Jump to content

[Empire][PVE HL] Sorcier Healer


vadorguy

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis Vadormir, un gentil Sorcier healer <3

 

Je joue actuellement dans la guilde Wrath sur le serveur Jung-Ma (North America RP-PVP) et je souhaite migrer vers un serveur FR.

 

IRL j'ai 28 ans et je suis programmeur indépendant, j'ai la chance de pouvoir organiser mon emploi du temps (et donc de ma laisser de nombreuses heures de gaming <3).

 

IG mon main est un sorcier healer (lien AMR : http://swtor.askmrrobot.com/character/cff4b658-f6c5-43c6-94c3-a837012ce9bb ). Mon avancée PVE comprend le clean de toutes les ops 55 en HM et 4/5 sur NiM Dread Fortress.

J'ai également 3 autres lvl55 (Juggy tank, Operative healer et Merc dps).

 

Mon expérience des MMO comprend 6 années de Wow en pve hl (j'ai arrété après 24h sur la beta des pandas), 4 ans de league of legend (niveau noob éclairé XD) un peu de dota et starcraft et beaucoup de Smite ces derniers temps.

 

Je compte dans un premier temps migrer mon Sorcier et si tout ce passe bien rapatrier le reste de ma legacy par la suite.

 

Sinon pour la petite histoire, je cherchais un bon RPG, un ami m'a conseillé SWTOR en F2P avec le chat en off. J'ai donc créé un personnage sur un serveur NA dans le fol espoir que ça allait limiter mes interactions sociales IG, résultat après 24 heures de jeu j'ai pris l'abo et 30 jours après j’intégrais la meilleur guilde PVE coté empire de mon serveur. Ça fait 8 mois maintenant que je passe au moins 5 heures par jour 6 jours par semaine sur SWTOR, j'ai accepté ma condition de MMO player ;-)

Bref, aujourd'hui je cherche une guilde désireuse de tomber des bosses en Nightmare, avec des horaires correspondant aux miens (20h-2h).

 

Des gros bisous à tous ceux qui me liront.

 

-Vadormir-

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...