Jump to content

mise à disposition de nouveaux vaisseaux


boharry

Recommended Posts

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai ouvert une discussion sur le forum de classe concernant les soldats et leur vaisseaux

"ce dont rêvent les soldats"

 

Je poursuis aujourd'hui la discussion sur le forum général afin de proposer une idée plus universelle concernant la mise à disposition des vaisseaux

 

En effet, on voit dans les hangars des vaisseaux aux allures diverses et sympathiques. Certains d'entre eux nécessiteraient très peu de modifications pour être adaptés à nos besoins (motorisation, armement ) ; il ne faut pas oublier que nous utilisons nos vaisseaux pour attaquer des stations spatiales et des croiseurs lourdement armés.

 

Je ne demande pas à disposer du vaisseau de telle classe ou telle autre classe (je suis content pour ceux qui disposent de belles machines) , et nul besoin de statues ou de parquet en bois à bord.

 

Je rêve juste que les soldats et d'autres puissent eux aussi avoir un beau vaisseau

 

Quelques exemples de vaisseaux :

vaisseau du spatioport visible pendant la mission de libération des esclaves sur Tatooine

vaisseau visible pendant la mission de libération du sénateur enlevé par Spectre

 

je laisse à chacun la possibilité d'ajouter d'autres exemples

 

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'un System de vaisseaux via héritage serait une bonne idée .. Après tout, c'est juste un skin, et je comprends la frustration des soldats ! Mon préféré étant celui du Chasseur de Primes et Agent Impérial !:o, Après tout pourquoi un fils/soeur/alliés/conjoint, ne pourrait pas hériter d'un vaisseau .. :o
Link to comment
Share on other sites

En effet, on voit dans les hangars des vaisseaux aux allures diverses et sympathiques. Certains d'entre eux nécessiteraient très peu de modifications pour être adaptés à nos besoins !
Le gros du travail, c'est l'intérieur du vaisseau. Il s'agit souvent d'un petit labyrinthe comportant pas mal de petites pièces, toutes assez richement pourvues en éléments de décor.

 

L'idée est séduisante, en effet. Mais je doute que Bioware dispose aujourd'hui de suffisamment de développeurs pour la réaliser, compte tenu des autres projets déjà en cours ...

Link to comment
Share on other sites

Le gros du travail, c'est l'intérieur du vaisseau. Il s'agit souvent d'un petit labyrinthe comportant pas mal de petites pièces, toutes assez richement pourvues en éléments de décor.

 

L'idée est séduisante, en effet. Mais je doute que Bioware dispose aujourd'hui de suffisamment de développeurs pour la réaliser, compte tenu des autres projets déjà en cours ...

 

Justement, un système de vaisseaux d'héritage réglerais la question ! Pas de coût de développement ! :D

Juste l'option a ajouter

Link to comment
Share on other sites

L'inconvénient de la solution de vaisseaux de classes différentes via l'héritage est que je vois mal comment arriver entier sur la flotte de la république ou sur Coruscant en pilotant un vaisseau d'agent impérial ou un "fureur" ; je crains que les tourelles de défense n'apprécient pas autant que nous la diversité. (et réciproquement du coté impérial)

 

Il existe d'autres solutions que l'héritage pour obtenir un nouveau vaisseau :

on peut le voler à l'ennemie (ou à un rival si on est contrebandier ou chasseur de prime)

on peut le gagner dans une mission de classe (récupérer un prototype perdu)

il peut être une récompense (offert par le sénat ou par le conseil noir)

 

Je pense réellement que LUCASART dispose de vaisseaux dans ses cartons à dessin

 

Merci d'apporter votre avis et bon jeux à tous

Link to comment
Share on other sites

L'idée est interessante en effet.

 

mais je penses que vous oubliez un point qui pourrais empecher cela.

 

l'histoire de notre personnage. en effet la pluspart des cinematique de nos compagnons ont lieu dans le vaisseaux et c'est une des raisons qui a été évoquée auparavent par bioware pour dire que la personalisation des vaisseaux poserait problème.

 

maintenant sait on jamais...dans l'avenir peut être arriveront il a contourner cela.

 

mais personellement j'attends plus les vaisseaux de guildes et leurs fonctionnalité (c'est sur ces fonctionnalité qu'ils réffléchissent notament avant de les implanter.... certaines ont déja filtrer comme l'accès a la banque de guilde, une salle de trophées...)

Link to comment
Share on other sites

Avant de penser à rajouter d'autres vaisseaux, je pense qu'il faudrait déjà que soit mis en place des choses les concernant qui sont réclamées depuis avant la sortie du jeu, à savoir :

 

- housing de l'intérieur

- customisation de l'aspect extérieur.

Link to comment
Share on other sites

tu vas pourrir tous les posts possible et imaginable avec ce probleme imaginaire de launcher ? Vraiment, arrete, t'es super lourd là. (pour ne pas employé d'autre terme plus vulgaire)

Sans parler du fait que tu es hors sujet.

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

tu vas pourrir tous les posts possible et imaginable avec ce probleme imaginaire de launcher ?
Vas plutôt lire sur le forum Clients tous les posts "imaginaires" de ceux qui ne sont pas parvenus à se connecter ce matin, encore une fois de plus, pour "de multiples raisons". Parce qu'avant de vouloir entrer dans un nouveau vaisseau, vaut peut-être mieux avoir d'abord réussi à entrer dans le jeu.
Link to comment
Share on other sites

Va falloir le dire combien de fois ???????

Le launcher ne pose pas problème dans la plupart des cas actuels ! Puisque c'est une fois le jeu lancé que la connexion au personnage ne fonctionne pas.

Le launcher sont boulot c'est de lancer le jeu, il l'a fait. Point barre !

Tu comprend vraiment rien, s'en est déprimant.

 

Edit : il manquant des mots...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, va t'acheter de la culture informatique ! Avant de me demander d'apprendre à lire, va apprendre à utiliser ton cerveau ! fait marcher ta mémoire, on t'a déja tout expliqué.

les gens ont eu un plantage une fois en jeu, sur la page de selection des serveurs, ils etaient dans l'incapacité de choisir le serveur de jeu (j'ai eu le meme probleme). En aucun cas, ce n'est un probleme de lanceur, puisqu'il t'a bien identifié et la lancé swtor.exe, ce swtor.exe a lancé le jeu, et une fois le jeu lancé, impossible de se connecter au serveur.

Le lanceur te permet juste de t'identifier et de faire les majs, rien d'autre. Si tu as un probleme apres, ca n'est plus lié au lanceur, le probleme, c'est que les gens parlent sans savoir, font des amalgames, et avec tes théories foireuses, tu les pousses à s'enfermer dans leurs bétises, 99% des posts parlant de probleme de lanceur n'en sont pas (je te laisse les 1% au cas ou....et encore, j'en suis pas convaincu)

 

Donc arretes avec ta mauvaise foi, va t'acheter des connaissances en info, et en attendant, arrete de parler de ce que tu ne connais pas. Ca va faire 3-4 posts que je t'explique que t'es borné, donc maintenant, je te demande pas de reconnaitre que t'es une tete de lard, juste d'arrter de parler de ce que tu ne connais pas.

 

Pour revenir au sujet principal, pourquoi pas pour les vaisseaux par héritage, mais ca poserait un probleme, tu les debloques tous, lequel tu as niveau skin derrière ? tu as un garrage a vaisseau et tu choisi celui que tu veux utiliser à chaque fois ?sans compter que meme si les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, beaucoup risque de prendre le meme vaisseau, et donc, tout le monde utilisera le même.

 

Apres, quel est l'utilité de ça, tres limité, avoir un skin particulier pour les missions spatiales ? mouep, bof...

Le vaisseau, c'est rare de l'utililser, au lvl 50, on passe son temps sur la flotte, et le peux de fois ou on bouge, les transport prioritaire sont plus rapide, ducoup, pas sur que ce soit prioritaire....

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'imagine que cela alourdirait toutes les séquences vidéos d'arrivée sur les planêtes qui ne sont que des vidéos pré-enregistrées. Même si on peut les passer, elles existent. Plus de vaisseaux, ça veut dire plus de minis-vidéos pour chaque planête ou station.

 

Si chacun décide d'une couleur spécifique ou d'un macaron pour un type de vaisseau parmis plusieurs vaisseaux pour chaque classe, y a de quoi se tirer une balle au niveau séquence vidéo. Enfin je pense.

 

L'idée pourrait être sympa si on n'avait plus de liberté mais a quel prix?

 

Bonne journée.

 

Sea

Link to comment
Share on other sites

En aucun cas, ce n'est un probleme de lanceur...
Tant que le perso n'est pas jouable à l'écran, le jeu n'est pas lancé ; peu importe le pourquoi du comment, il n'est pas lancé. Et le lancement du jeu, c'est le job du lanceur. C'est pourtant simple à comprendre.

 

Pour en revenir au vaisseau, l'idée est séduisante, c'est vrai ; mais dans la liste des priorités les plus urgentes, je doute qu'elle occupe la première place.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ptin le jeux est lancé ! Quand tu es le choix du personnage tu n'est plus sur le lanceur !!!

C'est compliqué à comprendre ça ?

Ce n'est pas le même exécutable qui tourne !

Ce n'est pas le même programme !

C'est le client, le jeu, le truc qui te permet "normalement" de jouer !

 

/hs

 

C'est sur que pour les vaisseaux, ça serait plus sympa dans le cadre de bataille spatiale multijoueur.

Link to comment
Share on other sites

T'es con ou tu le fait expres ?

 

Allez, je recommence, le lanceur, c'est la petite fenetre qui te permet de t'identifier, tu tapes ton adresse, ton mot de passe, ta clé de sécurité si t'en as une.

Tu clique sur connecté, la, si beosin, ca te fait une maj, et la, tu cliques sur jouer.

A partir dela, le lanceur a terminé son travail, il passe la main aux jeux lui même.

Et pour reprendre ta phrase qui m'orripile: 'c'est pourtant pas compliqué a comprendre.'

Avant de donner des leçon, va apprendre ce qu'est un lanceur.

Encore une fois, t'y connais rien, donc ferme la, et arretes de pourrir les sujet avec tes HS !

 

/ hs off

 

sans batailles spatiales mutli comme tu le dis, tres limité. Pour les "optimisations", si ca reste une texture ou un truc du genre, pas sur qu'il y ai besoin de refaire les videos. Le décor sur les changement de planete est quelque soit le vaisseau identique. Apres, tout depend si ils ont codé çadu genre, 'décor fixe' avec juste une animation de vaisseau différente et une superpoition des deux, ou si aux contraires, y'a bien une vidéo entière pour chaque vaisseau.

Je pense pas que ce soit des manches, ils ont forcement opté pour la première solution.

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

le lanceur, c'est la petite fenetre qui te permet de t'identifier.
Le lanceur, c'est toute la partie logicielle, client et serveur, qui permet de lancer le jeu. Le lanceur, c'est tout ce qui doit fonctionner entre l'instant où on clique sur l'icône du jeu dans le bureau Windows, et l'instant où tu peux agir sur ton perso à l'écran. Tout ça, c'est le lanceur. Connexion, identification, choix du serveur, choix du perso : tout ça n'est pas jouer, tout ça, c'est lancer. Et c'est rempli de grains de sables partout, ce qu'on appelle avec beaucoup d'humour sur le forum Clients ... "les multiples raisons". :D
Link to comment
Share on other sites

Xhylette ou comment jouer sur les mots pour refuser d'avoir tord.

 

Sauf que :

launcher.exe => Identification + Lancement du client (swtor.exe)

swtor.exe => Choix du serveur => Choix du perso => Jeux

 

Lequel des deux s'appelle lanceur (launcher en anglais) ?

Tu saisi la nuance la ? Tu comprend ce qu'on te dit ?

Link to comment
Share on other sites

Il veut peut être dire que tant qu'il n'est pas dans le jeu, c'est un " lancement " du jeu..

Après oui effectivement, une fois que tu es sur la sélection de serveurs, c'est le jeu qui est lancé donc swtor.exe qui est en action !

 

Mais on peux considérer que le jeu est encore en phase de lancement ! :o

Link to comment
Share on other sites

Commence pas à lui donner raison, le lanceur, c'est le lanceur, point barre.

Et le lanceur n'est pas buggé, une fois que le lanceur passe la main à swtor.exe, c'est qu'il a lancé le jeu, avec tout ce que cela comprend, carte graphique, carte son, connexion au serveur de jeu et tout le tintouin.

 

Faut bien différencier le lanceur qui va t'identifier au serveur de connexion (différent du serveur de jeu), une fois fait, il t'envoit sur swtor.exe (le jeu en lui meme), là, tu selectionnes ton serveur, et ton perso, ce n'est plus le lanceur, c'est le jeu. Le lanceur, n'est pas exemple, pas capable de modeliser les persos que tu vois à l'ecran avant de jouer, il ne permet pas non plus de choisir ton serveur de jeu, ni de créér un nouveau perso. Ca, c'est le jeu, pas le lanceur.

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Il veut peut être dire que tant qu'il n'est pas dans le jeu, c'est un " lancement " du jeu..
Ouf, il y en a tout de même un qui a compris que tant qu'on n'est pas entré dans le jeu, c'est qu'il est toujours en train de se lancer ... Merci, Brisene, j'aurais fini par croire que je m'exprimais en hébreu ou en sanscrit. :D Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...