Jump to content

Sith Assassin ou Ombre Jedi, telle est la question.


Oloyoda

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part d'un problème qui, si insignifiant soit-il, me pose énormément de tracas.:mad:

En effet, je joue actuellement un Sorcier Sith du côté de l'Empire. Je voudrais le monter niveau 50 bien sûr, mais j'aimerais aussi avoir un Assassin (Vous voyez, double sabre mauve, de la même couleur que les éclairs, les stigmates du côté obscure tout ça, c'est la classe).:cool:

Mais là, il y a un énoooorme problème! Bah oui! Si je fais un autre Inquisiteur! je vais devoir refaire toute les mêmes quêtes de classe! (Et sérieusement, il n'y aura plus aucune surprise de découvrir la vieille Zash hein... Oups! Spoil! ^^):D

Donc, si je le fais côté République, j'aurai un gentil petit bonhomme qui va combattre des déchiqueteurs du niveau 1 au niveau 10... Et même après! Aucun effet visuel fun! Aucune marque dûent au côté Obscur! (Bah oui, un méchant Jedi, c'est aussi con qu'un gentil Sith hein.... --' ) Et puis sérieusement, les quêtes Consulaire sont vraiment... On va dire caca d'oie à la mozzarella pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes! (Qui ne devraient pas être là vu la limite d'âge du jeu! Hum... (Mode ringuard /off) :p

 

 

 

 

Bref. République Galactique vs Empire = S.O.S :confused

Edited by Oloyoda
Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu pourras faire un Assassin Sith avec l'héritage 1.2 du coté républicain. Après comment cela va se passer je ne sais pas je trouve qu'il en parle vaguement.

 

► Soit tout ce joue à la création des personnages !

► Soit ça se joue à l'alignement de ton personnage (Tu crées une ombre et au fil des choix il va changer en assassin avec les éclairs et les boutons de sorts qui changent ? Un peu gros mais pourquoi pas ? Est-ce que ça sera rétroactif, en gros les bons sith sorcier se transformeront en erudit à la 1.2 ?)

 

Bon sujet sur lequel j'aimerai aussi des réponses précises !

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse, je vais chercher quelques infos à ce sujet, pour faire ces changements il faut avoir un perosnnage de niveau 50 c'est bien ça?

 

Bref, je vais me renseigner!

 

D'autres avis?

 

PS: A quand la 1.2? ^^

Edited by Oloyoda
Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu pourras faire un Assassin Sith avec l'héritage 1.2 du coté républicain. Après comment cela va se passer je ne sais pas je trouve qu'il en parle vaguement.

 

► Soit tout ce joue à la création des personnages !

► Soit ça se joue à l'alignement de ton personnage (Tu crées une ombre et au fil des choix il va changer en assassin avec les éclairs et les boutons de sorts qui changent ? Un peu gros mais pourquoi pas ? Est-ce que ça sera rétroactif, en gros les bons sith sorcier se transformeront en erudit à la 1.2 ?)

 

Bon sujet sur lequel j'aimerai aussi des réponses précises !

 

Non pas d'assassin Sith coté répu à la 1.2. Les classes restent spécifique à la faction, seul les races pourrons être débloqué (donc un Sith au sang pur Ombre Jedi à la limite).

Les races sont débloqué automatiquement quand tu up un perso de la race en question 50 ou contre 1M5 crédit.

 

Le seul truc qui permettras à un jedi de balancer des éclairs c'est le pouvoir d'héritage de l'inquisiteur sith qui est la tempête d'éclair(utilisable uniquement en PVE avec son partenaire).

 

(Vous voyez, double sabre mauve)

 

Les cristaux de sabre violet sont dispo au marchand de cristaux et (et vu qu'a la 1.2 même les armes JcJ pourrons recevoir un cristal de couleur custom il sera possible d'avoir une arme violette JcJ coté repu).

 

Bah oui, un méchant Jedi, c'est aussi con qu'un gentil Sith hein.... --'

 

Les Jedi Noir (qui ne sont pas forcément des Sith) ça a toujours existé dans l'univers Star Wars hein :p (même si ils finissaient souvent pas maitre xD). Les siths lumineux tu as des exemples dans l'histoire de SWTOR (même si la plus part on finit exécuté par les autres siths :p).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté je ne trouve pas que l'histoire du consulaire soit si dégueu'. Je trouve l'idée vraiment pas mal, on sent bien le côté "pouvoirs inconnus de la Force, mystères et tout l'toutim...). Après j'ai pas tout fini donc je verrais, j'avance au ralenti en ce moment, quelle connerie de faire des études !:D
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord! On devrait avoir des heures de cours Jeux vidéo en otpion ^^

Chapitre I: Star Wars: The Old Republic

Chapitre II: Star Wars: The Old Republic

Chapitre III: Star Wars: The Old Republic

Vacances: Star Wars: The Old Republic

Chapitre IV: Star Wars: The Old Republic

Fin des cours! Bonnes vacances! (Ha non, pas encore tout de même! ^^)

 

Bref! Je me suis décidé à faire un Maraudeur Sith en fait --' Je retrouve ce côté puissance sombre, violence, et je ne connais pas les quêtes. Seul problème? Je préfère la République, mais je trouve les histoires bof (En fait j'ai fais plusieurs persos république jusqu'au lvl 10, donc au début je me fais chiiiiiier :D )

Edited by Oloyoda
Link to comment
Share on other sites

Je préfère la République, mais je trouve les histoires bof (En fait j'ai fais plusieurs persos république jusqu'au lvl 10, donc au début je me fais chiiiiiier :D )

 

Pour avoir une sentinelle niveau 39, l'histoire du chevalier commence à être intéressante après Coruscant (même si, sur l'idée gobale, des traits semblent trop proches). Mais la conclusion du chapitre 1 fait rêver, et la suite... on entre vraiment dans du sérieux de chez sérieux.

 

Ma soldate (sur Taris actuellement), certes, Ord Mantell, pourrait être sympa, mais dès que tu pars sur Coruscant (en fait, fin d'Ord Mantell), tout change, et pour ma part, j'suis bien pris dans le truc !

 

Pour jouer 80% de mon temps avec un malfrat, je trouve l'histoire du contrebandier très amusantes (beaucoup de situations comiques)... enfin, si on fait pour ! ("parce que tu embrasses comme une Mon Calamari !" j'étais mort de rire en le voyant dire ça ^^)

C'est vraiment plus un style d'histoire à la Han Solo/Indiana Jones. Donc si tu aimes, tu devrais bien apprécier celle-ci aussi.

 

 

Le consulaire, je ne suis pas allé très loin (ni a pu vraiment la vivre au côté d'un ami), mais ce que j'ai vu m'a laissé perplexe sur la suite. Mais dans le genre : aucune idée de la suite, quoi, en bien comme en mal.

 

 

Donc... peut-être que les 10 premiers niveaux ne sont pas vraiment représentatifs...

 

Mais bon, les goûts doivent bien influencer dans l'appréciation des histoires ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est encore moi! (Et oui c'est collant, mais tirez un peu ça part tout seul normalement )

 

Bref, le Maraudeur c'est la classe c'est sûr, mais juste une petite question ( j'suis tatasse, c'est grave docteur?): L'assassin DPS est vraiment nul en PvP comme je l'ai entendu? (Enfin dur à gérer et long à prendre en main) ?

 

Prenez votre temps, c'est pas pressé! ( Je plaisante! Grouille-toi de me répondre toi qui regarde ton écran comme un embryon asmathique sado-masochiste mononeuronnal)

 

___________________________________________________________________________

 

 

:sy_darkside:La paix n'est que mensonge.

:sy_darkside:

:sy_darkside:Il n'y a que la passion.:sy_darkside:

:sy_darkside:Par ma passion, j'obtiens la puissance.:sy_darkside:

:sy_darkside:Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.:sy_darkside:

:sy_darkside:Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.:sy_darkside:

:sy_darkside:Par mes victoires, mes chaînes se brisent.:sy_darkside:

:sy_darkside:La Force me libérera.:sy_darkside:

:sy_darkside:Il n'y a pas de paix, il y a la colère:sy_darkside:

:sy_darkside:Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.:sy_darkside:

:sy_darkside:Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.:sy_darkside:

Edited by Oloyoda
Link to comment
Share on other sites

N'écoute pas les "on dit", bien sûr que de passer d'un mercenaire à un assassin ça parait trop mega difficile mais en réalité si tu as compris comment jouer ta classe c'est super simple.

 

Je suis assassin tromperie 50 et je ne vois aucune difficulté ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est encore moi! (Et oui c'est collant, mais tirez un peu ça part tout seul normalement )

 

 

J'aurais aimé participer mieux que ça à cette discussion qui m'attirait dans la liste.

 

Or... (je vais être chiant..) la police que tu utilises est si lourde à lire qu'elle m'a coupé l'envie de tenter de comprendre ce que tu avais marqué.

 

Je connais la sortie, pas la peine de me la montrer ! Je tenais à signaler que d'autres ont du réagir comme moi, même si ils n'ont pas laissé de message :]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...