Jump to content

Le sorcier


Clickandrun

Recommended Posts

A quand un nerf du sorcier ????

 

Sa spam full éclair, sa bubulle à tout va, sa dps à mort, sa se heal et on le nerf pas.

 

Quand je vois des screen à plus de 500000 de dégat la je dis owwwiiiii faut nerf.

 

Par contre nerf le malfrat à oui hein sa on sait faire snifff.

 

Je t'attend au tournant toi ^^

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

A quand un nerf du sorcier ????

 

Sa spam full éclair, sa bubulle à tout va, sa dps à mort, sa se heal et on le nerf pas.

 

Quand je vois des screen à plus de 500000 de dégat la je dis owwwiiiii faut nerf.

 

Par contre nerf le malfrat à oui hein sa on sait faire snifff.

 

Je t'attend au tournant toi ^^

 

Cdt.

 

Déja dit a la béta, je suis un gros OUIN OUIN.

 

Donc bon...

 

nerf agent = ouin ouin.

 

Mon sorcier tank mieux que mon maraudeur grace a la bubule et heal et tous les controles.

 

Sorcier = all.

 

regarde http://imageshack.us/photo/my-images/834/screenshot2012012815535.jpg/

Link to comment
Share on other sites

j'attendais que toi en faite mdr

 

J'ai vus qu'ils ont ouvert une section screen, solution qui aurait du etre proposer dans le post d'avant par notre cher admin.

 

 

Bon, en fait non faut pas nerf le sorcier, je vais en faire un, et demander conseil à dieu.

 

Cdt.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

j'attendais que toi en faite mdr

 

J'ai vus qu'ils ont ouvert une section screen, solution qui aurait du etre proposer dans le post d'avant par notre cher admin.

 

Bon, en fait non faut pas nerf le sorcier, je vais en faire un, et demander conseil à dieu.

 

Cdt.

 

Rassure toi, peux de gens comme moi.

 

Ensuite la plupart des joueurs, ne savent pas trop ce qu'il font je crois...

 

Tu KICK sont éclair, il te regarde... moi tu me kick l'éclair, je lance champs de mort, électrochoc, dot etc.

 

le temps qu'il perd le mec en face etc etc.

 

Des bras cassés voila tous.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

A quand un nerf du sorcier ????

 

Sa spam full éclair, sa bubulle à tout va, sa dps à mort, sa se heal et on le nerf pas.

 

Quand je vois des screen à plus de 500000 de dégat la je dis owwwiiiii faut nerf.

 

Par contre nerf le malfrat à oui hein sa on sait faire snifff.

 

Je t'attend au tournant toi ^^

 

Cdt.

 

Allez encore un post ouin-ouin sur le sorcier.

Il ne sera pas nerf, car il n'en a pas besoin.

Les 500K degats que tu vois sur le tableau en fin de bg c'est (souvent) un kikoo fraggeur qui ne joue pas l'objectif (coucou Asura :p) et surtout c'est gràce au aoe.

En monocible, il n'est pas du tout le pire niveau dégats.

Link to comment
Share on other sites

Allez encore un post ouin-ouin sur le sorcier.

Il ne sera pas nerf, car il n'en a pas besoin.

Les 500K degats que tu vois sur le tableau en fin de bg c'est (souvent) un kikoo fraggeur qui ne joue pas l'objectif (coucou Asura :p) et surtout c'est gràce au aoe.

En monocible, il n'est pas du tout le pire niveau dégats.

 

champs de mort + affliction + obsur ecrasante + terreur rampante......

 

+ canalisation éclair et double électrochoque.

 

La vie passe vite de 100 - 70 - 50 - 30 - 0%

Link to comment
Share on other sites

champs de mort + affliction + obsur ecrasante + terreur rampante......

 

+ canalisation éclair et double électrochoque.

 

La vie passe vite de 100 - 70 - 50 - 30 - 0%

 

Oui, c'est vrai, maiq y'a encore plus uber.

Je ne dirai pas quoi pour ne pas encore relancer un débat, mais en terme de dps monocible, bien que pas dégueulasse, le sorcier n'est pas le plus fort.

Link to comment
Share on other sites

yop

 

je suis a moitier d'accord avec toi je pense que le sorcier a besoin d'un nerf sur les controle et que bw revoi leur jauge de cc

 

mais quand il sont en face je suis heureux mes score monte plus vite le tissu c'est free killsur pour le nerf du malfrat on a perdu 1 medaille la 5k faisable avec du tres bon stuff et sous relique et dopant voila un bon bg en malfrat ca donne ca enfin pour moi^^

 

http://imageshack.us/photo/my-images/692/screenshot2012020717230z.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Jouant soso main (r68 full stuff maitre combat) je peux dire que la classe est forte, sans etre Op, un focus de 2 personnes et tu fais meme pas 5sec, apres en 1v1 je pense que si on sait gerer rien ne nous arrete, sauf peut etre assa, mais c'est loin d'etre la classe la plus OP, c'est surement meme la plus équilibrée. Les CC sont forts, mais 2 CC et barre résolution pleine, comme les autres classes, seul le 31 folie passe au dessus, et c'est root, ça empeche pas de cast et ça dure que 2sec.

 

Bref, je fais souvent des BG a 600k dps (ma seule aoe c'est champ de mort) mais je me sens pas plus fort qu'un war heal ou un tireur d'elite (KOUKOU JIHL), mais je vois pas le but du topic en fait :o

Link to comment
Share on other sites

Allez encore un post ouin-ouin sur le sorcier.

Il ne sera pas nerf, car il n'en a pas besoin.

Les 500K degats que tu vois sur le tableau en fin de bg c'est (souvent) un kikoo fraggeur qui ne joue pas l'objectif (coucou Asura :p) et surtout c'est gràce au aoe.

En monocible, il n'est pas du tout le pire niveau dégats.

 

J'avoue tout les screens des mecs qui font 500k de dégats à l'AOE sur Voidstar et qui perdent le BG parce qu'ils farm en brainless pendant qu'un gugusse ouvre les portes de l'autre coté, ça me fait doucement rigoler.

 

En plus, c'est tout à fait possible de faire ce genre de score en jouant les objectifs et en gagnant...Mais c'est sur que aller tag ou défendre une porte ou ya pas grand monde c'est moins rentable niveau dégats...

 

Et Asura on a compris que t'étais le meilleur joueur du monde toussa toussa pas besoin de nous le répéter a chaque post...

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...