur moi ou qu'ils disent aux autres.

Donc que ce soit toi ou les jokull (aka leur mlg agent) vous pouvez très bien vous imaginez quoi que ce soit sur moi mais please stop de raconter à n'importe qui vos histoires sur moi.

 

 

Non je ne retourne pas me pl sur BM pour avoir + d'indexe de groupe que kenshu...

Non je ne me suis pas fais pl sur la saison 7 parce que je me faisais farm sur red...

Non je ne retourne pas sur BM car je me fais farmer sur red (en fait le plus simple c'est quand même de checker mes indexes, de mettre Vohar/Figlak/Faeroon/Sénera/Fiig et j'en passe dans les leaderboards et on peut s’apercevoir que ce genre d'histoire tient pas la route... (même si cette dernière vient pas de toi)

 

 

Dîtes moi ce que vous pensez plutôt que de faire les hypocrites derrières vos messages conciliant comme celui-ci ou des /saluer sur la flotte.

(No offense mais j'imagine que ce sont pas les seuls, quand je vois que quelqu'un me mp pour me dire que j'ai win trade tous mes indexes et que du coup il m'aime pas je me dis que y a un soucis)

 

Ah et dernière chose ou je te contredirai pas, c'est que le solo classé volontariat on peut effectivement appeler ça le farm de composants XD et franchement quand on se plaint que les développeurs n'équilibrent pas le jeu alors qu'on fait exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse pour farm le stuff pve alors qu'on passera pas soa nm, je me dis quand même lol xD

Link to comment
Share on other sites

T'as quand même pris ton temps pour faire ce constat et migrer :p

 

justement ^^ je "casse" un premade de 4 imp qui tag face à 10 réps, qui se connaissent, jouent ensemble régulièrement et sont en vocal qui tombent sur des mix de rép de différent niveaux

 

Désolé de pas avoir réserve illimitée de pièces du cartel, ça finit par coûter cher le transfert et mon argent ne part pas complètement dans ce jeu :D

 

Et pour la "premade" impé... Un groupement de gens pris au pif, désolé que les seuls qui pvp sérieusement coté impé se connaissent. ^^ Après remarque, au final ça n'a pas changé l'issue de la rencontre contre la team Cénacle.

On a rien contre le fait que tu viennes équilibrer, quand il y a un soucis de déséquilibre justement. Quand tu es venu pour "remettre à niveau", pour ne pas dire "rabaisser", car c'est comme ça que certains l'ont ressentis, y avais un full gunslinger/commando en face avec deux tag de guilde seulement : Night Fall/ Cénacle. Des gens qui se connaissent aussi en somme, qui jouent ensemble sur vocal.

L'équilibrage, il est apprécié quand il est bien fait. C'pour ça que personne n'aime les commando et les merco :D

Et ne me sort pas l'excuse du matchmaking, le jeu est codé pour mettre ensemble des gens ayant un index similaire, à 10% près si mes souvenirs sont exacts. ^^'

 

Et Vohar, les rumeurs j'ai pas que ça a faire d'en raconter. J'ai déjà suffisamment de trucs à faire à coté, je laisse ces occupations de bas-étage à l'agent mlg comme tu l'appelle ou à d'autres. :p

 

Me concernant, j'avoue partir au quart de tour quand j'entends des trucs comme "t'as cheaté" ou bien "juste des victoires faciles que t'as eu". J'ai eu des matchs ou l'issue était déjà décidée ça je pense qu'on était tous d'accord. Mais j'ai souvenirs d'excellents match contre les Dark Knights ou le Cénacle et ou les victoires sont méritées. Donc ouais, j'suis rentré dans certaines personnes quand je vois des gens sur le /général qui rigolent du 1700 d'index et me demandent de sortir une team alors que mes mates ont désinstallés le jeu depuis un mois. Tout comme tu rentre dans les gens qui te crachent dessus :p J'pense que la dessus on se comprend tout les deux.

 

Funi, pour finir. Non je suis pas méprisant, juste réaliste sur la situation, ne viens pas me dire que les bon pvpistes sont fréquents coté répu sur ce genre d'évènements. Tu peux en croiser, généralement en groupe pour se serrer les coudes mais dès que l'un d'entre eux arrête c'est terminé ils partent tous de peur de tomber avec ce que les gens appellent "le bas" de la commu pvp. Ma remarque initiale n'avais rien de méchant sur le fait qu'un rename du topic serait approprié :)

ça évite de mélanger les gens qui jouent pour le fait de jouer classé et les gens qui jouent (ou qui afk) pour farmer les composants pvp. ^^ Et ça évite de se prendre des insultes en arène du style "t'es vraiment mauvais go désinstaller le jeu srx" ce genre de trucs.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...