Jump to content

Pouvoir d'étranglement !!!


Juju-co

Recommended Posts

  • 1 month later...

En réalité, l'étranglement du guerrier Sith ressemble plus à celui exercé par Darth Caedus dans les romans, la victime est étranglée et maintenue en l'air, alors que Vader étrangle juste la victime qui reste debout ou assise.

Darth Caedus, un sith qui peut étrangler et lancer de puissants éclairs : Encore un exemple qui prouve que la sectorisation des pouvoirs dans SWTOR n'a pas de sens.

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu, choisir sa classe en fonction de ça... C'est le gros défaut des classes jedi, qu'aucun dev ne pourra jamais annuler : c'est ce qui attire le plus l'amateur de star wars de base.

 

Je suis d'accord avec toi mais n'oublie pas que cela reste une figure emblématique de Star Wars donc c'est un peu normal (d'ailleurs si l'on demande a 100 personnes que représente SW pour eux je suis sur que 90 répondrait les Jedi et les sabres lasers)

 

Cependant, même si cela attire les "amateurs" aux premiers abords, je pense que tout ceux qui ont un Sith ou un Jedi level50 c'est avant tout parce que cela correspond a leur style de jeu.

 

Si j'ai choisi de jouer Ravageur c'est parce que j'ai avant tout adorer son gameplay. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...