Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ashara Zavros

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
08.04.2014 , 05:25 AM | #21
J'ai terminé la romance avec Ashara avec deux personnages différents. Et en fait quand on regarde bien, durant tout le temps de la romance, en vérité elle bascule peu à peu dans le côté obscur, mais refuse toujours de se l'avouer.
Et quand on commence tout juste à la connaitre sur Taris, on voit clairement qu'elle est prédisposée à cela.
Ah c'est sur elle est plus difficile à conquérir que d'autres partenaires, on est loin du côté "chaudasse" que tout le monde aime chez Jaesa Wilsaam.
C'est une jedi impulsive, mais un peu naïve, car encore très jeune.

Le seul truc que je regrette, à l'instar des autres partenaires "romançables", c'est que leurs attitudes ne changent pas après que la romance ai abouti.
Love death as you love life

DeathAngels's Avatar

DeathAngels
08.04.2014 , 06:34 AM | #22
Maintenant que tu le dis Deinolictor, c'est vrai qu'elle bascule peu à peu vers le côté obscure. Ce serai donc bien que les développeurs aille plus loin dans les relations romançable, pour essayer de faire changer un peu les attitude de certains partenaire. Perso, j'aime bien Jaesa comme elle est, elle n'a pas vraiment besoin de changer

alexbrute's Avatar

alexbrute
08.05.2014 , 01:15 AM | #23
Ashara m'a tout de suite plu elle essaie de tenir et de croire aux enseignements des Jedis mais doucement elle finie par être manipulée par son nouveau maître et adopter son code. J'espère un jour pouvoir achever sa formation et lui faire rejeter consciement la lumière pour qu'elle embrasse définitivement le coté obscur. Ce jour là elle sera totalement mienne.

DeathAngels's Avatar

DeathAngels
08.06.2014 , 05:34 AM | #24
Alexbrute, tu es totalement dans le même esprit que moi