Jump to content

euh les packs bof!!


marcanius

Recommended Posts

j'ouvre ce topic , au sujet des packs d'améliorations ou de surprises genre la belle tenue de Revan .....j'ai déjà dépensé une fortune et hooo joie j'ai toujours la même chose des trucs inutiles ....est - ce qu'il faut un level spécifique où c'est comme à la lotterie !?:confused:
Link to comment
Share on other sites

Je plusois ton post. J'ai acheter des pièces du cartel à la sortie du nouveau pack (forceur du blocus). J'ai reçut le plastron et la bure de revan, le reste, inutile. Me manquant le masque, je décide d'attendre, de voir le sprix sur le marché, etc etc. Je décide donc de racheter des pièces, pour essayer d'avoir mon masque et pourquoi pas le trone de diplomatie ou du suzerain. Aller 17€ en plus... Et au bout de 7 packs ouvert, des trucs plus inutile les uns que les autres, mêmes pas un bout du fantome, de précepteur et de revan, même pas uen arme (ah si le sabre double lame que j'ai déjà) juste les véhicules totalement inutile qui se vendent 5k au marché. Bref, je pense que les loot des packs se font les premiers jours et ensuite, les chances de loot les trucs plutot sont de plus en plus faibles... Enfin bref c'est une annarque sauf au début.

Mais même si ces objets reste inutile, comme le disais un fan site de WoW, tout ce qui est inutile est indispensable :)

Link to comment
Share on other sites

Je plusois ton post. J'ai acheter des pièces du cartel à la sortie du nouveau pack (forceur du blocus). J'ai reçut le plastron et la bure de revan, le reste, inutile. Me manquant le masque, je décide d'attendre, de voir le sprix sur le marché, etc etc. Je décide donc de racheter des pièces, pour essayer d'avoir mon masque et pourquoi pas le trone de diplomatie ou du suzerain. Aller 17€ en plus... Et au bout de 7 packs ouvert, des trucs plus inutile les uns que les autres, mêmes pas un bout du fantome, de précepteur et de revan, même pas uen arme (ah si le sabre double lame que j'ai déjà) juste les véhicules totalement inutile qui se vendent 5k au marché. Bref, je pense que les loot des packs se font les premiers jours et ensuite, les chances de loot les trucs plutot sont de plus en plus faibles... Enfin bref c'est une annarque sauf au début.

Mais même si ces objets reste inutile, comme le disais un fan site de WoW, tout ce qui est inutile est indispensable :)

 

C'est clair moi j'ai dis je met aller 35 euros exceptionnellement, après j'arrête (pensant avoir quelque chose d’intéressant) et en fait j'ai eu bure de reven et haut de revan c'est super !! avec d'autres choses inutile donc c'était la dernière fois que j'en prendrais

Link to comment
Share on other sites

jai trouver une solution a tout ca, étant donner la décision de star wars avec leur expansion digital dont je n'arrive pas a avalé la pillule encore j'ai décidé que je ferais mes journaliere pour acheter au marché galactique ce que j'ai besoin dans les packs, du coup je me fait des distinctions journalieres pis des crédit et pas un maudit $$$ va a star wars, juste mon abonnement que je paye c'est déja assez, sont pas content ? c'est pas mon probleme....ME, MYSELF AND I...
Link to comment
Share on other sites

Si vous continuez à acheter des packs sans jamais rien trouver d'utile (selon vous) dedans... le problème ne vient pas de BioWare mais bien de vous. C'est clairement indiqué dans le descriptif des packs que les objets sont aléatoires, il n'y a aucune garanti (et il n'y en a jamais eu) que vous tombiez un jour sur le masque de Revan, ou autre. Personne vous force à acheter des packs, si vous y dépensez tout votre argent, c'est uniquement votre faute.
Link to comment
Share on other sites

De toute façon les achats sur le cartel sont majoritairement faits avec des pièces d'abonnement par les abonnés.

 

Les F2P font sûrement aussi des achats, mais pas des packs, plutôt des déverrouillages.

 

Ainsi, les packs sont plutôt là pour apporter du fun, inciter à l'achat aussi mais relativement peu efficace à mon avis, tout le monde préfère attendre la fin du mois et les piécettes du mois suivant.

 

Je fais remarquer que si les objets "cools" étaient fréquents, plus personne en voudrait car tout le monde les auraient...

Link to comment
Share on other sites

Alors alors, j'aurais tendance à dire "c'est l'jeu ma pauv' Lucette".

Quand vous ouvrez votre marché du Cartel, vous pouvez y lire que les packs sont totalement aléatoire en terme de contenu. Quel est l'intérêt de mettre un taux de drop élevé à des pièces rares ? J'entends par là que si tout le monde devait porter le skin de Revan, celui-ci perdrait tout son attrait. Pour ma part je suis pleinement satisfait de voir qu'il n'est pas donné à tout le monde d'arborer un tel skin. Si vous n'avez pas de chance aux loots alors dirigez vous vers la solution de l'HV. Cela incombe donc d'avoir masse crédits mais rien d'impossible. Pour ma part j'ai revendu pas mal d'item du cartel qui me semblaient inutiles (mini pet, arme, bure de revan, cristal et j'en passe). Pour au final pouvoir cracher les crédits et acheter le fameux masque. Et j'espère fortement que les prix ne baisseront pas trop afin de ne pas voir un même skin trop souvent sans quoi je finirai par en changer.

 

Tout ça pour dire que non, le taux de drop n'est pas abusé même si certains items sont en mon sens un peu trop redondants.

Link to comment
Share on other sites

Depuis le début du marché du cartel tout le monde dit que ce ne sont que des trucs inutiles, et on voit bien au marché galactique que tout le monde cherche à se débarrasser de tout ce qui tombe. Si vous croyez encore au Père Noël, je veux bien que ce soit la saison, mais faudrait ouvrir les yeux.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...