Jump to content

Récapitulatif des scénar


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai une demande un peu zarb. Mais est-ce que vous connaissez un site qui détaille les scénarios en entier? La raison est simple : j'ai repris le jeu après une longue absence (le temps de m'ennuyer à mourir sur GW2 et en très brièvement en Pandarie). Du coup, j'ai un peu... zappé quelques éléments de mes persos (contrebandier et guerrier Sith notamment). J'aimerais bien me rafraîchir la mémoire. :D

Link to comment
Share on other sites

Des scénarios complets et détaillés, j'avais cherché mais ça n'existe nul part (même en anglais). Y'a bien wookieepedia, mais c'est pas toujours exhaustif et/ou détaillé (par exemple le scénar contrebandier est très succint).

 

Sinon on trouve facilement sur Youtube des montages avec toutes les cinématiques mais c'est assez long de les visionner en entier.

 

Peut-être qu'une fois quelqu'un va les rédiger mais c'est assez titanesque comme projet si on veut être exhaustif.

Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout le croisement des histoires que j'aimerai connaitre. Certains personnages célèbres se retrouvent dans plusieurs histoires tel que Nok Drayen par exemple. Je me souviens aussi du passage de Kaliyo sur le vaisseau du Chevalier Jedi :)

 

J'ai fait 7 des 8 histoires du jeu, mais en 1 an et demi, j'en oublié beaucoup trop de chose pour pouvoir tous les voir... Je me demande d'ailleurs s'il existe un ordre particulier qui permettrai de mieux constater ces croisement (par exemple commencer par le Chevalier Jedi, puis l'histoire du Guerrier Sith, etc.)

 

En tout cas, j'imagine la quantité de travail que cela représenterai de réaliser une telle chose ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait déjà écrire l'histoire complète, avec tous les détails, pour ensuite analyser les croisement, définir dans quel ordre se passent tel ou tel évènement (par exemple si je ne dis pas de bétise, l'inquisiteur fini avant le guerrier qui lui même doit finir avant le chevalier, le chasseur finit avant tous les rép etc...) Un gros travail en somme.
Link to comment
Share on other sites

par exemple si je ne dis pas de bétise, (...) le guerrier qui lui même doit finir avant le chevalier

 

En fait, c'est l'inverse. Le guerrier finit après le chevalier. C'est indiqué dans les messages que l'on reçoit après avoir fini le chapitre 3. On y parle de rumeurs qui sont en fait provoquées par le final du chevalier.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est l'inverse. Le guerrier finit après le chevalier. C'est indiqué dans les messages que l'on reçoit après avoir fini le chapitre 3. On y parle de rumeurs qui sont en fait provoquées par le final du chevalier.

Bien vu, c'est vrai ! J'avais pas tilté mais oui, le scénar du chevalier influe sur la fin de celui du sith.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...