Jump to content

Problèmes avec Taral V


Recommended Posts

Bonsoir ! ... ou Bonjour !

 

J'espère que j'ai posté au bon endroit parce que je ne savais pas trop où mettre le message, mais comme ça concerne une zone litigieuse ... Si jamais c'est mal placé, je m'en excuse d'avance !

 

Alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye de finir Taral V ( pas en mode difficile hein ^^ juste le mode euh normal ? au niveau 33-34 ^^ ), et plusieurs jours que je suis bloquée ! *torrent de larmes*

 

Le premier soucis c'est quand mon groupe et moi on wipe sur le boss final, Général Edikar, on n'arrive pas à se rez au début de l'instance. Personnellement, je suis téléportée hors de l'instance ( Flotte de la République ou même la planète où j'étais avant de rejoindre la zone avec l'outil RDG ). Alors que d'autres du groupe sont bien téléportés au début de la zone ! ... Ou il y a du favoritisme et je ne suis pas au courant, ou c'est bien un bug ! Alors oui, vous allez me dire, c'est facile, il suffit de ne pas wipe ^^" ... mais euh c'est pas facile facile, surtout qu'on est souvent 3 :(

 

Le deuxième soucis, c'est encore plus direct, Bioware ne veut pas de moi dans Taral V ! Je peux même plus rentrer dans l'instance. Dès que j'utilise l'outil RDG et que je prend la navette pour rejoindre le groupe, j'ai bien un écran de chargement, et puis finalement, non ... je me retrouve là où j'étais précédemment. Du coup, je me suis dit que c'était pas grave, j'allais passer par l'entrée sur la Flotte ... Et ben non ! Je passe bien le portail violet là, je fais quelques pas vers le vaisseau, et vlan ! Dehors ! Faut quand même avouer que c'est super frustrant !

 

Le dernier problème que j'ai eu, c'est quand avec mon groupe on a voulu esquiver quelques boss ( on était 3 ), et on a contourné le droïde PD-44 qui est juste devant une porte. Sauf qu'après on s'est fait laminé sur Edikar, et là , pour une fois qu'on était tous rez au début de l'instance, ben la porte était fermée ?

 

En fait, j'en conclus que dans cette instance, on n'a pas le droit à l'erreur sur le dernier boss ? (^_^) ...

 

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes ? Ou on est juste quelques malchanceux ?

 

Je me doute qu'une instance à ce niveau, c'est pas prioritaire dans le "débuggage", mais j'aimerai bien faire la quête "Le prisonnier Jedi", et pour ça je suis un peu obligée de faire Taral V ...:(

 

Voilà, merci de m'avoir lu et désolé du pavé !

Link to comment
Share on other sites

lol

 

Vous rushez une instance alors que vous êtes pas capable de tomber un boss ? Faut peut-être commencer par le début non ?

 

Si ton groupe ne peut pas tomber le 1er boss (celui avec les 2 animaux), inutile d'aller plus loin.

 

Pour ton cas en particulier, je pense qu'il faut que tu reset l'instance, tu dois avoir la quête en cours déjà avancé de ton dernier passage. Mais si tu dis que ca fait plusieurs fois ca reste étrange.

 

Au passage ! je vais t'épater mais, sur taral V, tu n'as même pas besoin de tuer le boss final pour finir l'instance ! lui aussi il suffit de le contourner :rolleyes:

 

Vive Biofail

Link to comment
Share on other sites

En même temps, à 3 , parfois s'pas facile tous les jours, surtout quand on connait pas bien l'instance ^^

 

Il me semble que les groupes avec qui il y a eu de gros bugs c'est quand on a esquivé le Dompteur Gattan je crois ? Et le gros droïde PD-44, celui-là j'en suis sûr, on risque pas de le louper.... Je veux bien comprendre qu'en le contournant ça fasse bugger la porte, mais pourquoi nous rez hors de l'instance ? Et pourquoi ne pas nous laisser re-rentrer dedans ?

 

Enfin si c'est juste ça, j'ai compris, j'irai donner des baffes à tous les boss !

 

Non je savais pas qu'on pouvait finir l'instance en évitant Edikar, mais c'est pas grave j'ai fini par l'avoir ( à 4 tout de suite ça passe beaucoup mieux ) ! On en apprend tous les jours ^^

Edited by Lybyus
Link to comment
Share on other sites

lol

 

Vous rushez une instance alors que vous êtes pas capable de tomber un boss ? Faut peut-être commencer par le début non ?

 

Si ton groupe ne peut pas tomber le 1er boss (celui avec les 2 animaux), inutile d'aller plus loin.

 

Pour ton cas en particulier, je pense qu'il faut que tu reset l'instance, tu dois avoir la quête en cours déjà avancé de ton dernier passage. Mais si tu dis que ca fait plusieurs fois ca reste étrange.

 

Au passage ! je vais t'épater mais, sur taral V, tu n'as même pas besoin de tuer le boss final pour finir l'instance ! lui aussi il suffit de le contourner :rolleyes:

 

Vive Biofail

 

Ça a pas été corrigé ça le contournement du boss final ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...