Jump to content

bug quete tuer dark vengean


Kleinoos

Recommended Posts

Quand je commence le combat, quelques seconde après, dark vengean disparaît avec mon compagnon de combat le seigneur draahg ..... j'ai beau ressortir de le pièce et revenir mais rien ne se passe je souhaite savoir si vous avez eu le même souci..

 

le nom de la quête : jeu de pouvoir " tuer dark vengean" lvl 41

 

 

Au plaisirs de vous lire

merci

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai l'achstuce...

 

Quand dark vengean disparaît faut attendre 5 a 7 mn, il revient et faut prendre l'aggro (primordial) sinon il re-disparaît voilà j'ai pu valide ma quête de ce cette façon....

 

++ all

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'ai plus ou moins le même problème... Des qu'il atteint un certain niveau de vie, Vengean attrape mon acolyte et ils disparaissent tous deux. 1 seconde après, Vengean apparait au milieu de la salle avec tous ses points de vie, et mon acolyte réapparait dès que j'attaque Vengean... Ca fait ça à chaque fois. Une idée de comment faire?

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, j'ai plus ou moins le même problème... Des qu'il atteint un certain niveau de vie, Vengean attrape mon acolyte et ils disparaissent tous deux. 1 seconde après, Vengean apparait au milieu de la salle avec tous ses points de vie, et mon acolyte réapparait dès que j'attaque Vengean... Ca fait ça à chaque fois. Une idée de comment faire?

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai rencontré ce problème également et je pense que c'est dû au décor (peut-être un problème de collision avec le sol, bref je sais pas vraiment). La solution c'est de bien garder Dark Vengean sur soi et éviter le plus possible les projections. Essayez de faire tout le combat sur le tapis au centre de la pièce, normalement ça ne devrait pas poser de problème.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...